Hier a eu lieu la 49 eme soiree FK et oui deja, comme le temps passe.
Etant donné que je suis arrivé un peu tard je ne nommerais que ceux qui etaient present lors de mon arrivé.
Vancou
bylé
axel
elofred
rasbibi
don
telwyn
serrasan
mehdi
fleodarm(non il etait pas la mais nous avons une pensé pour lui ah fleo salut a toi la haut si tu nous regarde)
Alors la soiree a eu lieu dans une ambiance exeptionelle, nous avons franchement bien rit.
Pour bylé je tiens a vous preciser kil ne conné kune seule touche Y (tapis).
D'ou les nombreux appel de son banquier. Ensuite nous avns un dindon ki o contraire a explosé la banque avec plus de 2 millions de gain et qui d'ailleurs apres nous avoir bien plumé nous a quitté (enfoire de chabal elofred). mais comme je vous l'ai dit une ambiance vraiment sympa et j'espere ke nous la referons.
je tiens a remercier les kelke figurants (atari notamment) ki ne tenai k1 manche etant donné ke lon faisé ke d tapis.
Je tiens kan meme a donné le nom du boulet de la soiree : AXEL bien evidement, rabibi byle et moi meme savions kil n'avé plus d'argent donc nous lui disons "bon ben bonne soiree axel" et lui le plus serieusement du monde nous dit "koi vous partez deja"(dans texas kan une personne na plus d'argent se fait virer et quitte la partie automatiquement)
La soiree c fini sur le nouvo mode ke fifa vien de lancer le fameu 5/5 ke don bylé et moimeme avons teste dans la plus grande joie