Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 49 eme soiree FK (texas hold'hem) du 08/11/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

49 eme soiree FK (texas hold'hem) du 08/11/07 Empty
MessageSujet: 49 eme soiree FK (texas hold'hem) du 08/11/07   49 eme soiree FK (texas hold'hem) du 08/11/07 EmptyVen 9 Nov - 11:31

Hier a eu lieu la 49 eme soiree FK et oui deja, comme le temps passe.


Etant donné que je suis arrivé un peu tard je ne nommerais que ceux qui etaient present lors de mon arrivé.

Vancou
bylé
axel
elofred
rasbibi
don
telwyn
serrasan
mehdi
fleodarm(non il etait pas la mais nous avons une pensé pour lui ah fleo salut a toi la haut si tu nous regarde)







Alors la soiree a eu lieu dans une ambiance exeptionelle, nous avons franchement bien rit.
Pour bylé je tiens a vous preciser kil ne conné kune seule touche Y (tapis).
D'ou les nombreux appel de son banquier. Ensuite nous avns un dindon ki o contraire a explosé la banque avec plus de 2 millions de gain et qui d'ailleurs apres nous avoir bien plumé nous a quitté (enfoire de chabal elofred). mais comme je vous l'ai dit une ambiance vraiment sympa et j'espere ke nous la referons.
je tiens a remercier les kelke figurants (atari notamment) ki ne tenai k1 manche etant donné ke lon faisé ke d tapis.
Je tiens kan meme a donné le nom du boulet de la soiree : AXEL bien evidement, rabibi byle et moi meme savions kil n'avé plus d'argent donc nous lui disons "bon ben bonne soiree axel" et lui le plus serieusement du monde nous dit "koi vous partez deja"(dans texas kan une personne na plus d'argent se fait virer et quitte la partie automatiquement)


La soiree c fini sur le nouvo mode ke fifa vien de lancer le fameu 5/5 ke don bylé et moimeme avons teste dans la plus grande joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

49 eme soiree FK (texas hold'hem) du 08/11/07 Empty
MessageSujet: Re: 49 eme soiree FK (texas hold'hem) du 08/11/07   49 eme soiree FK (texas hold'hem) du 08/11/07 EmptyVen 9 Nov - 13:51

Trés bonne soirée hier soir avec les dindons pour des parties de poker bien sympa.
C'est original puis ca change un peur des jeux ou il faut faire la guéguérre. hi

je suis monter à un moment donné à plus d'un million d'Euros mais en quelques parties,je me suis fait plumé par les autres dindons qui sont en faite de vrais requins sur Texas Hold 'hem. mort de rire

En tout cas,merci a tous pour votre présence c'était vraiment cool la 49éme soirée FK. boule fumi

Bonne journée. au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

49 eme soiree FK (texas hold'hem) du 08/11/07 Empty
MessageSujet: Re: 49 eme soiree FK (texas hold'hem) du 08/11/07   49 eme soiree FK (texas hold'hem) du 08/11/07 EmptyVen 9 Nov - 19:28

Oui merci pour cette chtite soirée sympathique! Je vous ai quitté un peu tôt, mais c'est parce que j'aime mon métier et que je suis un dentiste très ethique et moral. Bon maintenant Bylé si tu me rends pas mon pognon j'te pète les dents!!!!! rssqqq smilies qui saute smilies qui saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





49 eme soiree FK (texas hold'hem) du 08/11/07 Empty
MessageSujet: Re: 49 eme soiree FK (texas hold'hem) du 08/11/07   49 eme soiree FK (texas hold'hem) du 08/11/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
49 eme soiree FK (texas hold'hem) du 08/11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 43 eme soiree FK sur texas holdem le 27/09/07
» [texas hold'hem] 79 eme soiree FK 05/06/08
» [Texas hold'hem] 79éme soirée FK du 05/06/08
» [Texas hold'hem] 111éme soirée FK le 15/01/09
» [Texas Hold'em] 154 eme soirée poker (17/12/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: