| Resume du defi amical avec la team LCN à GOW | |
|
+3FK Axel 78 FK Killeuse FK Nounours57 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Resume du defi amical avec la team LCN à GOW Mar 20 Fév - 0:39 | |
| Le match de GOW comptais parmi l’équipe de la LCN : Master2Lyon, LCN virust, Magict01 et Jokerbis alors que chez l’équipe de la French Kop on avait le dindon Kamikaz et FK the Don et deux jeunes dindonneau Vancou350 et Ezekiel57.
La première Map fut choisit par la team LCN : Le manoir Traduisons cette entrée en jeu comme un échauffement pour les FK
LCN 4-FK 0
Score des FK : - FK the Don 0 - Kamikaz 0 - Vancou350 1 - Ezekiel57 2
Une meilleur entame de match fut tenter lors de la seconde Map qui était Clocher, hélas le résultat n’a pas suivit.
LCN 4-FK 1 (l’honneur est sauvé)
Score des FK : - FK the Don 4 - Kamikaz 2 - Vancou350 0 - Ezekiel57 1
La troisième map hélas commença exactement pareil avec un espoir de victoire sur les canaux la désillusion de la défaite.
LCN 4-FK 1
Score des FK : - FK the Don 2 - Kamikaz 1 - Vancou350 4 - Ezekiel57 2
Et la dernière map me dirait vu j’imagine certain pas mieux que les autres et non, le résultat fut sans appelle pour les FK malgré cette belle opposition de la LCN sur les toits
LCN 0-FK 4
Score des FK :
- FK the Don 7 - Kamikaz 4 - Vancou350 7 - Ezekiel57 1
Voilà résumé de cette soirée fort agréable et merci à tous les acteurs de la partie. | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Resume du defi amical avec la team LCN à GOW Mar 20 Fév - 0:55 | |
| Alors si j'ai bien calculé le est attribué à FK The Don pour son plus grand nombre de frags. En tout cas, bravo à tout les dindons, l'important c'est de participer et non pas forcément de gagner... Je pense que l'important c'est de s'amuser en jouant.....:mdr kgb: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Resume du defi amical avec la team LCN à GOW Mar 20 Fév - 3:57 | |
| Bravo a vous les dindons malgré la défaite plutôt lourde. Trés bon résumé de notre dindonneau pour son premier rapport de match. Allez c'est dit,la prochaine fois on déchire tout !!! Par contre une petite question,a qui est attribué le dindon boulet ? | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Resume du defi amical avec la team LCN à GOW Mar 20 Fév - 13:04 | |
| Aïe aïe aïe, ils ont pas voulu nous laisser les fraguer! mdr! Roh oui ca fait 2 soirée de suite quand même Axel! Encore une petite troisième, et c'est bon :D
En tout cas soirée bien sympa, pour le dindon boulet, je vois pas qui pourrait se le voir attribuer parcequ'en soit, on a pa fait de grosse boulette lol | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Resume du defi amical avec la team LCN à GOW Mar 20 Fév - 13:15 | |
| Un match avec le Druide sans boulette ?!!!! Cela m'étonne dindon Kami... l'Epicier n'est pas passé dindon Druide pour ne plus avoir de boulette ? | |
|
| |
wiltox Dindon confirmé.
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Resume du defi amical avec la team LCN à GOW Mar 20 Fév - 13:22 | |
| Bravo le gars!!! je remark juste un truc en utilisant la méthode des stats de foot: vous etes stable!!! :mdr kgb: :mdr kgb: a la limite, faudrai decerné une coupe aux dernier que nous sommes!! Heureusement qu'on se rattrape sur Rainbow!! Méga lol bien sur!! Comme disais un certain Pierre de Coubertin: L'IMPORTANT N'EST PAS DE GAGNER: AU CONTRAIRE POUR LES DINDONS DU FK... :mdr kgb: | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Resume du defi amical avec la team LCN à GOW Mar 20 Fév - 13:29 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Resume du defi amical avec la team LCN à GOW Mar 20 Fév - 13:29 | |
| Merci pour la soirée match amical et même pour l'after. Désolé de vous avoir laissé un peu plus tôt mais je suis quans même en période de révision... Par contre promis, a partir de mardi soir prochain (fin des partiels), s'il faut tenir toute la nuit, je tiendrai!!! Vive les Dindons | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Resume du defi amical avec la team LCN à GOW Mar 20 Fév - 13:40 | |
| En tous cas tous le monde aurra fraggé et comme on dit on apprend mieux avec la defaite. La prochaine sera la bonne. | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Resume du defi amical avec la team LCN à GOW Mar 20 Fév - 15:11 | |
| bien jouer a tous dommage pour la defaite mais temps que vous vous etes amusez c'est le principal | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Resume du defi amical avec la team LCN à GOW Mer 21 Fév - 4:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resume du defi amical avec la team LCN à GOW | |
| |
|
| |
| Resume du defi amical avec la team LCN à GOW | |
|