Sujet: [Cinéma] Disco Sam 29 Mar - 18:56
Endetté jusqu'au cou dans une affaire de water bed, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans, qui vit en Angleterre, lui signifiant qu'il ne pourra pas recevoir le petit cette année s'il n'est pas capable de lui payer des vacances, des vraies vacances, c'est à dire loin des Docks, des PMU et des grandes surfaces. Jean-François Jackson et son associée "La Baronne" viennent de réouvrir le mythique Gin Fizz et de fonder la "Gin Fizz Academy" afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco. Le premier prix : un voyage de deux semaines pour deux personnes en Australie, au pays des kangourous. Didier Travolta décide alors de rechausser les boots et de reformer son trio de danse, celui qui faisait mal dans les années 80 dans la région du Havre : les BEE KINGS. Le disco est de retour ! Après avoir retrouvé et décidé ses anciens partenaires, Neuneuil, vendeur chez Darty et Walter, grutier-docker syndicaliste, de reprendre pour la bonne cause le chemin du Dance Floor, Didier Travolta se lance à fond dans l'aventure. Mais les années ont passé. Les BEE KINGS sont rouillés. Son passeport pour le succès s'appelle France Navarre de retour de New York, professeur de danse classique.
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Disco Dim 30 Mar - 14:17
il a l'air pas mal ce film je kiffe franck dubosc
Nestasix Vieux dindon.
Sujet: Re: [Cinéma] Disco Dim 30 Mar - 16:08
J'avais bien aimer Camping et celui la a l'air du meme style
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Disco Dim 30 Mar - 19:27
ca ressemble quand même beaucoup à Podium bis... Ca ne me tente pas trop...
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: [Cinéma] Disco Lun 7 Avr - 0:13
Oh si moi j'irai le voir je pense dans deux semaines quand je serais sur Caen
J'aime bien l'humour de dubosc
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [Cinéma] Disco Lun 7 Avr - 0:15
Moi faut vraiment que j'le vois je connais des figurants (c'est toujours sympa de voir des gens que l'on connait dans un film)
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: [Cinéma] Disco Lun 7 Avr - 19:19
je connais personne dedans alors je peux dire tout haut ce que j'en ai pensé. C'est Nul !!
Dubosc encore dans ses rôles ringards, continue là pour le coup il frappe avec le disco. bref histoire d'en faire un film, on se tape pendant tout le film les bonnes vieilles chansons culte du disco. y a de la danse oui ! ca fait grand spectacle.. mais ou est le reste bah niveau scenario ca craint, niveau humour, a moins que tu n'est pas vu les BA, tu rigole pas. bref c'est long !!!! on retiendra que Dubosc a voulu, mettre le feu avec son pétard nouillé, on ressort du film deçu.... il était nieux en campeurs ringard qui en a que pour le Benco.
a évité
Nestasix Vieux dindon.
Sujet: Re: [Cinéma] Disco Lun 7 Avr - 20:22
Je le prendrai par la pour voir de mes propres yeux
Nestasix Vieux dindon.
Sujet: Re: [Cinéma] Disco Ven 18 Avr - 1:21
Quelqu'un la vu pour donner ses impressions ou confirmer les impressions de Ptitcopathe
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: [Cinéma] Disco Mer 7 Mai - 23:50
je l'ai vu et j'ai pas trop aimé ... c'est dommage car j'aime bien dubosc mais a force de faire du réchauffé c'est presque plus drole . sinon samuel lebihan est trop fort ds son role de gros dur dansant... bref un film sans plus...
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: [Cinéma] Disco Ven 23 Mai - 9:11
Bon bah si c'est comme ca je vais attendre qu'il passe sur Canal +
Nestasix Vieux dindon.
Sujet: Re: [Cinéma] Disco Dim 25 Mai - 2:08
FK Killeuse a écrit:
idem
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Disco Dim 25 Mai - 17:17
Nestasix a écrit:
FK Killeuse a écrit: