| [Undertow]69ème soirée des dindons! | |
|
+4Ptitcopathe Ayane46 FK Stan 76 FK ERROR Vancou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: [Undertow]69ème soirée des dindons! Ven 28 Mar - 14:23 | |
| Alors soirée bien sympa, mais sur un jeu merdique!!! On ne va donc pas parler du bordel qu'il règnait dans la mer caspienne, avec des fusées, des éclairs, des squales, des roquettes dans tous les sens... Etaient présents moi même, méduse, thelwynn, killeuse qu'a mal au ventre, eldoran, kami (le pigeon qui a acheté le jeu ), mercurie, scouille, oheme...Stan76machintrucmuche j'en oublie peut etre... Les dindons ont ensuite migré sur Texas tapis hold em où méduse nous a tous mis bien profond, et certains sont parti sur fifa ou encore halopette... Merci à tous pour cette soirée bien rigolote, et en compassion pour kami: on se fera le solo de undertow ma lopette en coop si tu veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Undertow]69ème soirée des dindons! Ven 28 Mar - 14:25 | |
| Une minute de silence pour Kami...
Undertow ma lopette c'est vraiment un vrai jeu de merde, heureusement que l'ambiance était là, que Eldoran a appris un nouveau truc pour quand il aura ses règles le mois prochain avec une certain bouillotte sur le bide... |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Undertow]69ème soirée des dindons! Ven 28 Mar - 15:35 | |
| Soirée bien sympa sur un jeu de merde. J'ai toujours pas compris pourquoi on mourrait tous par moment. Kami désolé que t'ai du acheter ce jeu mais c'était très sympa de ta part de nous avoir rejoins. Pour info dans les ricains qui sont venu, il y en avait un qu'avait les 200 points sur undertow la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Undertow]69ème soirée des dindons! Ven 28 Mar - 16:14 | |
| C'te honte !!! |
|
| |
Ayane46 Dindonneau
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Cahors (46) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Undertow]69ème soirée des dindons! Ven 28 Mar - 17:23 | |
| Moi j'aime beaucoup ce jeu :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Undertow]69ème soirée des dindons! Ven 28 Mar - 17:49 | |
| - Ayane46 a écrit:
- Moi j'aime beaucoup ce jeu :)
Ca m'étonne pas du tout ! |
|
| |
Ayane46 Dindonneau
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Cahors (46) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Undertow]69ème soirée des dindons! Ven 28 Mar - 18:41 | |
| - FK SCoUiLLE a écrit:
- Ayane46 a écrit:
Ca m'étonne pas du tout ! looollll et pourquoi ? | |
|
| |
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Undertow]69ème soirée des dindons! Ven 28 Mar - 19:49 | |
| - Ayane46 a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- Ayane46 a écrit:
Ca m'étonne pas du tout ! looollll et pourquoi ? Je sais pas, j'avais juste envie de le dire lopette ! |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Undertow]69ème soirée des dindons! Ven 28 Mar - 23:00 | |
| T'inquiète lopette! Un jour les 200 points je les aurais. Surtout à ce prix là lol!
Ca m'a fait plaisir ! Ma petite tournée lol! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Undertow]69ème soirée des dindons! Ven 28 Mar - 23:13 | |
| Merci d'être venu (dommage d'avoir du acheter le jeu ) c'était sympa de ta part | |
|
| |
MeduseRedmoon Dindon.
Nombre de messages : 241 Age : 48 Localisation : A droite après le rond-point Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [Undertow]69ème soirée des dindons! Sam 29 Mar - 17:48 | |
| - FK SCoUiLLE a écrit:
- Une minute de silence pour Kami...
Undertow ma lopette c'est vraiment un vrai jeu de merde, heureusement que l'ambiance était là, que Eldoran a appris un nouveau truc pour quand il aura ses règles le mois prochain avec une certain bouillotte sur le bide... Mercurie tu peux désormais en faire bon usage de mon conseil | |
|
| |
Mercurie Jeune dindonneau
| Sujet: Re: [Undertow]69ème soirée des dindons! Sam 29 Mar - 19:33 | |
| - MeduseRedmoon a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- Une minute de silence pour Kami...
Undertow ma lopette c'est vraiment un vrai jeu de merde, heureusement que l'ambiance était là, que Eldoran a appris un nouveau truc pour quand il aura ses règles le mois prochain avec une certain bouillotte sur le bide...
Mercurie tu peux désormais en faire bon usage de mon conseil Ah euh non ça va merci! (par contre c'est super gentil d'avoir pensé à moi! pour la peine t'as droit à un massage et un bizous!) La chance que t'as! ^^ Sinon c'était bien sympa les partie sur Undertow, même si certains comprenais rien xD (Paix à l'ame de Kami qui l'a acheté, amuse toi bien!!!) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Undertow]69ème soirée des dindons! Lun 31 Mar - 20:11 | |
| Je suis arrivé vers les 23h30 et la soirée était déja terminé. De vrai poules les dindons... :hfjdskf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Undertow]69ème soirée des dindons! | |
| |
|
| |
| [Undertow]69ème soirée des dindons! | |
|