| Un jeu Xbox Live Gratuit !! | |
|
+9Thelwynn titine78 FK ERROR Vancou diablo sauvage St Anger 79 Eldoran wtbcyrille FK Axel 78 FK Palderic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Ven 4 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Ven 4 Jan - 14:21 | |
| Mais en voila une info qui déchire toute celle que j'ai pu lire ce matin sur le fofo !!!! Tiens nous au courant Palderic et vite ! Lool | |
|
| |
wtbcyrille Jeune dindonneau
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Saint Germain en Laye (78) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Ven 4 Jan - 22:47 | |
| c'est un peu de ma faute alors... en voilà une bonne nouvelle en tous cas!! | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Sam 5 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
St Anger 79 Dindonneau
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Aisne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: vivement! Dim 6 Jan - 0:23 | |
| - Citation :
- huit millions d'utilisateurs de Xbox Live pourront télécharger gratuitement un jeu à partir de cette plate-forme (le coût des jeux proposés oscillant généralement entre 5 et 20 dollars, soit 3,4 à 13,5 euros).
Bref plus de 24 millions d'euros de gratos minimum! Une paille pour Bill! | |
|
| |
diablo sauvage Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Dim 6 Jan - 15:19 | |
| Un jeu gratuit Mouahahah
Dans la logique je pense que ca sera soit un jeu que tout le monde a deja acheter soit un jeu tout pourrit que personne n'a acheter et donc pas rentable MAIS une rumeur circule comme quoi il sagirait d'un pack de carte pour uno du nom de viva pinata WOW quelle chance 1 semaine que ca cafouille et ca risque d'etre idem la semaine prochaine (j'espere pas) et il nous pondrait un pack gratuit PFFFF il pourraient faire mieu je sais pas un vrai jeu XBLA ou XBOX 1ere generation gratuit ou des points ou 1 moi de live gratuit mais non GRRRRRRRR donc affaire a suivre ...
Souvenez vous le nombre de pack de carte que les joueur voulais car il aurais aimer jouer avec je les rapel
ils voulaient ou auraient bient aimer avoir les pack de carte suivant : - HALO - Gears Of War - Half Life donc maintenand comme il savent que les editeur de ces jeux ne veulent pas il se rabattent sur Viva Pinata avec soit disant comme carte magique ...... LE COUP DE PELLE | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Dim 6 Jan - 18:07 | |
| Moi j'suis un mouton! Je le prends le jeu gratos! bêêêêêêêêêêêêêêêêê.... | |
|
| |
diablo sauvage Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Lun 7 Jan - 14:03 | |
| rhoooooooooo le menteur c'est pas un mouton c'est un dindon lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Lun 7 Jan - 14:33 | |
| Oh les gars vancou a des problemes psychologiques, il se prend pour un mouton alors qu'il est un dindon que faire les amis que faire !!
Vancou essayes de te déplumer et d'en faire un pull tu verras bienq ue tu es pas un mouton !! |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Mar 8 Jan - 13:51 | |
| Moi je préfére avoir un pack gratos sur Unooo car ce jeu la déchire tout sur sa route et les Halo,Call of Duty ou encore les Gear of War sont battu à plat de couture !!! En ce qui me concerne,je suis un gros porc !! Hou yéah baby !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Mar 8 Jan - 14:46 | |
| A mon avis on va avoir un jeu pourri a deux ballounours !! |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Mar 8 Jan - 21:16 | |
| Style un jeu à 400 points dont tout le monde se fout???
Zut!!!!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Lun 14 Jan - 15:37 | |
| Toujours pas de nouvelles en ce qui concerne ce jeu gratuit sur le Xbox live ? Avons nous été victime 'une grosse intox à deux ballounours ? Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Lun 14 Jan - 15:45 | |
| Ouaip je me pose la question.. Aucune nouvelle, Microsoft traine la patte on dirait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Ven 18 Jan - 14:06 | |
| Putain de ricain !!Dans un podcast récent, Major Nelson a expliqué à la communauté que si Microsoft ne s'exprime pas plus amplement à propos des problèmes que le Live connaît depuis fin 2007 (apparemment en raison d'un boom des connexions. Rappelons que le service compterait 10 millions d'abonnés gratuits et payants), c'est à cause d'un procès.En effet, trois texans mécontents ont intenté un procès au groupe de Seattle en raison des problèmes du Xbox Live. Le jeu Xbox Live Arcade gratuit promis par Microsoft ne leur suffit pas, ils demandent un peu plus : 5 millions de dollars. C'est ça l'Amérique.Toujours est-il que devant cette plainte, Redmond a fermé les écoutilles. Pas question de faire de nouvelles déclarations qui pourraient être utilisées devant la Cour. Des millions de personnes sont donc dans l'obligation d'attendre à cause de trois personnes. C'est quand même formidable.Source : xboxmag360
|
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Ven 18 Jan - 14:13 | |
| La justice J'offre 3 a ces 3 texans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jeu "Undertow" gratuit sur 23 au 27 janvier Sam 19 Jan - 20:19 | |
| "Undertow"...
C'est le nom du jeu qui sera disponible sur le market place Francais gratuitement la semaine du 23 au 27 janvier 2008... Jeu qui apparement est multijoueur ! Donc c'est gratuit, donc on télécharge !! |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Sam 19 Jan - 20:42 | |
| j'avais testé la version d'essai et c'était plutôt pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Sam 19 Jan - 20:54 | |
| Comme vous le savez, Microsoft avait promis d'offrir un jeu arcade à l'ensemble de la communauté Xbox Live :suspect:
Ce sera donc Undertow qui sera proposé gratuitement (au lieu de 800 MS Points) durant cinq jours seulement, du 23 au 28 janvier prochain. Bonne nouvelle, il sera ouvert aux comptes Gold mais également Silver. Pour finir, sachez que ceux qui le possèdent déjà pourront appeler le SAV pour avoir quelque chose d'autre en échange. On aurait pu espérer mieux, mais c'est déjà ça de gagné, alors profitez-en !
Quel chance, merci Bill et bonne bourre lopette va !! |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Sam 19 Jan - 22:34 | |
| encore un jeu de merde.. une grosse arnaque.. 'culé de riches qui dirigent le monde.. | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Sam 19 Jan - 23:57 | |
| j'aurais bien voulu tester mais euh voila | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Dim 20 Jan - 3:49 | |
| quelqu'un sait s'il il est bien ce jeu. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Dim 20 Jan - 13:42 | |
| J'avais essayé la demo... Sympa sans plus, mais assez joli. Du coup j'aurai le temps de le réessayer ce jeu! | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Dim 20 Jan - 14:21 | |
| ok merci de toute facon c'est gratuit dont bon a pendre | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! Lun 21 Jan - 13:22 | |
| moi ma devise c' est " si c' est gratuit, je prend ! "
j' ai meme faillit prendre le jeu gratos qui se joue avec la cam mais comme j' en ai pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu Xbox Live Gratuit !! | |
| |
|
| |
| Un jeu Xbox Live Gratuit !! | |
|