| Undertow ma lopette! | |
|
+5The Don Thelwynn FK Spirine Nestasix FK ERROR Vancou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Undertow ma lopette! Mer 23 Jan - 18:10 | |
| Alors je ne vais dire qu'une chose: Heureusement qu'il y a marqué "Unreal Engine III" pour vendre les qualités de ce jeu, parce que sinon....
Ah oui et une autre chose: Pourquoi ils ont fait les personnages si petit!!!!!!! Allez verifier votre vue chez l'ophtalmo avant de commencer à jouer sinon vous n'aller rien voir... | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Mer 23 Jan - 19:12 | |
| ca a l'air bien minable ce jeu | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Jeu 24 Jan - 18:42 | |
| je confirme c' est vraiment un jeu de merde qui pue du cul !
avec tout le blé que microsoft se fait sur notre cul ils ont rien de mieux a faire que de nous offrir un bon jeu de merde !
et ba c' est beau l' esprit commercial !
qui m' aide a le finir en coop ??? | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Jeu 24 Jan - 20:03 | |
| Je vous trouve bien médisants : c'est clairement pas le jeu du mois mais y'a pire quand même ... Vancou on peut zommer sur l'action depuis les options et ça aide pas mal pour mieux comprendre l'action | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Jeu 24 Jan - 20:58 | |
| - Thelwynn a écrit:
- Je vous trouve bien médisants : c'est clairement pas le jeu du mois mais y'a pire quand même ...
Vancou on peut zommer sur l'action depuis les options et ça aide pas mal pour mieux comprendre l'action Oh putain je vais essayer ca alors! Peut être que ce sera plus jouable... | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Jeu 24 Jan - 21:10 | |
| moi g essayé, jsuis pas fan, mais je dis pas non a un jeu gratos !! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Ven 25 Jan - 14:31 | |
| comment ça nous medisant ??? on paye le live la peau des fesses, on paye les jeux la peau des fesses, les accessoires pareil et tu voudrais qu' on leur dise merci pour cette daube ??? quoi je m' emporte moi ??? ça veut dire quoi au fait medisant ? | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Ven 25 Jan - 23:03 | |
| Pas put tester encore :p
Sinon medisant est generalement utilser pour les personnes de plus de dix ans
"mes dix ans" | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Ven 1 Fév - 0:05 | |
| - misterced12 a écrit:
qui m' aide a le finir en coop ??? Moi pourquoi pas si tu veux. Sinon,j'aimerais bien trouver un dindon pour y jouer samedi soir vers les 23h30. Je débute totallement sur ce jeu par contre.. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Ven 1 Fév - 14:17 | |
| moi je peux pas samedi soir axel mais on se prevois ça pour plus tard pas de soucis | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Mer 12 Mar - 18:57 | |
| je rectifie ce que j' ai dis avant :
en fait il est pas si mal undertow, j'y ai joué un peu et je m' y suis pris, je l' ai finis et bon niveau graphique c' est a chier mais c' est jouable !
si quelqu' un veut faire le scenario en coop je suis partant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Mer 12 Mar - 19:14 | |
| je suis un ouf moi je veux bien !! |
|
| |
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Mer 12 Mar - 19:52 | |
| pourquoi pas à l'occas, histoire que j'y rejoue à ce jeu... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Jeu 13 Mar - 17:56 | |
| bon ba si quelqu' un veut bien y jouer balancez moi les invits ! je serais sur le live vendredi soir et samedi soir aussi si tout va bien et puis tous les apres midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Jeu 13 Mar - 18:11 | |
| ok |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Jeu 13 Mar - 20:15 | |
| merci !!! on doit etre les seuls a jouer a ce jeu, j' ai essayé en ligne hier y' a personne sur le multi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Jeu 13 Mar - 23:41 | |
| ah oui tiens, pourquoi pas ce week end... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Ven 14 Mar - 14:18 | |
| ba je suis dispo donc pas de soucis, balancez les invits ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Ven 14 Mar - 14:19 | |
| ca se joue a combien en coop 2 ? |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Ven 14 Mar - 17:50 | |
| ba j' en sais rien du tout, en plus vu que y' a personne en ligne sur ce jeu j' ai jamais pu tester | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Lun 17 Mar - 16:00 | |
| J'ai déja fait de la coopération avec Thelwynn dessus. Ca se joue qu'a 2 il me semble. C'est marrant même si a l'écran tout semble je trouve un peut fouillons. | |
|
| |
TheShadoW Dindonneau
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Lun 17 Mar - 16:07 | |
| Salut moi je suis partant si y en a qui veulent jouer en coop On peut le faire que a deux en coop et jusqu'a 16 en multi par équipe de 8 joueurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Lun 17 Mar - 17:49 | |
| Ouhlà 16 en multi?? Ce jeu me parait tour de suite plus interressant. Faudrait prévoir une petite soirée dessus peut être, pour pouvoir le tester un peu (j'ai laissé tombé le solo très vite...) Bien sur si un jour on fait une soirée dessus, faut prévoir un deuxième jeu de secours, au cas où on ne tienne pas le coup sur Undertow... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Lun 17 Mar - 18:52 | |
| Je note pour une prochaine soirée FK sur ce jeu. Merci de l'info Shadow. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! Lun 17 Mar - 19:07 | |
| j' esperer que je pourrais faire cette future soirée avec vous
moi j' ai finis le jeu en facile et je suis dssus en super dur et c' est ... super dur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Undertow ma lopette! | |
| |
|
| |
| Undertow ma lopette! | |
|