Sujet: [Cinéma] Intraçable Mar 11 Mar - 2:55
Portland. L'agent spécial Jennifer Marsh appartient à la section Cybercrime du FBI, chargée de traquer les "hackers", fraudeurs et pédophiles qui utilisent Internet à des fins criminelles. Technicienne aguerrie, elle croyait avoir tout vu, avant qu'un prédateur d'un style inédit ne commence à diffuser sur la Toile les images des tortures infligées à ses victimes, et qu'il n'invite les spectateurs à participer à leur exécution. L'affaire ne tarde pas à mobiliser la police locale, mais le criminel reste insaisissable, et son site introuvable. La traque prend bientôt une tournure personnelle lorsque Jennifer et ses plus proches collaborateurs sont pris pour cible. Un jeu du chat et de la souris s'engage alors dans l'urgence, mais il est peut-être déjà trop tard...
Dernière édition par Thelwynn le Mar 11 Mar - 20:33, édité 2 fois (Raison : Maj balise Cinéma)
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: [Cinéma] Intraçable Mar 11 Mar - 19:23
j'aimerai bien allé le voir, mais il passe dans peu de salle UGC près de chez moi .. alors je crois que je vais devoir attendre sa sortie dans le vidéoclub
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Intraçable Mar 11 Mar - 23:10
Il a l'air bien sympa! Pourtant je n'aime pas trop ce genre de film d'habitude...
Nestasix Vieux dindon.