Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (JEU) Resistance 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gargouille
Dindonneau
Dindonneau
Gargouille


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/09/2008

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:48

Bah si vous êtes pas assez nombreux, y'aura moyen de vous intégrer avec quelques KI@! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-ki.clanfree.net/
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:53

Cool !

Mais vous serez obligé de supporter les gloussements d'une mini basse cour.
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Dindonneau
Dindonneau
Gargouille


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/09/2008

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:43

Et vous vous serez obligé de supporter les hurlements de nos joueurs les plus dissipés... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-ki.clanfree.net/
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 8:22

En ce 24 Septembre 2008, l'équipe d'Insomniac Games s'est enfin décidée à dévoiler son FPS Resistance 2 au travers d'infos croustillantes et d'une avalanche de médias pour illustrer le tout.

Ainsi, Ted Price, actuel président d'Insomniac a communiqué de nombreux détails sur leur prochain jeu qu'il nhésite pas à qualifier comme "le plus gros et le meilleur jeu qu'on a jamais vu". Rien que ça, me direz-vous.

Tout d'abord, Ted Price déclare que le mode solo du titre possèdera à peu près la même durée de vie que Resistance : Fall of Man, soit un peu plus court, soit un peu plus long selon le type de joueurs. Une bonne nouvelle quand on sait que Resistance premier du nom possédait une durée de vie assez conséquente pour le genre, sans compter qu'un mode co-op inédit jusqu'à 8 joueurs sera disponible dans ce deuxième épisode.

Autre annonce pour le moins alléchante, si on savait que le multijoueurs du titre pourra comporter jusqu'à 60 joueurs en ligne, qu'en est-il du nombre de maps disponibles? Et bien sachez que pas moins de 70 maps seront de la partie, de quoi s'amuser un bon petit bout de temps avant de tourner en rond.

Et si vous n'en avez pas assez, voici maintenant 10 nouvelles vidéos gameplay du soft incluant 2 clips présentant le mode coopération de Resistance 2. Ajoutez à celà un bon petit paquet de screenshots dévoilant de nombreux environnements, vous aurez une idée plus précise sur la tuerie qui vous attend pour le 21 Novembre prochain.

L'attente risque d'être longue...

Pour les videos : http://www.play3-live.com/news-ps3-r2-une-tonne-d-infos-et-de-medias-10274.html

Il me tarde trop le mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:09

En effet novembre va être enorme
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:10

FK SCoUiLLE a écrit:
Tiens elofred allez cadeau !!!


Et bien,on a le temps de se faire pas mal de partie de Uno en attendant ce jeu !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Gargouille
Dindonneau
Dindonneau
Gargouille


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/09/2008

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 16:51

P'tite annonce pour les FK qui ont une PS3 : Il me reste un code d'activation pour la béta de Resistance 2...

Le premier qui est répond et qui est intéressé, je lui donne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-ki.clanfree.net/
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:43

Je veux si tu l'as encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Dindonneau
Dindonneau
Gargouille


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/09/2008

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:52

Je te l'envoi en MP! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-ki.clanfree.net/
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:04

Nos confrères du site IGN ont eu la chance de tester le très attendu Resistance 2, développé, pour rappel, par Insomniac Games. Et il semble que le studio n'ait vraiment pas raté son passage à la new-gen. Après un très bon Resistance : Fall of Men et un excellent Ratchet & Clank : Operation Destruction, Resistance 2 se voit ainsi octroyer la note de 9.5/10.
Selon IGN, le titre est meilleur que son aîné sur tous les points et "tous les possesseurs de PS3 devraient être fiers de l'avoir".

Le test de Play3-Live confirmera-t'il ce verdicte?
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Dindonneau
Dindonneau
Gargouille


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/09/2008

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:08

Teste la béta pour te faire une idée! Very Happy

Après avoir passé quelques heures dessus, je ne suis vraiment pas déçu de ce Resistance 2... J'ai hâte d'avoir la version définitive entre les mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-ki.clanfree.net/
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:13

Il est déjà certain que le 26/11 il sera dans ma console. Si vous avez déjà prévu des équipes pour le coop, je veux bien réserver une petite place.

Encore merci Gargouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Dindonneau
Dindonneau
Gargouille


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/09/2008

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:16

Voilou ça y est j'ai reçu mon édition collector de Résistance 2! Very Happy

Voici quelques photos du déballage...


(JEU) Resistance 2 - Page 2 Pb130510



(JEU) Resistance 2 - Page 2 Pb130511


(JEU) Resistance 2 - Page 2 Pb130512


(JEU) Resistance 2 - Page 2 Pb130513


Et le jeu est bien en français (boite + notice + menus) et apparemment le mode online n'est pas zoné (cela demande confirmation quand même) car j'ai pu jouer avec des japonais! (voir deuxième image)

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Pb130514


(JEU) Resistance 2 - Page 2 Pb130515

Voilà! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-ki.clanfree.net/
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:23

Trop bon cette version collector ! affraid Sera t'elle dispo en France ? Elle vient d'où cette version ? J'ai hésité avant de prendre la version US mais call of 5 est dispo alors ça attendra le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Dindonneau
Dindonneau
Gargouille


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/09/2008

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:44

FK Elofred17 a écrit:
Trop bon cette version collector ! affraid Sera t'elle dispo en France ? Elle vient d'où cette version ? J'ai hésité avant de prendre la version US mais call of 5 est dispo alors ça attendra le mois prochain.

Pour l'instant la version collector n'est pas prévue pour la France (on croise les doigts pour qu'elle le soit)... L'exemplaire que j'ai est une version US acheté au Canada avec la boite, la notice et le jeu en FR...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-ki.clanfree.net/
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:38

A y est j'ai commandé mon exemplaire ( Version Canadienne ) neuf 50 € Frais port inclu.

Vivement qu'il arrive smiley avec lingue
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Dindonneau
Dindonneau
Gargouille


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/09/2008

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:34

Tu l'as commandé où?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-ki.clanfree.net/
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:14

je l'ai acheté sur " HD Movie Source " et aprés vérif c'est la version US que j'ai pris et non la canadienne.

Je me suis rabattu sur ce site parce que je n'arrivais pas à finir la commande sur www.videogamesplus.ca à chaque fois que je termine le reglement, il me met erreur 404. Je connais pas mal de monde qui commande sur les 2 sites mais j'aurais préféré me prendre la version collector canadienne. M'enfin le but c'est de l'avoir neuf pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Dindonneau
Dindonneau
Gargouille


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/09/2008

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:08

Si tu veux commander sur Video Games Plus, je te conseille de créer un compte PayPal, c'est rapide et plus aucun soucis d'erreur 404... Very Happy

Puis c'est un peu plus intéressant de commander au Canada car les jeux y sont un peu moins chers... Environ 38€ contre 45€ aux States...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-ki.clanfree.net/
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:09

OKI Merci du conseil, je vais créer un compte paypal.

smilie merci
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:14

vos avis les lopettes
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:44

C'est impressionnant le nombre de jeux dispo aux US, traduit en Français, quelques semaines avant nous.

Oui Gragouille donnes nous tes impressions sur ce jeu. Perso je suis sur qu'il est terrible. Verdict bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Dindonneau
Dindonneau
Gargouille


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/09/2008

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:33

Perso j'adore le jeu! Very Happy

Le mode solo est très bon et reprend juste après la fin de RFOM. En clair on est pas beaucoup dépaysé. De nouvelles armes font leur apparition comme le trancheur, le canon à pulsations, le nouveau sniper, le magnum, etc... Les ennemis sont un peu plus variés que dans le premier opus et ils arrivent souvent par dizaines, ce qui fait que l'action est très soutenue. A la fin de chaque chapitre (il y en a 7 en tout) vous devrez affronter un boss et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont très impressionant notamment à cause de leur taille. La durée de vie du mode solo tourne autour des 10 heures, ce qui est plus que raisonnable.

Le mode online est quant à lui très réussi également. Celui-ci est divisé en 2 "parties" : la coopération et la compétition.
En coopération vous pourrez jouer jusqu'à 8 en ligne et devrez réussi plusieurs objectifs pour finir tous les scénarii. En coop, il y a 3 classes de personnages : les soldats, les médecins, les forces spéciales. Chaque classe est indispensable à la réussite de la mission, les médecins soignent les bléssés, les soldats font parler la poudre et les forces spéciales fournissent tout le monde en munitions. Plus vous gagnerez d'XP plus vous debloquerez de nouveaux items et de nouvelles compétences pour votre personnage. Un très bon mode!

En mode compétition c'est un peu plus classique : on retrouve les modes Match à mort, match à mort en équipe, capture de noyau et escarmouche où il faut accomplir des objectifs en petites escouades pour marquer plus de points que l'autre équipe. Les maps sont gigantesques et peuvent accueillir jusqu'à 60 joueurs! Le fait de ne pouvoir embarquer que 2 armes en même temps n'est pas handicapant et apporte un petit aspect stratégique. De plus, à chaque respawn vous pourrez changer d'armes et de berserk. Le berserk est un pouvoir spécial que vous pourrez déclancher après avoir réuni suffisamment d'XP. Celui peut être un bouclier, des munitions plus performantes, un gilet pare balles, etc... Ce qui est impressionnant dans le jeu, c'est la stabilité du mode online : rien à voir avec un COD... Vous pouvez créer un groupe, parlez sans problème avec vos cooéquipiers, le jeu ne lag pas ou peu et les déconnexions sont assez rares.

Bref pour moi c'est le jeu multi de cette fin d'année sur PS3! Et je vous le conseille vivement les gars! Very Happy

Je lui mets un très bon 9/10!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-ki.clanfree.net/
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:39

Merci Gargouille
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:50

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Resistance 2   (JEU) Resistance 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JEU) Resistance 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: PlayStation 3-
Sauter vers: