Hawskill Jeune dindonneau
| Sujet: TEAM FFF Mer 5 Mar - 16:08 | |
| FFF, Furious french fraggeurs La Team:Notre Team est une team rescapée de l'ancienne team ghost 360. Nous Jouons sur le xbox live de la 360 à plusieurs jeux, notamment: -Gears of War -Call of duty 4 -Halo 3 et bien d'autres! Les Membres:-Hawskill -Riku78 -Hellrizor -Doudouseiyar3 Les prétentions de la FFF:Nous sommes pour l'instant une petite team avec peu de membres à l'actif (ahem :/ ), mais nous comptons faire une expansion de la team. notre état d'esprit est jouer pour rire, se détendre, ne pas se prendre la tête pour une partie perdue , ne pas râler a tout bout de champ, etc Lien : http://teamfff.roxorgamers.com/index.php pour un match amical ;)
Dernière édition par Hawskill le Mer 5 Mar - 20:24, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TEAM FFF Mer 5 Mar - 16:49 | |
| Merci de cette présentation mais avec un lien ca serait sympa non ? |
|
Hawskill Jeune dindonneau
| Sujet: Re: TEAM FFF Mer 5 Mar - 22:36 | |
| Oupsss, c'est l'émotion de pénétrer dans la basse cour!!! Voilà c'est rectifié! | |
|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: TEAM FFF Mer 5 Mar - 23:37 | |
| - Hawskill a écrit:
- Oupsss, c'est l'émotion de pénétrer dans la basse cour!!!
Voilà c'est rectifié! Oui ca m'arrive souvent quand je vois le nombre de posts que j'ai à lire lorsque je me connecte... Bienvenue sur le forum des dindons! :Bienvenue: Faudra pas vous confondre avec la French Frag Faculty... | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: TEAM FFF Dim 9 Mar - 19:28 | |
| Il y a peut de chance de les confondre avec les TF dindon. Lol Je vous souhaite la bienvenue sur la basse-cour du FK et par pitié autre chose qu'un site Roxorgamer pour votre clan. :hfjdskf: A bientôt. | |
|
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: TEAM FFF Lun 27 Avr - 23:55 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Il y a peut de chance de les confondre avec les TF dindon. Lol
Je vous souhaite la bienvenue sur la basse-cour du FK et par pitié autre chose qu'un site Roxorgamer pour votre clan. :hfjdskf:
A bientôt. Ils t'ont écouté... Le site n'existe plus! Le lien actif actuellement : http://team-fff.hooxs.com/index.htm | |
|
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: TEAM FFF Mar 30 Juin - 21:45 | |
| | |
|