| La Team EPO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Team EPO Jeune dindonneau
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La Team EPO Lun 12 Mar - 23:32 | |
| Bienvenue dans la basse-cour du French Kop et merci de nous présenté ce site internet dédié a la 360 ou j'ai pu découvrir que peut être un Condemned 2 serait encours de développement !!! Bonne continuation a votre site. :afro: | |
|
| |
| Sujet: La Team EPO Mer 28 Mar - 22:07 | |
| post déplacé. Merci à tous les dindons qui font glou-glou d'être passés nous voir sur notre site. Z'avez l'air bien barrés et ça me plaît . Un p'tit lien pour ce qui ne connaîtraient pas notre site : http://www.lateamepo.euEt notre bannière pour faire un peu de promo... Alors salut et à bientôt ici ou ailleurs... La team Epo, la team des teams, celle que vous ne rencontrerez jamais sur le live puisqu’elle n’existe pas... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La Team EPO Mer 28 Mar - 23:12 | |
| En faite ton premier post dans la basse-cour du FK a été déplacé dans "Annuaire de la ferme" Allez je vais faire un petit tour sur votre site voire les nouvelles du jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team EPO Sam 31 Mar - 0:28 | |
| Merci à toi et longue vie aux glouglouteurs de la basse cour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team EPO Mer 4 Avr - 22:21 | |
| Axel est un dindon bien élevé : il souhaite la bienvenue à tous les nouveaux inscrits sur notre forum. Ca c'est d'la bonne volaille élevée au grain... Allez, merci Axel | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Team EPO Mer 4 Avr - 22:37 | |
| Oui c'est toujours sympa d'être bien accueilli quand l'on arrive sur un forum. En même temps ce sont des gens que j'ai déja croisé sur le live ou en match inter-clans. | |
|
| |
| |
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Team EPO Lun 9 Avr - 23:38 | |
| Sympa vos nouvelles banniéres. Vous êtes combien de membres dans la team qui n'existe pô ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team EPO Mer 11 Avr - 15:21 | |
| Ben justement, on ne sait pas vraiment.... Tiens d'ailleurs Axel, puisque je te tiens (ah, pardon, je te lache, pas de coups de bec, ça fait mal), la Team EPO s'est réunie à ton sujet. Tu devrais venir faire en tour sur le forum!!! Allez, à bientôt ici ou ailleurs... et glouglou La Team EPO kiffe super méga grave les Kops | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Team EPO Mer 11 Avr - 22:05 | |
| Haa. J'éspére que c'est des bonnes nouvelles. :hfjdskf: Je vais taché de venir y faire un petit tour dans la soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team EPO Jeu 12 Avr - 14:29 | |
| Comme tu as pu le constater, il s'agissait plutôt d'une bonne nouvelle avec ton intronisation eu rang honorifique de "Môssieur BIENVENUE". j'ai d'ailleurs rajouté "Dopé à bloc" aux vues du nombre de messages que tu as postés. Allez, à bientôt les dindons et glouglou à vous tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team EPO Lun 23 Avr - 23:52 | |
| un ENORME salut à tous les dindonnaux et dindonnettes des FrenchKop en passant!!! et hop... :bouboulle: | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La Team EPO Mar 24 Avr - 1:24 | |
| oh c'est gentil! Bah revien quand tu veux lol! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: La Team EPO Sam 28 Avr - 0:21 | |
| Dites donc les gars, il y a peu de temps on a retrouvé cette dindonnette. Bon d'accord, je ne sais pas si vous la reconnaîtrez (elle est restée trop longtemps au "soleil"), mais je me permets de vous la ramener... Désolé pour la tête, on l'a cherchée partout, on l'a pas retrouvée... Peut-être son anatomie rafraîchira la mémoire de certains... Axel?!?!? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Team EPO Sam 28 Avr - 0:29 | |
| Il me semble avoir déja vu cette dindonnette quelques part... Dans le blog de Dénia a tout hasard non ? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La Team EPO Sam 28 Avr - 17:29 | |
| C'est vrai c'était dans le blog de Denia, mais il n'y a pas accès... Je prends donc ce post comme une provocation, qui ne peut se règler que par un match! Rendez nous la tête de la dindonnette ou nous vous étriperons jusqu'au dernier sur GOW ou GRAW2 ou n'importe quel jeu!!!!! Tous avec moi les dindons!!!! GLOUGLOUGLOUGLOUGLOUGLOUGLOU!!! :hfjdskf: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Team EPO Dim 29 Avr - 15:06 | |
| Cela risque d'être trés compliqué de retrouvé la dindonnette car nous n'avons aucune information sur les membres de la " Team Epo". :hfjdskf: Il ne souhaitent par la même occasion ne jamais faire de match de façon à garder le secret sur leurs identité réelle. Mais c'est pas grave,la guerre est déclaré quand même les dindons !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team EPO Lun 30 Avr - 23:56 | |
| Quoi??? La guerre est déclarée???? Non mais attends, j'suis pas prêt moi!!! J'ai pas le temps de rassembler mon armée... L'est pas gentil Axel... Quant à notre identité, si tu as lu le nouveau message dans "avis à la population" tu devrais savoir que tu finiras par connaître la véritable identité des EPO tôt ou tard!!! Allez glouglou à vous les dindons!!! PS : une photo rien que pour vous les emplumés... Après dungeons et dragons, voici... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Team EPO Mar 1 Mai - 3:28 | |
| Houaaa je ne connait pas ce film mais il faut abslolument que j'aille le voir non d'un dindon !!! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La Team EPO Mar 1 Mai - 14:30 | |
| Nan franchement, donjon et dragon le film vaut mieux pas aller le voir... Tu risquerais de ne pas t'en sortir vivant dindon! Je dis ca pour ta santé crois moi!!! Ou alors vas-y mais tu vas tellement rigoler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team EPO Lun 7 Mai - 23:29 | |
| Les EPO vous souhaitent bonne chance pour le tournoi PES6. En espérant que ce bon vieil Axel ne se prenne pas des scores de rugby... Allez, bonne chance et passez donc nous poster les résultats, ça nous fera plaisir... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Team EPO Mar 8 Mai - 0:38 | |
| Ha non,je ne participe pas au tournoi FK PES6. Je reste fidéle a ma Fifouze a deux balles. | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La Team EPO Mar 8 Mai - 11:42 | |
| d'ailleur faudra qu'on se refasse un match lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Team EPO | |
| |
|
| |
| La Team EPO | |
|