L'histoire des KGB
Toute histoire à un commencement .
Et le début de celle-ci se situe à la date du 20 Mars 2004.
Ce jour naît la team KGB, sur l’idée de son fondateur KGB Redline.
Alors pourquoi KGB lui ai-je demandé un jour ?
Simple m’a t’il répondu ! C’est original et on s’en souvient.
Et effectivement on se souvient du KGB.
300 matchs à sont actif, la création de la coupe Rainbow qui à rassembler des milliers de joueurs à travers le monde et une ambiance bonne enfant au sein de la team.
Voilà comment je peux vous résumer en quelque mots l’esprit de la team.
La team à participer à beaucoup de match classé, et c’est taillé une réputation honnête et fair-play. Et ce ne sont pas de vain mots nous concernant. Les raleurs sont juste les mauvais joueurs.
Car pour nous le fair-play est très important. Beaucoup de team affiche ce mot sur le post de recrutement. Mais nous cela va plus loin. Nous on y croit .
Hors de question de faire du « respawn » du camping ou bien profiter de bugs dont les jeux sont truffés. Ce n’est pas notre vision. Et le Leader de la team veille à cela.
Puisqu’on parle de leader je vais vous les énumérer.
-KGB Redline (2004)
-KGB Athéna (2004-2007)
-KGB Vassili (2007)
Eh oui c’est bien moi KGB Vassili qui vous raconte l’histoire de la team.
Cela fait fait 1 an que je suis KGB et je ne regrette pas mon choix.
Vous vous doutez bien qu’avec une existence de 3 années, la team doit etre bien structuré.
Et c’est en effet le cas. Car tous les membres participent activement à la team.
Et c’est pour cela que le KGB vivra encore et toujours sur la toile du Live.
Grace à l’esprit d’équipe de chacun.
Meme si depuis nous nous sommes plus tourné vers des matchs amicaux, nous sommes toujours pret à répondre à un défi lors d'un match classé.
Toujours dans l'esprit de l'amusement bien sur.
Si aprés cette prose vous étés curieux de nous connaître un peu plus, et bien passé nous voir cela nous fera plaisir.
http://www.teamkgb.comLE LEADER
LE WEBMASTER
LES CAPITAINE RAINBOW 6
LES MEMBRES