Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Dim 17 Fév - 0:08
Bienvenue chez les ch'tis, réalisé par Danny Boon, avec Kad Merad, Danny Boon, Zoe Felix, Philippe Duquesne, Michel Galabru, Line Renaud, Stéphane Freiss, Patrick Bosso sortira en salle le 27 février ...
Philippe Abrams (Kad Merad) est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué: il sera muté à Bergues, petite ville du Nord. Philippe ira seul. A sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, une équipe chaleureuse, des gens accueillants, et se fait un ami : Antoine (Danny Boon), le facteur et le carillonneur du village, à la mère possessive et aux amours contrariées. Quand Philippe revient à Salon, Julie refuse de croire qu'il se plait dans le Nord. Elle pense même qu'il lui ment pour la ménager. Pour la satisfaire et se simplifier la vie, Philippe lui fait croire qu'en effet, il vit un enfer à Bergues. Dès lors, sa vie s'enfonce dans un mensonge confortable...
Nombre de messages : 441 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Ven 22 Fév - 12:10
il a l'air sympathoche se film
Nestasix Vieux dindon.
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Lun 25 Fév - 1:03
L'extrait avec Galabru est terrible.
GP Spirils Jeune dindonneau
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Jeu 28 Fév - 4:41
étant d'origine cht'i j'ai été voir le film, et beaucoup d'amis y sont allez je n'ai entendu aucuns avis négatif, un film énorme qui ravira vos âmes de Dindon a coup sûr
Allez y les yeux fermé, enfin faite gaffe sur la route quand même
Nat Vieux dindon.
Nombre de messages : 1283 Age : 51 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Dim 2 Mar - 19:47
Ce film a l'air d'être divertissant et drôle ; les extraits montrés nous donnent envie d'aller le voir....Vu vos commentaires en plus, pas d'hésitations : FONCONS!!!!
Eldoran Dindon Pro.
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Dim 2 Mar - 23:39
Une amie y est aller en etant a hardelot ( il etait sorti une semaine en avance dans le nord jcrois ). Elle m'a dit qu'il etait enorme... Faudrait que j'aille le voir :p
Dany boon dans un film de chti c'est forcement enorme !
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Lun 3 Mar - 1:39
Bin pour tout vous dire chtio biloute, El film l'est biot vingt dious, tu rigole du début à l'fin!
Sérieusement il est génial, vive le cinéma français, vive le ch'nord! et les chtimi!
Eldoran Dindon Pro.
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Mer 5 Mar - 22:01
Je l'ai vu
Il est extra ce film... Simple efficace et marrant a souhait... Franchement recommandable... Y'a que le cinéma français pour faire des comedies du genre.
GP Spirils Jeune dindonneau
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Jeu 6 Mar - 14:51
Le film est entrain de battre des records...
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Mar 11 Mar - 19:24
super film !!! bravo Dany on rigole toujours avec lui
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Jeu 13 Mar - 21:57
Je l'ai vu et j'ai adoré!!!!!!!!!!! on rigole du debut a la fin et avec ce film dany boon mais vraiment le doigt surquelques idées ttes faites qui sont bien encrées ds la tete des gensunfilm a voiret a revoir
Nestasix Vieux dindon.
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Lun 7 Avr - 1:31
La comédie de Dany Boon "Bienvenue chez les Ch'tis" devrait ravir à "La Grande Vadrouille", ce dimanche dans la soirée, son titre de plus gros succès au box-office pour un film français depuis 1945, dont elle n'est "plus qu'à quelque 85.000 entrées", a affirmé Pathé à l'AFP. "Nous devrions battre le record de +La Grande Vadrouille+ ce soir à la dernière séance, d'après nos extrapolations réalisées à partir des chiffres de samedi", a indiqué Henri Demoulin, responsable de la distribution nord chez Pathé.
"Nous ne sommes plus qu'à quelque 85.000 entrées du record, nous devrions le battre mais pas de façon colossale, peut-être de 5 à 10.000 entrées", a-t-il précisé, ajoutant: "on n'en sera sûr que lundi à la mi-journée".
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Lun 7 Avr - 8:03
on devait aller le voir ce week end mais il y avait encore pas mal de monde!!!! On remet ça pour le week end du 20!
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Mar 8 Avr - 10:34
Il est trés bon ce film.
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Sam 12 Avr - 22:34
Encore une tite semaine et jiré le voir avec grand plaisir...A force d'en entendre parler j'ai même rêvé de Dany et c'était torride....
Nestasix Vieux dindon.
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Dim 13 Avr - 0:40
Ca y est je l'ai vu sympa mais bon
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Mar 15 Avr - 4:36
sympa mais bon, comme nesta..
quand t'as vu les extraits, t'as vu le film je trouve.. c'est un peu comme chouchou avec gad elmaleh.. enfin ca reste mon avis..
Jedi54 Vieux dindon.
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Mar 15 Avr - 11:32
le seul truc qui ma fais marrer c'est quand KAD vas apprendre à dire non à Danny boon ... enorme ce passage !!
sinon BOF
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Lun 21 Avr - 17:18
moi j'ai adoré je me suis marrée du début jusqu'a la fin
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Ven 2 Mai - 9:41
moi tout pareil que toi nurspy j'ai trop adoré : le coup du fauteuil roulant au début j'ai bien aimé et tout le reste......."il est parti avec les chiens"....... :hfjdskf:
Bidou83 Dindonneau
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Ven 2 Mai - 11:22
oui jai bien aimer mais sens plus
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Dim 4 Mai - 14:14
Je l'ai vu hier soir ce film... C'est vrai qu'il ne casse pas la baraque (à frites...) niveau cinématographique, mais j'ai bien rigolé, et c'est là l'essentiel! Film très sympa. J'adore la tournée des facteurs dans le village!
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Mer 7 Mai - 23:47
je pense que c'est l'effet recherché : une bonne poilade sans prise de tete c'est le retour au bon vieux film simple aucour duquel on rigole de bon coeur bref un bon film qui en dis long sur les prejugés qui ont la dent dure en france.
ps:pdt que j'ecris ce mess LYON marque (enfin ) un but contre sedan. put*** ça fais du bien
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Mer 11 Juin - 19:27
HEIN ??
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis Mer 11 Juin - 19:27