Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage

5 participants
AuteurMessage
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

Masculin Nombre de messages : 7083

[bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage Empty
MessageSujet: [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage   [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage EmptyMar 12 Fév - 1:52

Alors, très très bonne soirée ce soir, avec des sauvages toujours aussi sympathiques, et deux invités remplaçants... Voici les protagonistes:

[bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage Cimg0010

Donc Dada57000 et COP1mastedon comme remplacants, Mastedon pour le FK et Dada pour les sauvages...

Après deux tours de chauffe bien folkloriques, où on ne savait pas qui était qui (chacun avait un costume différent, difficile donc de distinguer les dindons des sauvages...). Inutile de préciser que nous gagnons la chauffe bien sûr... Very Happy

[bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage Cimg0011

Et ensuite, les dindons enchaînent les victoires!!!!

Le FK jouait en costumes de pirates, contre les sauvages en Romains, et c'est peut être leurs lourdes armures qui les ont pénalisés...

Trois matchs victorieux des dindons: onaperdi

[bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage Cimg0012

Et ensuite une série de victoires, avec juste un match nul et une défaite dans le lot... Mais globalement une grosse victoire des dindons! onaperdi

[bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage Cimg0013

[bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage Cimg0014*

A noter la très belle performance de COP1mastedon, et ma grosse contre performance (fraguer mastedon plusieurs fois... mort de rire ... J'ai fait tout ce que j'ai pu :hfjdskf: )

A refaire sur bomberman quand vous voulez, merci tout le monde! hghgg
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57

Masculin Nombre de messages : 1430

MessageSujet: Re: [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage   [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage EmptyMar 12 Fév - 9:03

meuh c'est ça qu'est bon mon pot! Maintenant on est viré, bah ouai on a gagné...
diablo sauvage
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
diablo sauvage

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage   [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage EmptyMar 12 Fév - 13:26

MAIS j'ai remarquer un truc dites moi si jme trompe
quands vous jouer contre nous a des jeux galettes vous perdez et quands c'est des jeux XBLA vous gagner ??? comment cela ce fait-il???
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage   [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage EmptyMar 12 Fév - 13:45

Bien jouer les dindons,mais comme le signale Kami,vous êtes viré !!! Mdrrrrr
onaperdi rien compris

Plus sérieusement,bravo aux French Kop ainsi qu'aux Sauvages pour être certainement les 2 seuls teams au monde à organiser des inter-clans sur ce jeu !!! mort de rire

Vancou,ton résumé est génial et merci à Mastedon d'avoir jouer ce match avec les dindons les plus tactique du net. bonboncestbon
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

MessageSujet: Re: [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage   [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage EmptyMar 12 Fév - 14:55

diablo sauvage a écrit:
MAIS j'ai remarquer un truc dites moi si jme trompe
quands vous jouer contre nous a des jeux galettes vous perdez et quands c'est des jeux XBLA vous gagner ??? comment cela ce fait-il???

Ben écoute, quand t'es un dindon, avec tes ailes pleines de plumes, tu peux jouer à des jeux de cartes, de plateaux, des petits jeux arcade... ca reste maniable.

Maintenant quand tu tiens un fusil avec tes ailes pleines de plumes, essaye de faire un headshot, voire même un frag! C'est vachement plus dur...
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn

Masculin Nombre de messages : 1737

MessageSujet: Re: [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage   [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage EmptyMar 12 Fév - 16:52

FK Axel 78 a écrit:
Bien jouer les dindons,mais comme le signale Kami,vous êtes viré !!! Mdrrrrr

*Mode balance : On*

On a rien fait avec Vancou ! On a été bien sages tous les deux mais Mastedon c'est une brute snif snif et psss psss psss Kami s'est laissé entrainer je crois psss psss psss holala . Enfin bref, en même temps on y peut rien si y'a plus moyen de faire confiance aux Sauvages pour assurer la gagne ... Very Happy

*Mode balance : OFF*

XsompielX

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 17:19, édité 1 fois
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

MessageSujet: Re: [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage   [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage EmptyMar 12 Fév - 17:18

C'est clair! holala Moi je fais la grève des défaites. Je vais m'assurer personnellement qu'on gagne tous les prochains matchs sans exception, na! XlepsteX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage   [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage Empty

[bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage
Page 1 sur 1