Ô surprise! Jai du créer un topic pour ce jeu qui a l'air tout bonnement dantesque . Vous avez aimé "The windwaker" vous craquerez pour "Phantom hourglass", sans doute l'un des tous meilleurs Zelda qu'il m'ait été donné de jouer.
Le pire, c'est que je n'ai fait qu'une infime partie du jeu avant d'en arriver à cette conclusion mais déjà je suis sous le charme de l'Aventure Linkesque ... Tres vite le joueur habitué des précédents opus retrouve ses marques avec les habituels boomerangs, bombes, ptite fée plus collante qu'une sangsue et autres items/personnages récurrents de la série .
Un Zelda comme les autres me direz-vous ? Que nenni ! Là où tout change, c'est dans la manière de jouer : En effet, le stylet est omniprésent et l'on ne peut quasiment rien faire avec les boutons (vous etes manchot ? ce jeu est fait pour vous) .
J'aimerais vous en dire plus sur cet énorme jeu mais je ne voudrais sous aucun prétexte gâcher la surprise de la découverte aux dindons intéressés (dur d'en dire plus sans spoiler) .
En tout cas, vous pouvez avoir confiance et acheter ce jeu les yeux fermés si vous aimez les jeux d'aventure ... Que du bonheur :dindon d'Or: