| Glouglou les dindons | |
|
+4FK Axel 78 FK ERROR Vancou bylé Doc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Doc Jeune dindonneau
| Sujet: Glouglou les dindons Ven 14 Déc - 14:01 | |
| Salut à tous. Je me présente.
Je m'apelle Jérémie dit Doc de la Team des Gardiens du Sanctuaire(TGS), Chevaliers de la Balance(je dit tout, je garde rien...LOL). Après l'inscription de FK Masutra, et de FK SCoUiLLE sur notre forum, j'ai décider de faire de même sur votre site. Gamer confirmé, je possède GOW, COD4, PGR4, des jeux d'arcade, et une mentalité de rigolard( je suis le gamin de la TGS, 22ans et toute ses dents...). Super sympas votre petit forum, l'idée des dindons fallait la trouver...(Peut etre un fan de South Park?? Les dindons sont roi !!!) Voili voilu!!
Je vous laisse. Glouglou
Doc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Ven 14 Déc - 14:13 | |
| Bienvenue a toi Doc,
Bienvenue chez les fous, les dindons les plus mauvais du live, mais aussi les plus sympa. J'espere que tu passeras de bons moments en notre compagnie.
A bientot.
J'accepte de suite ta requete d'ami, je me demandais qui cela pouvait il bien etre... |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Ven 14 Déc - 14:34 | |
| yeah doc ! mon pot' ! tu es ici chez toi.. a l'asile quoi.. on espere te voir de temps a autres, passer nous dire bonjour, ou "balancer" (faut la faire celle la hein ? ) une connerie dans les dindons s'amusent par exemple | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Ven 14 Déc - 19:37 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum des dindons les plus tarés du live! J'espere que tu passeras un bon moment en notre compagnie, et si tu le souhaites tu peux me mettre dans tes amis: Vancou350 A bientôt peut etre sur le live! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Ven 14 Déc - 22:40 | |
| Bienvenue sur la basse-cour la plus mortellle du net !! Passe de bons moments sur ce forum ou même sur le minou en haut de page ou il y a toujours des dindons qui glougloutent dessus. Lol A bientôt et je fille voir si j'ai reçu mon mail de confirmation pour venir foutre le dawa sur votre fofo. :hfjdskf: Houuu yéah !! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Sam 15 Déc - 7:16 | |
| Bienvenue à toi DOC et j'espere à bientôt sur le live :Bienvenue: .Ca tombe bien que tu sois un rigolard car nous le sommes tous ici. | |
|
| |
Doc Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Sam 2 Fév - 16:05 | |
| et bein, y s'en ai passé des choses depuis ma dernière visite... bon pah sinon, tout va bien pour moi, a part que sa fait presque 2semaines que je n'ai plus de télé donc plus de console ... A part sa?, et bein rien de neuf, si ce n'est que j'éspère qu'on se fera un jour un petit poker du style TGS vs FK(les Chevaliers contre les Dindons=> un vrai SuperBowl )... Voila, voilu, voili, A ploutsh les glouglous... Au plaisir | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Sam 2 Fév - 16:51 | |
| :Bienvenue: chez nous et si tu veux tuer de la dindonnette nous t'attendons sur COD | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Sam 2 Fév - 22:59 | |
| Pourquoi ne branche tu pas ta console Xbox 360 directement sur ton ordinateur en attendant ? | |
|
| |
Doc Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Lun 4 Fév - 2:12 | |
| Parcque j'ai un PC qui date de Mathusalem...et que rien n'est compatible(je me suis renseigner tu pense, et puis j'ai mon StAnger qui touche bien en info et même lui ma pô trouver de solution... )... Enfin bref, normalement, je revient cette semaine. J'ai reperer un petit HD en 66cm qui ma draguer a la FNAC, et franchement, je croit que je vais conclure!!(c'est de qui sa?? :idr: ) Allez, a la prochaine les loulous et lolottes... | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Lun 4 Fév - 11:35 | |
| Bonjour et bienvenue Doc! | |
|
| |
Doc Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Lun 4 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Lun 4 Fév - 15:30 | |
| |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Lun 4 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Lun 4 Fév - 16:53 | |
| Bienvenue chez les Doc. A bientot sur le live !! | |
|
| |
Doc Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Mer 6 Fév - 16:39 | |
| après un peu + de 2 semaine d'absence, je fait mon grand retour!!
L'écran qui m'à draguer il y à peu, est desormais mien!! A+tard sur le live. Au plaisir de vous revoir!! A+ Doc | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Glouglou les dindons Jeu 7 Fév - 22:41 | |
| C'est l'occasion de nous organiser un petit match avec les dindons ça non ? :hfjdskf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glouglou les dindons | |
| |
|
| |
| Glouglou les dindons | |
|