| oléééé les dindons | |
|
+11riku78 The Don porites FK rasbibi Legzette FK Killeuse wiltox FK Chef Live The Dragon 117 FK Kami57 FK Axel 78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikolas Invité
| Sujet: oléééé les dindons Sam 3 Fév - 2:26 | |
| bsr les dindons nicolas ou niko ou nikolas comme vous le voulez , agé de 27 ans de lyon , completement novice sur xbox360 je n'aurais pour l'instant que deux jeux gaw et rainbow six vegas |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: oléééé les dindons Sam 3 Fév - 2:49 | |
| Bonsoir Nikolas. Soit le bienvenue dans la basse-cour du French Kop ainsi que dans le monde de la xbox 360. Je te conseille donc de profité de ta console xbox360 avant de passé a la vitesse supérieur avec le live. :lol 1: En tout cas,passe de bons moments avec nous sur ce forum et n'hésite surtout pas si tu a des questions. :Bienvenue: | |
|
| |
nikolas Invité
| Sujet: Re: oléééé les dindons Sam 3 Fév - 3:58 | |
| merci dindon enfin un forum actif pas l'autre que j'avais trouvé et ou tu était aussi |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: oléééé les dindons Sam 3 Fév - 11:46 | |
| Bienvenu a toi! ca va t'as bien choisi tes jeux! enfin je pense!!!! | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: oléééé les dindons Sam 3 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
wiltox Dindon confirmé.
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: oléééé les dindons Dim 4 Fév - 0:46 | |
| Bienvenue a toi et je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie!! :bouboulle: :boule bleu: | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: oléééé les dindons Lun 5 Fév - 2:40 | |
| :Bienvenue: et envoie moi une petite requête à l'occasion.... A bientôt sur rainbow | |
|
| |
Legzette Dindon confirmé.
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Périgord Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: oléééé les dindons Lun 5 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: oléééé les dindons Lun 5 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
nikolas Invité
| Sujet: Re: oléééé les dindons Lun 19 Fév - 12:54 | |
| humm alors je reviens sur ma page de présentation pour poser deux questions sur le site xbox je vois inscription de la console c'est quoi et comment on dois proceder pour le faire ( est ce que vous me conseiller de le faire ) et deuxiement comment créer une gamercard merci |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: oléééé les dindons Lun 19 Fév - 13:24 | |
| Moi j'arrive pas, ca me dit qu'elle est déja inscrite... mé jsé pa si c sous mon nom :'(! | |
|
| |
porites Dindonneau
| Sujet: Re: oléééé les dindons Lun 19 Fév - 13:25 | |
| Salut, pour enregistrer ta console il suffit de suivre les instructins et d'indiquer le n° de série (disponible soit à l'arrière de la console soit sur la façade avant au niveau des ports USB).
Pour le gamecard ça se fait aussi simplement lors de ton isncription au live... sauf si tu as déjà un GC sur xbos classique et là il faut migrer les données (je laisse aux autres le soin de t'expliquer éventuellement la procédure). | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: oléééé les dindons Lun 19 Fév - 16:27 | |
| Pour crée un compte xbox live,muni toi d'une carte de crédit valide,ainsi que de toute tes données de conexions fournis par ton fournisseur d'accé internet. Identifient de conexion,Mot de passe etc etc.. Mais rassure toi cela se fait en même pas 15 minutes. | |
|
| |
nikolas Invité
| Sujet: Re: oléééé les dindons Lun 19 Fév - 17:14 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Pour crée un compte xbox live,muni toi d'une carte de crédit valide,ainsi que de toute tes données de conexions fournis par ton fournisseur d'accé internet.
Identifient de conexion,Mot de passe etc etc.. Mais rassure toi cela se fait en même pas 15 minutes. ben pour le live j'achete une carte prépayée ma carte bleu ne passera pas ce n'est pas une visa |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: oléééé les dindons Lun 19 Fév - 17:19 | |
| dans ca cas là, il te suffit juste de rentré le code qui te sera donné, si par contre tu n'as encore créé du tout de compte xboxlive, je te propose d'abord de créer un comptpe silver pour obtenir un mois de live gratuit, puis il te suffira d'entrée le code a la fin de ce mois... | |
|
| |
riku78 Dindonneau
| Sujet: Re: oléééé les dindons Lun 19 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
nikolas Invité
| Sujet: Re: oléééé les dindons Lun 19 Fév - 21:35 | |
| - The Don a écrit:
- dans ca cas là, il te suffit juste de rentré le code qui te sera donné, si par contre tu n'as encore créé du tout de compte xboxlive, je te propose d'abord de créer un comptpe silver pour obtenir un mois de live gratuit, puis il te suffira d'entrée le code a la fin de ce mois...
c'est fait chef le xbox live silver donc en gold il ne changera pas et je ne veux pas le changer cest shiryu69 pourquoi celui la déja pour saint seya et shiryu= dragon le dragon dans l'horoscope chinois ou japonais c'est la balance ( doko chevalier d'or) et je suis balance donc voila |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: oléééé les dindons Lun 19 Fév - 23:47 | |
| Haa c'est cool. Tu vient tout juste de recevoir ma demande d'amis. | |
|
| |
nikolas Invité
| |
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: oléééé les dindons Mar 20 Fév - 2:21 | |
| Si après tu décide d'acheter un abonnement xbox live de 1 an, je te conseille d'acheter le pack live vision c sur il est chère mais bon je pense que tu peux économiser de l’argent et avoir une camera pas cher.
Pack Live vision à 89 euros contient
- 1 an xbox live (prix seul 60.00 euros environ) - Le casque filaire indispensable pour le live ( 19.99 euros seul) - 4 jeux d’arcade et le UNO - La live vision (environ 10 euros la camera si tu compte les jeux arcades comme gratuit).
Je trouve que c’est une bonne affaire et je crois que l’on peut intégrer sa tête dans rainbow avec la live vision. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: oléééé les dindons Mar 20 Fév - 4:42 | |
| Et oui sur Raimbow Six Vegas,quand vous me fragué la tronche doucement quand même car c'est vraiment la mienne !!! :mdr kgb: | |
|
| |
Icedarts Dindonneau
| Sujet: Re: oléééé les dindons Mar 20 Fév - 18:49 | |
| Quelles sont les 4 jeux arcades??? | |
|
| |
nikolas Invité
| Sujet: Re: oléééé les dindons Mar 20 Fév - 19:31 | |
| - Ezekiel57 a écrit:
- Si après tu décide d'acheter un abonnement xbox live de 1 an, je te conseille d'acheter le pack live vision c sur il est chère mais bon je pense que tu peux économiser de l’argent et avoir une camera pas cher.
Pack Live vision à 89 euros contient
- 1 an xbox live (prix seul 60.00 euros environ) - Le casque filaire indispensable pour le live ( 19.99 euros seul) - 4 jeux d’arcade et le UNO - La live vision (environ 10 euros la camera si tu compte les jeux arcades comme gratuit).
Je trouve que c’est une bonne affaire et je crois que l’on peut intégrer sa tête dans rainbow avec la live vision. ok mais j'ai déja le casque et le micro filaire |
|
| |
nikolas Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oléééé les dindons | |
| |
|
| |
| oléééé les dindons | |
|