| Salut Les Dindons | |
|
+3Jedi54 FK ERROR Vancou Doumet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Doumet Dindonneau
| Sujet: Salut Les Dindons Jeu 22 Nov - 18:56 | |
| Salut a tout les FK, Donc moi c'est Doumet, j'ai 19 ans. Je faisais parti de la team VTG avant que mon nouveau boulot et la fin de mon abonnement au XboX live me fasse arreté le live! Puis quelques temps apres j'aprennais que la Team etait finie ... J'ai repris un abonnement depuis peu et me revoila sur le live mais avec un autre compte Voila j'espere pouvoir integrer votre clan (ou secte :hfjdskf: ) ! Mon GT : Doumet7 MSN : doumet7@hotmail.frA Bientot sur le fofo et sur le live | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salut Les Dindons Jeu 22 Nov - 19:37 | |
| Bienvenue à toi sur le forum des dindons les plus déglingués du ciboulot du live! Amuse toi bien sur le forum et tu peux rajouter mon GT dans ta liste d'amis: Vancou350 Tu viens d'où? Tu as quels jeux? A bientot sur le live | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Salut Les Dindons Jeu 22 Nov - 19:42 | |
| :Bienvenue: chez les dindons les plus fous du live mais aussi les plus sympa !!! mais trés fou quand même ... :idr: :idr: :idr: tu peux ajouter mon GT dans ta liste amis : ggjedi54
@ bientot sur le live | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Les Dindons Jeu 22 Nov - 19:55 | |
| Bienvenue Doumet chez les barges !!
Mon GT est : FK SCoUiLLE
A bientot sur le fofo et sur le live ! |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Salut Les Dindons Jeu 22 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Salut Les Dindons Jeu 22 Nov - 22:57 | |
| Ca fait bien plaisir de te revoir sur la basse-cour des dindons les plus tactique et les plus tecnhique du live !! Lol Tu a reçu normallement hier dans la journée ma requette d'amis sur le xbox live de façon à ce que tu puisse t'amusé avec nous sur Halo,COD4,GOW ou encore sur Ecco le dauphin qui déchire tout sur son passage. Allez Malherbe,allez Amiens et vive les dauphins !!!! | |
|
| |
Doumet Dindonneau
| Sujet: Re: Salut Les Dindons Ven 23 Nov - 0:30 | |
| Yeahhh allez Amiens meme si en ce moment c'est pas la grande forme !! :hfjdskf:
Sinon c'est cool pour la piscine, sauna, hamman, infirmieres bulgares je suis pressé d'y etre !!! :idr: | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Salut Les Dindons Mer 28 Nov - 23:20 | |
| :Bienvenue: chez nous, si j'ai bien compris on récupère tous les anciens mambre de la Vertigo Team..... :idr: :hfjdskf: Sinon tu as quoi comme jeux? | |
|
| |
Doumet Dindonneau
| Sujet: Re: Salut Les Dindons Mer 28 Nov - 23:43 | |
| Alors je joue principalement a COD 4, PES 2008. Sinon y'a d'autres auquels je joue occasionnelement comme Fifa 08, Halo 3, GOW, R6V, Forza 2 et quelques jeux d'arcade ... Voila Voila | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Salut Les Dindons Jeu 29 Nov - 12:38 | |
| salut doumet sur le forum du j'ai bien reçu ta requte surMSN et j'espere que tu te plaira sur notre forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Les Dindons | |
| |
|
| |
| Salut Les Dindons | |
|