| Rainbow Six : Vegas | |
|
+14FK Spirine riku78 FK Kami57 FK Nounours57 FK Killeuse E360 Vassili KGB Spetsnaz Fk Orphea The Don vyse71 Igua ValeZ FK Axel 78 The Dragon 117 18 participants |
|
Donnez nous votre note sur le jeu, 5 étant le mieux | 5 | | 83% | [ 5 ] | 4 | | 17% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas Lun 6 Aoû - 12:51 | |
| en solo ? ça veut dire quoi ? sans aide, tout seul avec personne pour nous aider ? je suis degouté moi qui me suis tout tapé tout seul mais avec 2 pseudos sur ecran partagé ! ça marche meme pas en coop sur le live ? | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas Lun 6 Aoû - 19:26 | |
| voila une rumeur sur le jeu
La rumeur du jour nous vient tout droit du célèbre revendeur en ligne britannique Play.com. Ce dernier a effectivement mis en ligne les fiches PC et Xbox 360 d'un nouvel opus de la série Rainbow Six : Vegas Bishop. Selon toute vraisemblance, le titre en question serait une extension à Rainbow Six : Vegas sorti en fin d'année dernière, mais Ubisoft s'est abstenu de confirmer quoi que ce soit pour le moment. Nous vous tiendrons évidemment informés sitôt que nous en saurons davantage. | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas Lun 6 Aoû - 19:36 | |
| oué, tu met en mode 1 joueur, et tu fais en solo les chasse T, normal (50G) et réaliste (75G) quelque soit le nombre d'ennemi, faible, normal ou élevé | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas Mar 7 Aoû - 12:10 | |
| merci vyse, apres notre partie d' hier j'ai essayé en solo une chasse T en realiste sur frontiere, j' ai bien galeré mais j' ai finis par y arriver, j' etais sur le toit de la maison et il en restait 9 et ses imbeciles montaient en rappel ou a l' echelle, j' avais juste a les cueillir !
je vais essayer les autres mais y' en a qui sont chaudes, t' as une astuce ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas Mar 7 Aoû - 12:59 | |
| pour campus mon astuce c'et tu prend le bouclier plus le racing bull ou le desert machin chose mdr tu en aura environ 12 ou 13 a tuer des le debut, apres moi se que j'ai fais j'ai traverser le tunnel, descendu les escalier et j'ai pris la porte de gauche, fais gaffe tu risque rencontrer quelque enemi, une fois rentrer dans la piece je ferme la porte pour eviter qu'il rentre et tu verra sur le mur en face ya une alarme, tire decu et il viendron tous 1 part 1 mdr, et certain passeron par la porte des que tu l'ouvrira | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas Mar 7 Aoû - 13:18 | |
| t'as plein d'astuce pour les maps... on a mis quelques tmp avant de les finir | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas Mar 7 Aoû - 16:43 | |
| un exemple ? tu me laisses sur ma faim la ! | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas Jeu 9 Aoû - 5:33 | |
| un grand merci à Legs et Dracoun' pour la soirée Rainbow. Ce fut un sacré bordel jusqu'a pas d'heure. Pour info, Drac nous annonce à 2h20 qu'il doit aller se coucher et la derniere partie a durée jusqu'a 4h30 du mat quesiment... Pétage de plomb a tout va sur certaines maps, on s'est trop poêlé | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas Jeu 9 Aoû - 5:34 | |
| pour les astuces faudrait kon joue ensemble j te montrerai... y a certaines map par exemple ou y a un chemin bien spécifique a prendre pour la finir tranquillou | |
|
| |
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas Jeu 9 Aoû - 9:18 | |
| ah oui tres tres bonne soirée hier soir on c'est bien marrer surtout avec mon jolie lancer de grenade, au lieu de lancer sur les terroriste sa me retomber sur la gueule mdr ou alors elle rebondisser sur la tete a Drac et me pete a la gueule. mais Drac a fait mieux que moi, dans un couloir vyse par ouvrir une porte moi j'ete planquer sur la droite et la Drac jete un grenade qui rebondi sur la tete a vyse puis puis la mienne pour finir quel pete a la gueule de Drac la j'ai eu gros fou rire
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas Jeu 9 Aoû - 10:57 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel soirée, n'empeche la j'ai un peu la gueule dans le cul, mdrrrr c'est vrai on s'est bien poelé là, bon ce soir je me couche tot je susi crédible là ? mdrrrrrrrr
eh oui je fais des ricochets avec des grenades moi !! champion du monde !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas Jeu 9 Aoû - 11:09 | |
| bah si tu joue avec nous se soir t mal barrer mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas Jeu 9 Aoû - 11:19 | |
| en plus faut quand meme dire que la derniere demi heure, vyse remettait systématiquement la partie en route, donc j'etais obligé de resté !!! le con !!! ce soir je sais pas si je vais allumer la console !!! :khgkdxs: |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas Jeu 9 Aoû - 13:02 | |
| bah c'est toi qui remettait "PRET" a cjaque fois alors moi je relance... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas Mar 5 Fév - 17:09 | |
| Glouglou,
Pour info R6V passe à 30€ le 07 février !
Bref, petit message à l'intention de ma dindonnette : je vais bientôt pouvoir répondre à tes avances sur ce jeu ! :c'est ca quebo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rainbow Six : Vegas | |
| |
|
| |
| Rainbow Six : Vegas | |
|