| Dindonland, me voilà! | |
|
+6bylé FK ERROR Vancou FK Spirine FK Axel 78 FK Elofred17 Lephaco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lephaco Jeune dindonneau
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Dindonland, me voilà! Lun 26 Nov - 14:29 | |
| Salut à tous, Lephaco en gamertag, Joel dans la vraie vie, Misterced et Vancou350 glougloutaient tellement fort que je suis venu voir ce qui ce passe ici. :suspect: Je joue occasionellement. Les après midis sinon tard les weekends. Je n'ai pas encore fait le pas définitif vers le live, Misterced me fournit en codes pour l'instant. Je joue occasionellement pour me faire plaisir. Maitriser demande beaucoup de temps et quand je vois les scores de certains, WOW! .Look. GOW en ligne? J'ai commencé il y a 1 semaine avec Misterced et Vancou350. J'ai aussi Forza, PES 6 et NBA 2K7. Je ne joue quasiment jamais à ces 2 jeux. Pour moi, c'est l'occasion de passer un bon moment avec une communauté de barges! Voilà le tableau. Ya moyen de picorer ensemble? @+ | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Lun 26 Nov - 14:39 | |
| GLOUGLOU picorons ensemble alors. Quand tu veux sur GOW ou PES 6. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Lun 26 Nov - 14:51 | |
| Bienvenue à toi l'ami,
Ta période d'intégration va durer 15 jours, pendant lequuel il faudra que tu participes un max au forum et que tu joues un max avec le plus de dindons possible, pour mettre toutes les chnaces de ton côté. Après quoi, il y aura un vote collectifs des dindons les plus sympa et aussi les plus mauvais du live, qui durera 15 jours au grand maximum, après quoi tu sauras enfin si tu es un dindon ou non. J'espère que tu as préparé la vaseline sur gow, car tu vas en avoir besoin, demande a onkko lol.
Bienvenue a toi et bon courage !
Mon GT : FK SCoUiLLE si tu veux me rajouter ! |
|
| |
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Lun 26 Nov - 15:02 | |
| Mmmmmmmmmmh la vaseliiiiiiine. bon courage à toi
:gearofxar: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Lun 26 Nov - 16:15 | |
| Je te souhaite bon courage pour ta période d'integration qui nous aménera jusqu'au 11 Décembre. A partir de cette date,comme te le signale si bien le modo le plus Malherbiste de la basse-cour,un vote sera lancé et l'on pourras enfin savoir si tu est un dindon du live !!! Loool Bonne chance et à trés bientôt,sur le minou,fofo ou encore sur le live bien sur. Allez Malherbe. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Lun 26 Nov - 17:27 | |
| youpi mon frangin vient enfin de s' inscrire chez les dindons !!! attention a tous y' a pas interet a le recaler le petit joel, je le considere comme mon propre frere alors pas de conneries ! ( oui je sais quand je me bats sur un terrrain de basket il s' en apperçoit meme pas mais bon ! je sais pas si on aurait du lancer sa periode d' integration maintenant etant donné qu' il a pas encore le live ! vous en pensez quoi on peut pas attendre qu' il ait le live vraiment car avec des ptits codes de 48 heures on va pas aller loin t' en pense quoi chef ??? en tout cas bienvenue sur la basse cour mon ami jojo et vivement les parties endiablées ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Lun 26 Nov - 22:09 | |
| c' est bon, il a craqué, je lui ai filé un code périmé et il a été prendre le lve pour un an ! faites peter les requetes d' amis, j' ai joué avec lui encore cet aprem a gears et j' ai juste un truc a dire : :idr: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Lun 26 Nov - 22:13 | |
| Il est déja dans ma liste d'amis et on a même failli faire un Uno cette aprém !!! Mdrr | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Mar 27 Nov - 2:01 | |
| C'est super lephaco! A bientôt sur le live de nouveau et bonne chance pour ton integration! | |
|
| |
Lephaco Jeune dindonneau
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Mar 27 Nov - 2:37 | |
| Sacrés dindons! Ced, le piège a bien marché. Parfaitement huilé mon salaud! Maqué pour 1 an, le plein de points microsofts, tant qu'à se plomber autant le faire avec du gros sel!! En plus, j'ai l'impression que mon casque vient de rendre l'ame. A peine 1 semaine de Jeu en ligne?!!! Maintenant, choisir les jeux d'arcade pour pouvoir tater aut' chose quand que du Gears ou du Forza, n'est ce pas Axel? FK scouille et Elo Fred on se pince bientot en ligne. Vancou et Ced, vous rigolez moins d'ici 3 mois, l'dindonneau vous fera pas de cadeaux! Peace | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Mar 27 Nov - 11:31 | |
| Houuu yéah !!!! Aujourd'hui,nous sommes tous Lyonnais !!! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Mar 27 Nov - 12:55 | |
| sacré jojo !
mais j' avoue que tu progresses tres vite, j' ai bien rigolé hier quand j' etais mort et que je te regardais te fritter a coup de crosse !!
pour ton casque va faire un autre essai et au pire ramene le c' est encore sous garantie | |
|
| |
Lephaco Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Mar 27 Nov - 13:48 | |
| Hier à minuit, je me baladais dans la basse-cour quand j'ai vu un magnifique ver: "Vous jouez trop à GOW quand..." Je pense que ca faisait un bail que j'avais pas autant rigolé. Pendant 1h, je gloussais comme un taré. Eh, Axel, on ne peut plus rien pour toi. Je pars en balancer une ou 2 qui germé dans la nuit. :hfjdskf: Ced, on se pince taleur. @+ | |
|
| |
Lephaco Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Mar 27 Nov - 13:59 | |
| [quote="Lephaco"]Eh, Axel, on ne peut plus rien pour toi. En fait je voulais parler de FK Scouille. FK Axel est parfaitement sain. Merci et au revoir | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Mar 27 Nov - 21:11 | |
| oula, j'ai repondu trop vite, j'en ai raté 2 .. 1) tu es un dindon de la crosse dans l'ame et la je dis bravo ! 2) tu es un leche boule ( FK Axel est parfaitement sain.) et la je dis .. euh .. bon allez bravo aussi.. par contre axel, c'est sur, il n'est pas sain, tu exageres.. j'vous laisse, j'ai une biblioteque et quelques voitures sur le feu.. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Mer 28 Nov - 12:31 | |
| Enfoiré !!! Plus sain que moi tu meurt... Pourtant j'en est vu des seins,mais des comme ça... :hfjdskf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Mer 28 Nov - 12:39 | |
| |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Mer 28 Nov - 12:42 | |
| Laisse tomber mon pot',je suis déja dehors !!! | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Mer 28 Nov - 12:43 | |
| bienvenue chez les psychopathes du live ... :c'est ca quebo
mon GT: ggjedi54
@+ | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Mar 11 Déc - 11:22 | |
| Ton vote vient d'etre lancé, bonne chance a toi | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Mar 11 Déc - 11:24 | |
| Good luck !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Mar 11 Déc - 12:22 | |
| Bonne chance pour ton vote. Je voterai dans la journée | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! Mar 11 Déc - 13:23 | |
| bonne chance mon pote meme si t' as peut etre pas choisis la bonne period pour t' inscrire entre ton demenagement et ta reprise de job !
mais j' en connais bien un qui a postulé avant de partir en vacances ( ça te dis rien mr scouille ??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dindonland, me voilà! | |
| |
|
| |
| Dindonland, me voilà! | |
|