| Et voila la dur realité - BoB en mod Off | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BobHemson Jeune dindonneau
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Et voila la dur realité - BoB en mod Off Dim 22 Juil - 0:44 | |
| Glou a tous Demain sonnera comme le jour de ma mort... Me voila pret a plonger vers un long voyage de deconnexion totale, plus de TV, de telephone, des boites de ravioli et des pates Depart en vacances Suivi d'un demmenagement JE serai donc indispo jusqu'a une periode indeterminé , j'essayerai de poster mes nouvelles autant que possible Je vosu souhaite de Fun et ..du Fun Enjoy | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Et voila la dur realité - BoB en mod Off Dim 22 Juil - 0:50 | |
| bon courage a toi dans tes démarche et à tres bientot alors | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Et voila la dur realité - BoB en mod Off Dim 22 Juil - 3:51 | |
| ouai t'emmerdes pas avec tout ca, meme quand t'es present ya moyen de se faire refouler !! mais regardes moi ! je m'accroche.. les dindons quand on les veut.. on finit par les avoir !! a bientot, et bon courage effectivement .. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Et voila la dur realité - BoB en mod Off Dim 22 Juil - 16:12 | |
| Tu aurais peut être du posté ce message dans ton topic d'integration. En tout cas,je te souhaite de bonnes vacances,bon courage pour ton déménagement et a bientôt sur la basse-cour du FK. :bne vac: | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Et voila la dur realité - BoB en mod Off Mer 25 Juil - 13:24 | |
| Petit coucou d'un deconnecté pas content Bonne vacance a vous J'ai hate de rebrancher ma Xbox | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Et voila la dur realité - BoB en mod Off Mer 25 Juil - 14:56 | |
| - bylé a écrit:
- ouai t'emmerdes pas avec tout ca, meme quand t'es present ya moyen de se faire refouler !!
mais regardes moi ! je m'accroche.. les dindons quand on les veut.. on finit par les avoir !! a bientot, et bon courage effectivement .. C'est quoi ces paroles? .Look. Merci à toi d'avoir prévenu et surtout profites bien de tes vacances et tu déménages où? p'tete que si c'est pas loin j'peux t'apporter des bras mdr! Bon courage et à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voila la dur realité - BoB en mod Off Jeu 26 Juil - 13:09 | |
| Mmmm A 2Km ... C'est ca qui fait chier :yères: Bouger de 2km et plus avoir le net pendant 2 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila la dur realité - BoB en mod Off Jeu 26 Juil - 13:35 | |
| ben moi une fois j'ai fait mieux j'ai déménager a 400 metres mdrrr sans voiture a porte tout les meubles a 400 metres !! c'etait folklo !! courage !! |
|
| |
| Sujet: Re: Et voila la dur realité - BoB en mod Off Lun 13 Aoû - 19:56 | |
| Un bonjour du bob
Il reviens de 2 semaines de camping avec ses potes (une pure folie)
Maintenant il se retrovue tout seul dans son appart sans TV/Telephone/internet
Il pense se pendre le garcon
Demmenagement prevu le 20 aout
Internet prevu le debut - mi septembre
A bientot les dindons | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Et voila la dur realité - BoB en mod Off Mar 14 Aoû - 1:14 | |
| A bientôt Bob et passe nous voir de temps en temps sur le fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voila la dur realité - BoB en mod Off Mar 14 Aoû - 19:21 | |
| Np
Je squatte le cyber caffé en descendant bieres et paquets de clopes :D
/kiss les glouglou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voila la dur realité - BoB en mod Off | |
| |
|
| |
| Et voila la dur realité - BoB en mod Off | |