| La Pyramide sans fin... | |
|
+14titine78 Ayane46 FK nurspy 78 Thelwynn TheShadoW Balou E360 Vassili KAISER JDVIRUS FK_olivdem13 FK ERROR Vancou FK Ohaime Eldoran FK Axel 78 bylé 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Dim 13 Jan - 21:11 | |
| [quote="Balou"][quote="Thelwynn"][quote="bylé"][quote="FK SCoUiLLE"][quote="Thelwynn"][quote="FK Axel 78"][quote="Balou"][quote="FK SCoUiLLE"][quote="Balou"][quote="bylé"][quote="balou"][quote="bylé"][quote="FK_olivdem13"] - TheShadoW a écrit:
- Vancou350 a écrit:
- balou a écrit:
- KAISER JDVIRUS a écrit:
- balou a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- balou a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- KGB Vassili a écrit:
- Eldoran a écrit:
- bylé a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- Eldoran a écrit:
- FK_olivdem13 a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- FK_olivdem13 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- bylé a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Oheme a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- Vancou350 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- FK Oheme a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- bylé a écrit:
-
- Citation :
- C'est ca qu'est bon :hfjdskf:
Yéh allez on monte !!!!!!!!!!!!!!! cool.. c'est comme ca qui faut faire alors ? j'l'avais jamais calculer ce bouton..
c'est ca qu'est bon dindon !! allez a moi!! c'est parti!!!
si si j'apporte ma pierre a l'edifice c'est qui fais pas suivre trouduc lol de dindon va !!
Et en plus,tu peut même cumulé les citations. C'est ça qu'est bon aussi dindon.. ah oouai !! au putain c'est vraiment du bon ca dindon !!
C'est vrai que ça péte pas mal !!!!! Mdrrrrr Bon le sphinx est bien parti la non ? :hfjdskf: Comment ça je flood comme un gros porc ??!!!! baby !!!! ah ouai ca pete de plus en plus.. on s'arrete quand ? :hfjdskf: Bah je n'en sait rien mon dindon... Tant que ca marche pourquoi s'en privé... c'est vrai quoi !! oh putain, on fais un concours de pyramides c'est ca ? Mouais si vous voulez pourquoi pas.. C'est encore mieux que les "dindons s'amusent" le topic de Eldoran !!!! Mdrrrr eldoran elle dechire ta presentation !! yeah mon pote yeah !! moi j'men fous, temps que vous serez con, je serai con Tout pareil !! on a qu'a inviter d'autres dindons ici.. les egyptiens pourront aller se rhabiller apres nos pyramides a nous !! Oui exactement,elles ne valent rien les leurs à coté des notres !!!! Même le Louvre on le fume a l'aise !!!! Mdrrrr
et vous pensez que je peux participer en mangeant ? ah oui on dirait.. ils savaient pas faire ca eux !!
c'est enorme mé kece con peut etre con En même temps c'est ça qu'est bon dindon. Allez l'OM. on verra bientot plus les messages du milieu.. on va faire bugger le site les gars !! yeah baby yeah !! Moi je veux être le premier à faire bugger le site!!!!!!! Enorme ce petit jeu! En tout cas les dindons. Comme je vous est signalé sur le live ce soir,je serais le dernier à porter ma pierre à l'édifice !!! Mdrrrrr Hooo yéah baby ? j'ai pas dit mon dernier mot jean pierre
Moi non plus on va bientot plus pouvoir lire le toit de la pyramide !! Tu crois bylé ? j'sais pas trop.. j'espere on risque de bien se marrer Sinon Eldoran,comment va tu ? :hfjdskf: et tu crois que tu vas gagner le jeu comme ca ? pff !! j'me laisserai pas abattre ! on s'en fout du premier message on peut le voir dans les pages precedentes !! et toc ! et puis de toutes facon hein, les pyramides c'est de toute beautée hein bylé ? Est ce que les pyramides ca se fument ? ca se boit ? j'ai soif, je vais fumer !!! on devrait renommer ce sujet : "la pyramide sans fin" .. oué ou alors diviser le sujet et en creer un autre, parce que la on pourri quand meme la présentation de eldoran et ta pierre bylé youhouuuuuuuuuuuuu bon, ben comme j'me fais chier.. j'rajoute une pierre et moi je mets un peu de mortier!! ben moi je rajoutes une bouteille de sky pour ceux qui ont soif !!! y'a pas moyen d'avoir un peu de pastis et un soupçon d'orgeat... C'est con ce jeu...mais c'est trop bon.... Ah ouai tien j'avais pas vu que les posts avaient ete diviser :o, enfin bon aps grave maintenant j'ai vu :o
Je viens donner un coup de main ! et moi un coup de pied mouahahahhaha bon ben moi j'file un coup d' A quand le bug ?? :idr:
+30 a celui ki plante le forum !! je lol !!!! C'est ENORME!!!!!!!!!!!!!! Le probleme c'est que je ne sais même pas si ca va être lisible ce que je dis! Z'étes des grands malades Ce jeu est vraiment con et je crois qu'on l'est encore plus...mais c'est ça ki é bon!!! c balo on poura pa le planter paske sa efface ce kil ya en tro paske la boite d'ecriture peut pa contenir une infinité de texte !!!hahahahahah :gearofxar: on s'en fout, on continue a jouer
yeah baby yeah ouhhhhh yeah baby yeah !!!!!! Allez,3 ans aprés,me revoici avec ma petite pierre qui va tout déchirer !!! C'est pas beau ça les dindons les plus hot du live ? Nan spa toi ca sra moi !!! :idr: :hoouea: :hoouea: :hoouea: [quote="FK SCoUiLLE"][quote="Thelwynn"][quote="FK Axel 78"][quote="Balou"][quote="FK SCoUiLLE"][quote="Balou"][quote="bylé"] - balou a écrit:
- bylé a écrit:
- FK_olivdem13 a écrit:
- TheShadoW a écrit:
- Vancou350 a écrit:
- balou a écrit:
- balou a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- balou a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- KGB Vassili a écrit:
- Eldoran a écrit:
- bylé a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- Eldoran a écrit:
- FK_olivdem13 a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- FK_olivdem13 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- bylé a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Oheme a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- Vancou350 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- FK Oheme a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- bylé a écrit:
- FK Axel 78 a écrit:
- bylé a écrit:
-
- Citation :
- C'est ca qu'est bon :hfjdskf:
Yéh allez on monte !!!!!!!!!!!!!!! cool.. c'est comme ca qui faut faire alors ? j'l'avais jamais calculer ce bouton..
c'est ca qu'est bon dindon !! allez a moi!! c'est parti!!!
si si j'apporte ma pierre a l'edifice c'est qui fais pas suivre trouduc lol de dindon va !!
Et en plus,tu peut même cumulé les citations. C'est ça qu'est bon aussi dindon.. ah oouai !! au putain c'est vraiment du bon ca dindon !!
C'est vrai que ça péte pas mal !!!!! Mdrrrrr Bon le sphinx est bien parti la non ? :hfjdskf: Comment ça je flood comme un gros porc ??!!!! baby !!!! ah ouai ca pete de plus en plus.. on s'arrete quand ? :hfjdskf: Bah je n'en sait rien mon dindon... Tant que ca marche pourquoi s'en privé... c'est vrai quoi !! oh putain, on fais un concours de pyramides c'est ca ? Mouais si vous voulez pourquoi pas.. C'est encore mieux que les "dindons s'amusent" le topic de Eldoran !!!! Mdrrrr eldoran elle dechire ta presentation !! yeah mon pote yeah !! moi j'men fous, temps que vous serez con, je serai con Tout pareil !! on a qu'a inviter d'autres dindons ici.. les egyptiens pourront aller se rhabiller apres nos pyramides a nous !! Oui exactement,elles ne valent rien les leurs à coté des notres !!!! Même le Louvre on le fume a l'aise !!!! Mdrrrr
et vous pensez que je peux participer en mangeant ? ah oui on dirait.. ils savaient pas faire ca eux !!
c'est enorme mé kece con peut etre con En même temps c'est ça qu'est bon dindon. Allez l'OM. on verra bientot plus les messages du milieu.. on va faire bugger le site les gars !! yeah baby yeah !! Moi je veux être le premier à faire bugger le site!!!!!!! Enorme ce petit jeu! En tout cas les dindons. Comme je vous est signalé sur le live ce soir,je serais le dernier à porter ma pierre à l'édifice !!! Mdrrrrr Hooo yéah baby ? j'ai pas dit mon dernier mot jean pierre
Moi non plus on va bientot plus pouvoir lire le toit de la pyramide !! Tu crois bylé ? j'sais pas trop.. j'espere on risque de bien se marrer Sinon Eldoran,comment va tu ? :hfjdskf: et tu crois que tu vas gagner le jeu comme ca ? pff !! j'me laisserai pas abattre ! on s'en fout du premier message on peut le voir dans les pages precedentes !! et toc ! et puis de toutes facon hein, les pyramides c'est de toute beautée hein bylé ? Est ce que les pyramides ca se fument ? ca se boit ? j'ai soif, je vais fumer !!! on devrait renommer ce sujet : "la pyramide sans fin" .. oué ou alors diviser le sujet et en creer un autre, parce que la on pourri quand meme la présentation de eldoran et ta pierre bylé youhouuuuuuuuuuuuu bon, ben comme j'me fais chier.. j'rajoute une pierre et moi je mets un peu de mortier!! ben moi je rajoutes une bouteille de sky pour ceux qui ont soif !!! y'a pas moyen d'avoir un peu de pastis et un soupçon d'orgeat... C'est con ce jeu...mais c'est trop bon.... Ah ouai tien j'avais pas vu que les posts avaient ete diviser :o, enfin bon aps grave maintenant j'ai vu :o
Je viens donner un coup de main ! et moi un coup de pied mouahahahhaha bon ben moi j'file un coup d' A quand le bug ?? :idr:
+30 a celui ki plante le forum !! je lol !!!! C'est ENORME!!!!!!!!!!!!!! Le probleme c'est que je ne sais même pas si ca va être lisible ce que je dis! Z'étes des grands malades Ce jeu est vraiment con et je crois qu'on l'est encore plus...mais c'est ça ki é bon!!! c balo on poura pa le planter paske sa efface ce kil ya en tro paske la boite d'ecriture peut pa contenir une infinité de texte !!!hahahahahah :gearofxar: on s'en fout, on continue a jouer
yeah baby yeah ouhhhhh yeah baby yeah !!!!!! Allez,3 ans aprés,me revoici avec ma petite pierre qui va tout déchirer !!! C'est pas beau ça les dindons les plus hot du live ? Nan spa toi ca sra moi !!! :idr: :hoouea: :hoouea: :hoouea: oula mon pote.. double pyramide !! ouais on dirait bien ... bon j'aimerais bien que ca plantouille là
et ben yen a des chose il se passe quoi la ? | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Dim 20 Jan - 15:28 | |
| bon aller on la recommence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Sam 22 Mar - 21:28 | |
| Bon on recommence les lopettes ? |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Dim 23 Mar - 14:10 | |
| ok lopette je suis partante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Dim 23 Mar - 16:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Jeu 27 Mar - 13:36 | |
| tu as raison ça ne fonctionne plus | |
|
| |
Ayane46 Dindonneau
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Cahors (46) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Jeu 27 Mar - 19:51 | |
| - nurspy a écrit:
- tu as raison ça ne fonctionne plus
Ben si... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Jeu 27 Mar - 21:58 | |
| - Ayane46 a écrit:
- nurspy a écrit:
Ben si... Ah ouais ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Jeu 27 Mar - 23:16 | |
| - FK SCoUiLLE a écrit:
- Ayane46 a écrit:
- nurspy a écrit:
Ben si... Ah ouais ? bah si | |
|
| |
Ayane46 Dindonneau
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Cahors (46) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Ven 28 Mar - 0:30 | |
| - nurspy a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- Ayane46 a écrit:
- nurspy a écrit:
Ben si... Ah ouais ? bah si Ralala... c'est ca d'etre une lopêtte ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ayane46 Dindonneau
| |
| |
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Ven 28 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
Ayane46 Dindonneau
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Ven 28 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Ven 28 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
Ayane46 Dindonneau
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Ven 28 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Ven 28 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
Ayane46 Dindonneau
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Ven 28 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Ven 28 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Ven 28 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
Ayane46 Dindonneau
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Ven 28 Mar - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Ven 28 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Ven 28 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Ven 28 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... Ven 28 Mar - 14:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pyramide sans fin... | |
| |