FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Vers un live sans insultes Mar 21 Oct - 15:14 | |
| On en rêvait, crosoft veux le faire. Voici ce que j'ai lu sur jeuxvideo.com - Citation :
- Depuis plusieurs années déjà, Microsoft espère pouvoir assainir le
langage des joueurs sur le Xbox Live. Un temps envisagé, l'idée de laver la bouche des joueurs au savon a finalement été abandonnée pour des raisons de logistique. A la place, la compagnie travaille sur un système visant à brouiller ou à muter la voix des joueurs proférant des obscénités ou des insultes. Sans rentrer sur les détails techniques du procédé, disons que le système tout juste breveté fonctionnerait en temps réel et réagirait au son de la voix et à la probabilité que le mot énoncé se transforme en gros mots ou en insulte. De quoi bien em$&@*£% les joueurs qui ne savent pas se tenir lors des parties en ligne. Le language utilisé au French Kop ne conviendra donc plus sur le live, ainsi plus de
- Lopette
- Scouille
- Poutrelle
- Sauce my barbeciute piute
| |
|
Lester Burnam Dindon.
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : Marseille (originaire du 77) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vers un live sans insultes Mar 21 Oct - 15:31 | |
| Ca me ferait bien chier ! si entre vrais potes on ne peut même plus s'insulter, mais où va-t-on ??!! Un ptit "Enculé" par ci, ça n'a jamais fait de mal ! quoique !! | |
|
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vers un live sans insultes Mar 21 Oct - 19:00 | |
| Bordel et comment je fait moi qui n'arrete pas de dire des saloperies sur ce putain de live. C'est con comme truc.
Mode MICROSOFT :"Mon cher ami, je vous met prestement au defi de me flageler avec votre lance projectiles à poudre" Mode FK : " Allez baltringue je vais te moisir à coup de headshot. LOPETTE"
Ces américains, il faut vraiment qu'ils fassent la police partout où ils se trouvent. | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vers un live sans insultes Ven 24 Oct - 11:02 | |
| Putain de bordel de merde c'est nul à chier cette idée de tarlouze !!!! | |
|
STEF NO TAFF Dindon.
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Vers un live sans insultes Sam 11 Avr - 11:47 | |
| Bha pour les amerlok ça ne vas pas être dur: ils ont le même gros mot qu'il combine de différentes façon vu qu'il sont dépourvu d'imagination . Fuck all, fuck off et j'en passe... ça me rappel un peu ce sketch des inconnus.. Et pour saperlipopette ont fait comment? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers un live sans insultes | |
| |
|