Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rapport du match du 01/10 contre les papis flingueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

rapport du match du 01/10 contre les papis flingueurs Empty
MessageSujet: rapport du match du 01/10 contre les papis flingueurs   rapport du match du 01/10 contre les papis flingueurs EmptyMar 2 Oct - 10:52

FLASH SPECIAL



Hier a eu lieu une rencontre amicale opposant la french kop aux papis flingueurs. Ce qui ne devait etre qu'une simple formalité, s'est transformé en cauchemard pour les papis. Aussi incroyable que cela puisse paraitre la french kop a gagné un match ou devrais je dire carrement humilé son adversaire.

Mais alors que s'est il donc passé ?

Et bien commencons par le commencement

Les FK etaient composés de :

Fk the don
FK axel
vancou
Fk oheme

comme vous pouvez le constatez une equipe tout a fait classique, un ninja, 2 joueurs qui peuvent partir en vrille(sodomie) a tout moment et un joueur dont on ne c'est jamais s'il va faire 5 frags ou 5 jeux de mots pourris.

Vient ensuite l'equipe des papis flingueurs

vince
lordthebat
Megalomax
Damslegrand

Qui nous ont fait un peu douter avec des noms pareils, megalo, lord, le grand.

En fait ce qui est incroyable dans cette branlé victoire c'est la tournure des matchs.
des matchs hyper bien gere ou chacun savait ce qu'il avait a faire, ou la communication etait omnipresente.
je sens un petit doute chez vous cher amis, et bien pour vous prouver ma bonne foi et le fait que je ne vous dit pas n'importe quoi je vous laisse regarter un peu la feuille des resultats :



1 ere manche en mode annexion Carte : Guerre

FK : 300
PAPIS : 045


Fk oheme : 7 frags
vancou : 15 frags
Don : 16 frags
Axel : 21 frags


2 eme manche en mode annexion Carte : Metro



FK : 300
PAPIS : 000


Vancou : 7 frags
Don : 10 frags
Axel : 11 frags
Oheme : 12 frags



3 eme manche en mode zone de guerre Carte : Canaux


FK : 5
PAPIS : 0



Vancou : 1 frag
Oheme : 3 frags
Don : 5 frags
Axel : 11 frags



4 eme et derniere manche en mode zone de guerre Carte : Depot



Oheme : 3 frags
Vancou : 4 frags
Don : 5 frags
axel : 8 frags


Voila le constat est assez edifiant.


Merci en tout cas aux papis flingueurs de leur gentillesse et leur bonne humeur et surtout d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. Ce qui n'est pas evident car nous ca nous arrive a chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

rapport du match du 01/10 contre les papis flingueurs Empty
MessageSujet: Re: rapport du match du 01/10 contre les papis flingueurs   rapport du match du 01/10 contre les papis flingueurs EmptyMar 2 Oct - 11:09

Beau résumé Mehdi qui est quelques part à la hauteur de la performance des dindons hier soir. :hfjdskf: :hfjdskf:
Nous gagnons assez rarement il faut bien l'avouer,mais quand les volatiles les plus mauvais du live remporte un match,c'est tout de même assez spectaculaire !! mort de rire gfnnvand
Belle ambiance pendant le match ou j'ai même surpris Vancou et Mehdi parler quelques instants de plomberie en pleine partie !!! affraid holala
Mdrrr

Les PF sont trés sympatiques et me font un peut pensé à la grosse communauté que nous kiffons ici au FK,les Tontons. cheers

Belle soirée et bravo à tous !!!! :diablotin: king santa :diablotin:

Le Dindon en or. et le dindons boulets c'est pour qui ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

rapport du match du 01/10 contre les papis flingueurs Empty
MessageSujet: Re: rapport du match du 01/10 contre les papis flingueurs   rapport du match du 01/10 contre les papis flingueurs EmptyMar 2 Oct - 22:01

Je veux bien prendre le dindon boulet, j'etais pas dans mon assiette et j'aurais du faire le résumé... Merci beaucoup d'ailleurs à mehdi la crême de m'avoir dépanné pour cette lourde tâche, j'aurais pas fait un aussi chouette résumé crois moi! T'es génial

En fait j'avais plus de chauffage ni d'eau chaude ni de gaz depuis 3 semaines, et le plombier devait venir finir le raccord hier et lancer la chaudière... Je suis rentré du taf peu de temps avant le match fatigué, pour découvrir qu'il avait bien fait le raccord au gaz, mais que rien ne marchait. J'ai un peu peté les plombs et j'en avais vraiment ras le bol que ce plombier de M**** me prenne pour un con... Ca fait plus d'une semaine que la fuite est réparée, le gaz rétabli, mais qu'il n'est pas capable de connecter deux tuyaux et relancer une chaudière, alors que c'est son métier... En plus il avait essayé de faire gonfler le devis avec son baratin celui-là en plus... Moi aussi je vais faire pareil: "c'est pas grave je vous laisse sans couronnes sur vos dents de devant pendant une semaine et demi, on verra la suite et la facture plus tard..." Je suis pas sûr que ca passerait bizarrement, alors que ces types là s'en fichent bien de te laisser dans la merde...

Voilà désolé c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui, et comme ca vous comprendrez mieux pourquoi ca n'allait pas hier soir.

Sinon les papis sont vraiment sympa et bons joueurs, à refaire sur Halo3 avec eux où apparement ils sont plus à l'aise! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport du match du 01/10 contre les papis flingueurs Empty
MessageSujet: Re: rapport du match du 01/10 contre les papis flingueurs   rapport du match du 01/10 contre les papis flingueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport du match du 01/10 contre les papis flingueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match GOW contre les papi flingueurs du 05/11!!!
» Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07
» rapport de match [R6V2] French Kop / LSF le 01/09/2008
» [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08
» [GOW 2 ] match amical contre les LSF du 19/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: