FLASH SPECIAL
Hier a eu lieu une rencontre amicale opposant la french kop aux papis flingueurs. Ce qui ne devait etre qu'une simple formalité, s'est transformé en cauchemard pour les papis. Aussi incroyable que cela puisse paraitre la french kop a gagné un match ou devrais je dire carrement humilé son adversaire.
Mais alors que s'est il donc passé ?
Et bien commencons par le commencement
Les FK etaient composés de :
Fk the don
FK axel
vancou
Fk oheme
comme vous pouvez le constatez une equipe tout a fait classique, un ninja, 2 joueurs qui peuvent partir en vrille(sodomie) a tout moment et un joueur dont on ne c'est jamais s'il va faire 5 frags ou 5 jeux de mots pourris.
Vient ensuite l'equipe des papis flingueurs
vince
lordthebat
Megalomax
Damslegrand
Qui nous ont fait un peu douter avec des noms pareils, megalo, lord, le grand.
En fait ce qui est incroyable dans cette
branlé victoire c'est la tournure des matchs.
des matchs hyper bien gere ou chacun savait ce qu'il avait a faire, ou la communication etait omnipresente.
je sens un petit doute chez vous cher amis, et bien pour vous prouver ma bonne foi et le fait que je ne vous dit pas n'importe quoi je vous laisse regarter un peu la feuille des resultats :
1 ere manche en mode annexion Carte : GuerreFK : 300
PAPIS : 045
Fk oheme : 7 frags
vancou : 15 frags
Don : 16 frags
Axel : 21 frags
2 eme manche en mode annexion Carte : MetroFK : 300
PAPIS : 000
Vancou : 7 frags
Don : 10 frags
Axel : 11 frags
Oheme : 12 frags
3 eme manche en mode zone de guerre Carte : CanauxFK : 5
PAPIS : 0
Vancou : 1 frag
Oheme : 3 frags
Don : 5 frags
Axel : 11 frags
4 eme et derniere manche en mode zone de guerre Carte : DepotOheme : 3 frags
Vancou : 4 frags
Don : 5 frags
axel : 8 frags
Voila le constat est assez edifiant.
Merci en tout cas aux papis flingueurs de leur gentillesse et leur bonne humeur et surtout d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. Ce qui n'est pas evident car nous ca nous arrive a chaque match.