Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 Empty
MessageSujet: Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07   Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 EmptyMar 25 Sep - 0:04

Enfin !!!!!!!!!!! Nous avons pu nous mesurer aux VTG à COD3. Aprés bien des desboires et suite à une mise à jour du live qui nous a priver d'une cuissante défaite la dernière fois.

Ce soir, nous sommes venus, nous avons vu et bien evidemment nous avons perdu. Et c'est à la demande d'un membre de l'équipe des vertigos que les dindons entonnent un GLOUGLOUGLOU qui ravira les VTG avant de nous corriger avec quelques grammes, ou plutot tonnes de plombs.

Sauf erreur de ma part, ce match se termine par un score tout à fait à la hauteur de notre réputation. VTG 5 - 0 FK. Malgrés la défaite, le FUN est toujours au rendez vous et c'est ça qui est bon.

En esperant pouvoir refaire trés vite un match avec les Vertigos, je remercie tout les joueurs présent pour cette exellente petite soirée.

Les Dindons présent : AXEL - LEGS - EZEKIEL - OLIVDEM - et moi même

Merci à tous et vive le French Kop

bye
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07   Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 EmptyMar 25 Sep - 0:30

tres bonne ambiance en tout malgré cette belle derouillé mdrrrr, en tout cas sa sera mon unique et dernier match sur se jeu.

par contre le probleme que j'ai en se moment c'est que je n'arrive plus a m'amuser sur le live la sa commence a me souler sa mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07   Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 EmptyMar 25 Sep - 8:53

moué moué moué......on avait beau se cacher dans les champs de blé, i zon kan même fini par nous trouver!! bref, en une balle i nous plombait, côté dindon i fau minimum 2 chargeurs pour en avoir 1....alors forcément...et en plus je suis persuadé qu'ils étaient plus nombreux que nous....non mais c'est vrai ils en sortaient de partout.... scratch en dehors de cette sevère déculotté....c'était bien marrant.
serait il possible que les organisateurs de match nous trouve une équipe de vraiment pas bon (c'est à dire pire que nous) histoire qu'on gagne et qu'on puisse se la péter un peu!! :idr:
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07   Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 EmptyMar 25 Sep - 11:41

Bonné soirée avec la Vertigo ou nous avons pris une bonne petite dérouillée comme nous en avons tellement l'habitude chez les dindons.. cheers cheers Mdrrrr
En même temps c'est ça qui est bon. king ?

Je suis d'accord avec toi Olivdem sur le fait de pouvoir rencontrer des équipes moins forte que le French Kop ou du moins du même niveau à peu prêt que les volatiles les plus mauvais du live.
Le soucis c'est que en 3 ans environ,je n'en est jamais connu.
Je ne sait même pas si cela existe sur le xbox live. Mdrrrrr

Par contre attention dindon,car sur Marble Blast Ultra nous sommes champion du monde !!!! smilies qui saute
Les dindons,ils assurent un max avec les boules !!! jjhg gfnnvand

Merci à tous les dindons ainsi que la Vertigo pour cette soirée de malaaade et dindon boulet pour les créateur de Call of Duty 3 qui nous mettent des tracteurs sur les cartes qui ne démarre jamais !!!!!
J'aurais pourtant tout tenté !!!! :msnquisebat: zwcbnvbwww<

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07   Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 EmptyMar 25 Sep - 12:39

par contre c'est trop bon en voiture d'essayer d'écraser l'ennemi.....oué c'est un peu sadique...mais c'est la GUERRE!! rssqqq rssqqq rssqqq
Revenir en haut Aller en bas
FK Nounours57
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Nounours57


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/02/2007

Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07   Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 EmptyMar 25 Sep - 16:51

Axel a essayer de m'enfler avec son bazooka et ensuite il ma conduit dans une chmabre ou il s'est mis à sauter sur lit je ne comprenais pas bien ses gestes, j'aurais du le tuer.

Non excelente soirée, grosse déverouillé mais cela fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07   Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 EmptyMer 26 Sep - 12:58

Vive les dindons !!!! carigoole mort de rire carigoole mort de rire

Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 Cafeob8
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07   Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 EmptyMer 26 Sep - 19:51

yeah baby yeah!!! banana spliff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 Empty
MessageSujet: Re: Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07   Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du match French Kop/Vertigo (COD3) du 24/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de match [R6V2] French Kop / LSF le 01/09/2008
» rapport du match du 01/10 contre les papis flingueurs
» Dindons VS. Tontons COD3 30/04/07 21h
» French Kop/Vertigo Team (Call of Duty 3) 14/05/07 21h30
» 14ème soirée FK Rainbow Vegas puis COD3!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: