Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

[COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 Empty
MessageSujet: [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08   [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 EmptyMer 15 Oct - 21:49

Bon alors les lopettes? Il est où le résumé de ce match??????? holala dindonnbbou

allez allez au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

[COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 Empty
MessageSujet: Re: [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08   [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 EmptyMer 15 Oct - 21:51

C'est Balou qui est censé être de corvée rapport de match, j'aurais bien voulu aider mais je n'ai pas noté tous les scores...
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

[COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 Empty
MessageSujet: Re: [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08   [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 EmptyMer 15 Oct - 22:32

Score de Titine 0 frag 0 assistance et morte 21 fois
comme ils étaient en infériorité numérique j'ai proposé de leur laissé Titine mais comme c'était notre arme secrète ( très bien caché d'ailleurs ) ils ont refusés. Résultats xgagnéx bonboncestbon
Allez Balou vient faire le résumé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
Date d'inscription : 14/10/2007

[COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 Empty
MessageSujet: Re: [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08   [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 EmptyMer 15 Oct - 23:47

ne savant qu'au moment de joué que je devrait faire le resumé j'ai n'ai pas non plus les score !!!^^

Etait present pour le massacre:

-Stan
-Fox
-Titine
-Balou

Killeuse (arrivé en renfort pour remplacé titine a la 3 eme manche )

1er match :

Bon je me rappelle que l'ont a résisté aux truffe jusqu'à la mi parcours mais Fox a commencé a tué des alliés alors ca a dégénéré et on s'est fait complètement haché menu ce qui fait que xgagnéx lamentablement ^^

2eme match

Encore moins de resistance de notre part .On ne croyé pas sa possible et ben si finalement et donc xgagnéx


3eme match

Je crois que c'esst la que Titine a laissé sa place a Killeuse. Et miracle on a mené jusqu'a la mi course mais bon fidel a nous meme xgagnéx xgagnéx Mais les truffe on du avoir chaud ^^

4eme

Je sais pas si y'en a eu un 4 eme en faite .

Pour finir nous avons de la dominationl sur la plus petite carte du jeu alors que nous étions 8 ou 10 et c'était ca qu'était bon !!! French Kop French Kop :a bientôt

Donc on a perdu SUR le score de 4 - 0!!!!!!!(ou 3 - 0)


Merci aux truffe pour ces match trés trés bon esprit de leur part
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

[COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 Empty
MessageSujet: Re: [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08   [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 EmptyJeu 16 Oct - 8:29

En fait il me semble que nous avons bien fait 4 manches Balou, et que je suis partie à la fin de la 3e... (ou alors, la fièvre et les médocs n'ont pas un super effet sur moi!)

Pour les scores, je n'ai noté ceux que des 2e et 3e manches, mais je sais que je n'ai apporté AUCUN point aux dindons lors de la 1e vu que j'ai fini à 0!!!!!!

-> 560 à 750 : Ok soldat Ok soldat Ok soldat
-> 420 à 750 ! xgagnéx xgagnéx xgagnéx xgagnéx xgagnéx

Concernant l'équipe des truffes, étaient présents Mikikou, Igins33 et Top Mind. Mikikou a bien cru devoir manger du dindon tout seul au début de la soirée (vu le niveau, je pense que ça aurait pu être faisable!!!!).
Très bonne ambiance lors du match, les Truffes sont des champignons plutôt sympas (quoi que le domaine dans lequel je préfère les truffes, c'est encore mon assiette!!). Dommage cependant que niveau organisation, ça ait pêché un tout petit peu de leur côté (comme dit précédemment, Mikikou, ne savait même pas qui viendrait...)

PS : Comment ça Balou, tu ne savais pas que tu devais faire le résumé? C'était écrit sur les 2 posts qui précédaient le tien de mardi soir!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire XlepsteX
Revenir en haut Aller en bas
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
Date d'inscription : 14/10/2007

[COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 Empty
MessageSujet: Re: [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08   [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 EmptyJeu 16 Oct - 17:37

FK titine78 a écrit:


PS : Comment ça Balou, tu ne savais pas que tu devais faire le résumé? C'était écrit sur les 2 posts qui précédaient le tien de mardi soir!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire XlepsteX

Ben j'ai pas capter sur le coup en faite puisque je prenais la place a lester burman je sais pas sa m'était sortis de lesprit ^^ mais je me rattraperai sur le prochain !!^^
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

[COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 Empty
MessageSujet: Re: [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08   [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 EmptyJeu 16 Oct - 22:35

Balou a écrit:
FK titine78 a écrit:


PS : Comment ça Balou, tu ne savais pas que tu devais faire le résumé? C'était écrit sur les 2 posts qui précédaient le tien de mardi soir!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire XlepsteX

Ben j'ai pas capter sur le coup en faite puisque je prenais la place a lester burman je sais pas sa m'était sortis de lesprit ^^ mais je me rattraperai sur le prochain !!^^
Lester qui devait faire le résumé, cherche pas d'excuse XlepsteX dit juste :fziee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 Empty
MessageSujet: Re: [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08   [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 EmptyVen 17 Oct - 21:54

alors moi très cher balou je réplique contre ton accusation car celui qui a commencer a frager les collègue et un certain stan je croie ou ptete balou va savoir
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

[COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 Empty
MessageSujet: Re: [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08   [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 EmptyVen 17 Oct - 23:22

fox du 78 a écrit:
alors moi très cher balou je réplique contre ton accusation car celui qui a commencer a frager les collègue et un certain stan je croie ou ptete balou va savoir
Oh moi tu sais je vois quelqu'un dans mon viseur je tire
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 Empty
MessageSujet: Re: [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08   [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 EmptyLun 20 Oct - 12:32

Bien joué à vous les dindons pour cette belle défaite !! Bravoo
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
Date d'inscription : 14/10/2007

[COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 Empty
MessageSujet: Re: [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08   [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 EmptyLun 20 Oct - 21:16

FK Stan 76 a écrit:
fox du 78 a écrit:
alors moi très cher balou je réplique contre ton accusation car celui qui a commencer a frager les collègue et un certain stan je croie ou ptete balou va savoir
Oh moi tu sais je vois quelqu'un dans mon viseur je tire


Moi si je le voit sur lecran je tire !!mdrr

Si je devais attendre qu'il passe dans le viseur j'aurai pas tué grand monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 Empty
MessageSujet: Re: [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08   [COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD 4] match amical contre les Truffes du 14/10/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fifa 09] match amical contre les LSF 28/04/09 21 h 30
» Match amical sur le jeu UNO contre les ?????
» [GOW 2 ] match amical contre les LSF du 19/10
» [ Halo 3 ] Match amical contre les VsH du lundi 05/10/09
» [ Forza 3 ] match amical contre les KSR du 09/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: