Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Xbox 360

Aller en bas 
+23
Jedi54
TheShadoW
FK onkko
FK Palderic
Thelwynn
bylé
Balou
FK denia
porites
Ayane46
FLEODARM
The Don
FK pixou
E360 Vassili
FK Elofred17
FK Oiorpata
vyse71
FK ERROR Vancou
FK Nounours57
ValeZ
Igua
FK Axel 78
The Dragon 117
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:40

J'ai voté moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:06

voici une nouvel pour microsoft qui est pas bon pour eux

"



"La Xbox 360 est la console la moins fiable du marché". C'est du moins ce que les boutiques américaines avancent suite au retour massif des machies au service SAV de Microsoft. On estime le taux de retour au constructeur entre 30 et 33 % ; un chiffre effrayant, bien loin des 3 à 5 % que le géant américain osait affirmer jusqu'à présent. La surchauffe de la console est bien évidemment à l'origine de ces défaillances techniques, illustrée par ces fameuses diodes rouges, appelées Red Ring of Death. Pourtant, les problèmes de surchauffe de la Xbox 360 sont connues depuis le lancement de la machine en novembre 2005, et malgré l'ajout de radiateurs et de ventilateurs performant, la console a bien du mal à aérer ses entrailles. Pour tenter de remédier à ce problème, et en attendant à un changement hardware de sa console, Microsoft propose des prolongements de garantie aux Etats-Unis afin de calmer les esprits. Entre les cas de disques rayés, les plaintes pour nuisance sonore et ces problèmes de surchauffe, il ne serait pas étonnant que les joueurs réfléchissent à deux fois avant de se lancer dans l'achat de la Xbox 360.
"
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:09

Cette console me sort par le trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:24

Il y a quelques jours, nos confrères de DailyTech publiaient une actualité selon laquelle le taux de panne de la Xbox 360, la console phare de Microsoft, était d'environ 33%. Précisons d'ailleurs que ce taux n'est pas confirmé par Microsoft. En cause la plupart du temps, le célèbre problème du RROD, ou Red Ring Of Death, les diodes entourant le bouton de mise en route de la console passant subitement au rouge entrainant l'impossibilité de démarrer la Xbox. Vraisemblablement causé par la puce graphique et ses soudures sans plomb, le problème du RROD trouverait également son origine dans le système de refroidissement de la console, un système mal conçu. Microsoft aurait d'ailleurs récemment revu ce dernier avec l'espoir de le rendre un peu plus efficace.

Le groupe de Bill Gates surprend ce matin en annonçant, notamment au travers d'une lettre ouverte (consultable ici) qu'il allait affecter 1 milliard de dollars en charge exceptionnelle pour étendre la garantie des consoles Xbox 360 à trois ans, à partir de la date d'achat, lorsqu'elles sont affectées par le problème du RROD. Toutes les consoles sont concernées : celles déjà vendues et celles en vente aujourd'hui. Microsoft va également rembourser les frais de réparation perçus auprès des utilisateurs ayant fait réparer leur console pour ce problème, hors garantie. Reste un détail, si Microsoft répare, la cause du problème ne semble toujours pas corrigée de manière définitive sur les nouvelles consoles malgré le nouveau système de refroidissement.

Peter Moore, vice président de la division loisirs de Microsoft, indique par ailleurs : « En faisant cela, Microsoft soutient ses produits et prend ses responsabilités pour s'assurer que chaque possesseur de Xbox 360 continue de profiter d'une expérience de jeu fantastique. Si nous avons pu laisser tomber l'un d'entre vous dans son expérience avec la Xbox 360, nous nous excusons sincèrement. »
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:04

En tout cas, ma 2eme console vient de me lacher. Etant donné que ca fait plus d'un an ke j'ai renvoyé la 1ere, si j dois payer les réparations ils se la gardent j'ai pas les moyens d'en reprendre une autre
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:26

The Nine Dragon a écrit:


Peter Moore, vice président de la division loisirs de Microsoft, indique par ailleurs : « En faisant cela, Microsoft soutient ses produits et prend ses responsabilités pour s'assurer que chaque possesseur de Xbox 360 continue de profiter d'une expérience de jeu fantastique.

C'est sur que c'est fantastique de payer 2 fois les mêmes jeux Xbox live arcade !!
C'est qui ce blaireau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:50

pour ma part, si ma 3eme Box 360 vient à me lacher, je revend tous pour m 'orienter sur un autre support
Revenir en haut Aller en bas
FK Nounours57
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Nounours57


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/02/2007

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:41

Information microsoft passe la garantie de sa bobox à trois ans.

Le groupe de Bill Gates surprend ce matin en annonçant, notamment au travers d'une lettre ouverte qu'il allait affecter 1 milliard de dollars en charge exceptionnelle pour étendre la garantie des consoles Xbox 360 à trois ans, à partir de la date d'achat, lorsqu'elles sont affectées par le problème du RROD. Toutes les consoles sont concernées : celles déjà vendues et celles en vente aujourd'hui. Microsoft va également rembourser les frais de réparation perçus auprès des utilisateurs ayant fait réparer leur console pour ce problème, hors garantie. Reste un détail, si Microsoft répare, la cause du problème ne semble toujours pas corrigée de manière définitive sur les nouvelles consoles malgré le nouveau système de refroidissement.
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:04

un petit +1 pour Ezekiel ??
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:31

Oh oui!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FK Nounours57
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Nounours57


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/02/2007

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:33

ah merde, j'avais pas lu la dernière page fait ....
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:37

+1 pour Ezekiel !!
Pas de cadeau pour le nounours. :hfjdskf:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:10

C'est à Santa Monica, lors de sa conférence de presse que Microsoft a confirmé l'arrivée de la Xbox 360 Elite pour le 24 août prochain en Europe. Équipée d'un disque dur de 120 Go et du fameux port HDMI, tant prisé par les possesseurs de téléviseurs haute définition, cette dernière est vendue 479 dollars aux États-Unis et… pour l'Europe, il faudra patienter encore un peu, car pour l'instant, Microsoft n'a rien annoncé, ni confirmé concernant le prix de sa console chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:11

vous sentez pas quelque chose...? Ca sent comme un... Comme un... Comme un pack Blue Dragon Elite non? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FK Nounours57
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Nounours57


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/02/2007

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:01

Prévue depuis quelques temps déjà, la miniaturisation des puces de la Xbox 360 pourrait être concrètement appliquée d'ici à la fin de l'année. Ainsi, un journaliste du quotidien américain « Mercury News » vient de révéler que ce projet, intitulé « Falcon », visant à affiner la gravure de l'ensemble des puces de la console de 90 à 65 nanomètres pourrait profiter à la console de Microsoft a bien des égards.

En effet, l'avantage majeur de cette miniaturisation est une réduction des coûts de production qui permettrait à Microsoft de proposer sa console à un meilleur tarif d'ici à la fin de l'année. Car miniaturiser la puce graphique, ainsi que toutes les autres puces équipant la machine, permettrait de modifier en profondeur l'architecture de la console, et plus particulièrement la carte mère. N'oublions pas que ces composants représentent les éléments les plus onéreux dans la production de la console. Si Microsoft n'a fait aucune annonce officielle, cette évolution dans les entrailles de la machine pourrait néanmoins nous offrir quelques surprises.

Manette Microsoft Xbox 360 sans fil
Ainsi, la puce graphique devrait connaître une augmentation significative de ses performances, mais aussi, et surtout, pouvoir monter en fréquence. Autre amélioration notable - et qui arrangera bien les affaires de Microsoft - la réduction de la chaleur émise et donc, consécutivement, des risques de surchauffe. Après avoir publiquement avoué sa responsabilité dans les dysfonctionnements de sa machine (brève : La garantie de la Xbox 360 étendue à trois ans) et alloué une fortune à la gestion de la crise, cet avantage prodigué par la miniaturisation arrive à point nommé pour le géant américain. Enfin, les changements provoqués par ce procédé de gravure sur l'ensemble de l'architecture de la console devraient permettre au constructeur d'apporter quelques modifications sur les prochains modèles de la machine, comme, par exemple, inclure l'alimentation dans la console. Une affaire à suivre donc !

source: jeux video.fr
Revenir en haut Aller en bas
E360 Vassili
Dindon.
Dindon.
E360 Vassili


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/07/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:18

Perso je garde ma 360 mais je suis bien décidé d'ici Noel à passé sur PS3.
Alors oui on peut polémiquer sur son prix et son nombre limité de jeux actuellement , mais il y a une chose que l'on ne peut critiquer ....C'est sa qualité de fabrication .

Je suis un grand acheteur de cette marque ...Télé LCD , Caméscope , Lecteur DVD/Magnéto , Chaine hi-fi , Walkman , Casque etc etc ....
Et je n'ai connu AUCUNE panne , AUCUN retour SAV.

Quand vous vous rendez compte que le port HDMI est "d'origine" sur PS3 et qu'il n'était pas prévu sur 360 ca fait sourire .
Et Microsoft ose sortir la Elite pour finalement l'inclure ...Une honte 🇳🇴

Bref mon point de vue change et pas seulement à cause de la fiabilité hasardeuse de la 360 . Je vois la PS3 plus Next gen que la 360 .
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:23

mort de rire Vassili... appel UPS et demande leur combien de PS3 ils ramassent en ce moment... t'en fait pas Sony va vite rattrapé Microsoft pour le SAV
Revenir en haut Aller en bas
E360 Vassili
Dindon.
Dindon.
E360 Vassili


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/07/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:32

Etrange je fait le tour des forums PS3 et y'a moins de plaintes de consommateurs .
Bien sur il y aura toujours des pannes mais bon des fois ce sont les joueurs qui les crée eux meme.

Toute facon cela ne pourra pas etre pire que ma 360
Pour info c'est ma Quatrième :hfjdskf:
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:55

nan j pense que ce sont des mecs qui ont démonté leur console, pi lil doit bien y avoir 2/3 pannes dû au 1er modeles... moi j'attaque la 3eme console, si elle tombe en rade, j pars chez nintendo ou sony
Revenir en haut Aller en bas
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:21

Je possède la PS3 et la 360 et je dois dire que la PS3 est une bouffée d'air frais par rapport à la 360, j'ai pas eu un seul freeze sur cette bécane, le online marche niquel (40 joueurs sur résistance ZERO lag), très peu de bruit et la fabrication c'est pas du toc. Bien sur, il y a des retours de console, mais quelle console n'a pas eu ses problèmes ? depuis la ps1, j'ai jamais vu une console qui merde autant depuis mes problemes avec la 360.
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:05

" la ps3 une bouffée d'air frais"? c'est la première fois que je l'entend celle là... pour l'instant elle ne me convainc pas du tout, il lui faut encore du temps pour s'imposer, notamment vu le cataloque de jeux sortis et à sortir... Et c'est pas les gadgets avec la PSP qui la rattrapent sur ce point, ni le playstation home... Apres j' n'ai pas encore eu de sav avec ma xbox...
Revenir en haut Aller en bas
E360 Vassili
Dindon.
Dindon.
E360 Vassili


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/07/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:31

+1 avec Pixou
PS ONE Ok soldat PS2 Ok soldat X-Box Ok soldat 360 mauvais

Suis je assez clair :hfjdskf:
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:15

ah sa critique sa critique mais qu'est ce que sa aime jouer au bon jeu de la 360 aussi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
FK Nounours57
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Nounours57


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/02/2007

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:35

je suis d'accord moi j'ai ma console depuis sa sortie et aucun problème pas de retour au sav. Pour moi microsoft aucun problème.
Pour moi la PS est un choix parmis d'autre mais le lecteur bluray ouais mais bon microsft travail actuellement sur la compression des dvd qu'il leur permettrais de mettre plus de données que sur un blueray ( ce qu'ils disent) alors pourquoi acheté une ps3 si cela marche, le port hdmi je dis oui mais le hdmi et le yuv sur une hd ready pas beaucoup de différence j'ai fait l'essai avec la ps3 de mon frere, sinon acheté un full hd mais bon les bon full hd son encore à 3000 euros. Sinon pour le live de la ps3 gros bug de connexion pas tous le temps accessible. Sony n'est pas aussi brillant que microsoft niveau informatique. Et pour dire qu'il y a aucun prob avec les marque sony je ne suis pas d'accord, il n'y a pas si longtemps sony a rappelé plusieurs millions de batterie d'ordi portable et rappelons aussi que la firme n'est pas aux mieux et joue sa vie commerciale avec la ps3. Alors que la 360 n'est qu'un joué pour microsoft, elle ne représente même pas 1% de microsoft, arrêtons de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux Xbox bientôt offerts en téléchargement sur Xbox 360
» Microsoft et canal +, partenaire sur xbox360
» Xbox 3
» La xbox 360 à partir de 139 €
» Prototype de xbox 360.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: Xbox360/Anciennes consoles.-
Sauter vers: