Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xbox 360

Aller en bas 
+23
Jedi54
TheShadoW
FK onkko
FK Palderic
Thelwynn
bylé
Balou
FK denia
porites
Ayane46
FLEODARM
The Don
FK pixou
E360 Vassili
FK Elofred17
FK Oiorpata
vyse71
FK ERROR Vancou
FK Nounours57
ValeZ
Igua
FK Axel 78
The Dragon 117
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Xbox 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 7 EmptySam 19 Jan - 23:57

Faudrait que je le dl quand j'aurais recuperer une console tiens
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Xbox 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 3:22

source xboxygen:

Pour ceux qui ne le sauraient pas, le CryEngine 2 est un moteur développé par Crytek, les développeurs de l'impressionnant Crysis. Bonne nouvelle, une version du moteur devrait être présentée pour consoles à la Game Developer Conference à la fin du mois prochain. Inutile de dire qu'on suivra ça avec beaucoup d'intérêt.


En esperant que leur moteur tienne la route sur console, ca ne peut présager que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 14:08

Combien de chevaux dans ton moteur dindon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Xbox 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 14:40

Ce ne sont même plus des chevaux dindons à ce niveau là! Ce sont des putains de lapins géants trangéniques!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Xbox 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 7 EmptyMer 26 Mar - 2:54

Source xboxygen:

Avis aux tricheurs et aux fraudeurs sur le Live, Microsoft prend des mesures et les annonce. Ceux qui trifouillent leur compte, le prêtent à quelqu'un, obtiennent des points de manière illégale ou autre auront droit à une mise à zéro de leur gamerscore, les points gagnés auparavant ne seront pas récupérables et ils seront même fichés puisqu'un encart leur sera réservé sur leur profil Xbox.com ou sur leur gamercard quand on regarde sur le dashboard. Il seront donc visibles par tous et tout le monde saura qu'ils ont triché. Voilà une bonne mesure pour qu'on soit tous à égalité concernant la manière dont il faut gagner ces fameux points.
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 23:10

alors un truc de fou ! comme certain le savent, je me suis acheté un micro, car le cable de l'ancien a été bouffé par mon chinchilla.

je l'essaye hier soir, et premiere impression, ça chie pas mal.

aujourd'hui, en fin d'apreme, je vais sur fifa, je me dis vais faire un peu de live pour retester le micro, et là, bah comme la veille, ça chie encore plu..

je decide d'appeler le sav microsoft, je tombe sur une demoiselle tres sympathique, je lui explique mon probleme, et elle essaye de m'aider mais en vain, elle me fait donc patienter pour pouvoir chercher une solution, d'un coup elle revient pour me qu'elle est desolé mais kelle continue chercher, me retaper la musique, ( ça a du faire ça au moins une dizaine de fois )

pendant toute ces patiences, je me suis rappelé que je ne pouvais pas charger les batteries sur ma manettes dernierement acheté, la noire, pourquoi ça je sais pas d'ailleur, donc je fais le test du micro avec les blanches, et là, paf ça marche nikel, je reessaye la noir, et ça marché pas, sur ce la demoiselle revient, me fait faire des manip ki n'ont servis a rien, je lui explique la decouverte que g faite, me redit pour 134 eme de patienter pour d'autres recherche...

kelkes instants plus tard, elle revient, me disant kelle me communique un numero de dossier et kelle me transféré à son superieur, bon kelkes temps de cette belle musique d'attente, je chope le superieur, une autre demoiselle, qui me demande le numero de dossier, je le lui donne, et me dit de patienter le temps de lire le dossier, ha encore cette belle musique, bref elle revient, et ose me demander kel probleme j'avais, et là g exploser de rire ( potion oblige ), et là je lui repond bah c pas marqué dans le dossier ?? , franchement celle là etait enorme, donc bref, je lui reexplique le bordel, en mieux car là j'etais sur que ça venais de ma manette noire, elle me dit, patienter je fais des recherches, vas y ma belle, elle revient comme l'autre pour me redire de patienter pendant kelle continue ses recherches, pour au finale me dire kil ne savait pas la reponse, que ct la premiere fois que ça leur arrivé, alors elle m'a demander mon numero de tel ( la coquine :hfjdskf: ) et m'a dit kil me contacterait dans les 48h s'il trouvé la solution, en gros trois quart d'heure de tel pour tjs etre au meme point, simplement que ma manette noire ne permet pas de charger la batterie et de faire fonctionner le micro..

aurai je une manette magique ??

voila ct juste pour le dire, car je me suis bien marré, g posé une colle a microsoft, sachant que je peux tres bien joué avec la manette noire
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Xbox 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 23:25

Ce qui est bien avec Microsoft c'est que tu as droit à un numéro de dossier à chaque appel du coup pour 2 problèmes j'ai 3 numéro de dossier.
Sinon pas de panique si il te disent qu'il vont te contacté dans les 48 H, ils le font ( 48 H ouvré bien sur ).
Moi même si il n'ont pas réussi à me joindre la première fois ils ont rappelé le lendemain.
Donc bon courage. +1 T'es génial
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Xbox 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 21:49

mais c'est pas mal du tout ça! Sont fort chez microsoft. Ca laisse réveur
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 23:41

en effet ils m'ont rappelé le lendemain, ( hier ), pour me dire kil pensé que ça venait de la console, car pour certaine sortie avant le micro sans fil il pourrait y avaoir des disfonctionnement, et comme je le lui ai repeté, ça ne vient pas de la console sachant qu'avec les manettes blanches ça marche nikel, et aussi sachant que je ne peux pas charger de batteries avec cette meme manette noire, c sur pour moi a 100% que ça vient de la manette, et elle m'a dit de voir alors avec mon revendeur et je lui ai repondu que j'allais pas me prendre la tete avec ça, la manette marche tres bien pour jouer, et pour le live je prendrai une blanche, c pas bien dramatique, en tout cas je suis content, j'aurais posé une belle colle a crosoft !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 13:07

Plusieurs mois aprés mes aventures avec le SAV Microcon,je vois qu'ils sont toujours aussi efficace...
Lamentable... help
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Xbox 360 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les jeux Xbox bientôt offerts en téléchargement sur Xbox 360
» Microsoft et canal +, partenaire sur xbox360
» Xbox 3
» La xbox 360 à partir de 139 €
» Prototype de xbox 360.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: Xbox360/Anciennes consoles.-
Sauter vers: