Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Xbox 360

Aller en bas 
+23
Jedi54
TheShadoW
FK onkko
FK Palderic
Thelwynn
bylé
Balou
FK denia
porites
Ayane46
FLEODARM
The Don
FK pixou
E360 Vassili
FK Elofred17
FK Oiorpata
vyse71
FK ERROR Vancou
FK Nounours57
ValeZ
Igua
FK Axel 78
The Dragon 117
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 21:04

Je le reconnais cet ampaffé !!!! il ma foutu 10 - 0 hier soir sur PES. En plus il avait la WEBCAM il me faisait plein de grimace avec sa tete de chiotte.

J'ai mis un contrat sur la tete de ce mec LOL. Bon je vous dis à bientôt les dindons, j'ai les grands messieurs avec la grande chemise blanche qui viennent me chercher. ils viennent de sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 10:36

Jeux video magazine, leader de la presse papier jeux videos, vient de publier ce mois ci un dossier complet sur "quelle console choisir à noël". Ils recommandent................

Une Xbox360 et une DS!

Voici dans l'ordre: (le dossier est très complet et prend en compte enormement de parametres (jeux, ergonomie, prix, fonctionnement, performance, connectique, multimédia, internet)

NDS: 17/20
XBOX360: 17/20
PS2: 16/20
PS3: 15/20
PSP: 14/20
WII: 13/20

lecture très interressante, ou on apprend pleins de choses (je ne savais pas par exemple que dans le pack PS3 à 400 euros, la console ne lit pas les jeux PS2 mauvais )

Bien sûr ils expliquent que les consoles sont à choisir en fonction des attentes des acheteurs, et en celà le dossier est très intelligent je trouve.

En tous cas très bon dossier de la part du magazine. Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 16:28

Je l'ai lu aussi et, ma foi, j'ai le doublé qui tue gfd

Tres bien foutu ce dossier : moi j'y ai appris que la manette de la 360 est considérée par " de très nombreux joueurs comme la meilleure manette en termes de précision et de prise en main"

boule fumi :idr: boule fumi
Revenir en haut Aller en bas
FK Palderic
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Palderic


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/10/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 16:40

J'avoue que de mon cote la manette 360 a ete une tres bonne surprise. J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 17:58

Thelwynn a écrit:
Je l'ai lu aussi et, ma foi, j'ai le doublé qui tue gfd

Tres bien foutu ce dossier : moi j'y ai appris que la manette de la 360 est considérée par " de très nombreux joueurs comme la meilleure manette en termes de précision et de prise en main"

boule fumi :idr: boule fumi

Et oui moi aussi j'ai le doublet 360-NDS, et c'est ca qui est bon! cheers

Venant du PC, je trouve que la manette 360 est la meilleure actuellement pour jouer à des jeux d'action et des FPS. +1
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 5:41

euh moi j'm'en fous du moment que je joue..
z'ont qu'a nous mettre des bilboquets sans fil, je prend aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 19:12

allez un petit copier coller merci xboxygen: La xbox360 s'est plus vendue que la PS3 au japon ce mois ci!

01 - Wii - Super Mario Galaxy - 250 585- (new)
02 - Xbox 360 - Ace Combat 6: Fires of Liberation - 76 708- (new)
03 - DS - Final Fantasy Tactics A2 - 50 514 - (193 000)
04 - PS2- Super Robot Wars Scramble Commander the 2nd - 20 525 - (new)
05 - DS - DS Literature Collection - 18 254 - (72 000)
06 - DS - DS Nishimura Kyotarou Suspense Detective Series: Deadly Intent - 17 624 - (115 000)
07 - Wii - Wii Sports - 16 371 - (2 182 000)
08 - DS - Flash Focus: Vision Training in Minutes a Day - 15 277 - (676 000)
09 - DS - World Soccer Winning Eleven DS: Goal to Goal - 14 998 - (44 000)
10 - DS - Pokémon Mysterious Dungeon: Time Expedition Party - 14 479 - (552 000)

Hardware :

1. DS - 78 552 - (13 266 558)
2. PSP - 59 714 - (6 718 103)
3. Wii - 37 617 - (3 745 533)
4. Xbox360 - 17 673 - (447 601)
5. PS3 - 17 434 - (1 246 202)
6. PS2 - 10 209 - (20 807 589)
7. GBA - 206 - (5 936 277)
8. GC - 155 - (4 179 662)
9. GBM - 113 - (585 320)
10. DS - 45 - (6 855 339)

Juste quelques exemplaires de plus, mais c'est ce qui fait la différence, grâce au succès d'Ace Combat et sans doute aussi de la dernière baisse de prix en date.
Cela en dit long sur la situation de la Xbox 360, pour laquelle on considère que c'est une grosse performance de faire mieux que le score médiocre de la PS3.
A noter que la Wii commence à avoir du mal et que l'effet Mario est bien limité. D'ailleurs, l'excellent Mario Galaxy, bien qu'étant un succès incontestable, réalise pourtant un score un peu décevant pour un jeu si attendu et par rapport au parc de machines installé.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 13:49

Merci pour l'info Vancou !!!! Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 1:58

Nouvelle news signée xboxygen:

Une bonne surprise nous arrive aujourd'hui de CVG qui a reçu des infos sur la mise à jour de fin d'année grâces aux gars du magazine officiel Xbox. On apprend ainsi que Microsoft proposera des jeux Xbox à télécharger pour 1200 points environ et que la vidéo à la demande ne sera pas loin. Toutes les infos se trouvent dans la news.
[MaJ] Psychonauts sera aussi de la partie.



Note: En plus du timer, ce sont les seules nouveautés connues à ce jour en ce qui concerne la mise à jour de fin d'année, il y en aura sûrement d'autres.

Téléchargez vos jeux Xbox via le Xbox Live

Dès le 4 décembre prochain, Microsoft lancera la mise à jour bi-annuelle et proposera aux joueurs de télécharger des jeux Xbox via le marché Xbox Live pour y jouer ensuite sur sa Xbox 360. Les jeux coûteront à peu près 1200 points et les premiers titres disponibles seront Halo, Fable, Fahrenheit, Crimson Skies: High Road To Revenge, Crash Bandicoot: The Wrath Of Cortex et Burnout 3.

La vidéo à la demande

Le service de vidéo à la demande n'est pas confirmé pour le 4 décembre mais on sait qu'il est tout proche. Des studios tels que la Warner Bros feront probablement partie des premiers sur la liste à proposer leurs films, films qui devraient coûter moins de 5 dollars et disponibles en résolution 720p. On aura 14 jours pour visionner un film une fois téléchargé et 24 heures pour le regarder une fois qu'il sera lancé. Après ça, il sera automatiquement supprimé du disque dur de la console.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 11:59

La PS3 propose ce service depuis son lancement.
Il était donc évident que tôt ou tard la machine de Microcon propose ce genre de service. Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Nounours57
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Nounours57


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/02/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 23:28

Grosse communication marketing de microsoft pour noel, les pubs sont vraiment bien, la simplicité même.




Revenir en haut Aller en bas
FK onkko
Dindonneau
Dindonneau
FK onkko


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/11/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptySam 24 Nov - 19:16

Une info non officielle mais dont la rumeur court ..... a savoir les fonctionnalitées de la nouvelle mise a jour en décembre


- Compatibilité avec les manettes sans-fil de constructeurs tiers
- Compatibilité avec le pad messenger
- Mise à jour du firmware de la Xbox Live Vision, amélioration de la netteté de l'image et augmentation des paramètres de configuration de la Vision Cam
- Nouveaux paramètres pour l'écran de veille : vous pourrez définir le temps d'affichage de l'écran de veille avant que l'écran ne s'assombrisse.
- Nouvelle blade Xbox Live Arcade d'où vous pourrez télécharger, lancer les jeux et obtenir des informations sur le Xbox Live Arcade
- Possibilité de jouer à des jeux en flash (non téléchargés sur la console) via la nouvelle blade Xbox Live Arcade
- Nouvelle option Screensaver dans les options Themes et Images du joueur dans la blade Marketplace
- Nouvelle fonctionnalité avec Messenger, fonctionnant avec le chatpad
- Nouveau XNA Game Launcher pour ceux possédant le programme avec l'apparition de nouvelles options
- Nouveaux paramètres langage, heure et date
- Nouveau système de publicités intégrées dans les jeux
- Support Xvid
- Nouvelle option “favoris” via Xbox Live Arcade, permettant de voter pour jeux préférés
- Fonctionnalités IPTV - support TiVo. Cela vous permettra d'enregistrer la TV en direct. Les options vous permettront de sélectionner par canaux, réalisateur, acteur et distributeur
- Filtre de la liste d'amis. Cela vous permettra de filtrer vos amis selon les jeux
- Suport des Clans : vous pourrez lancer des parties Clans depuis le dashboard. Vous pourrez gérer vos amis en les déplaçant dans la nouvelles catégorie "clan" qui apparaitra dans la liste d'amis.
- Amélioration des traductions dans les paramètres et autres options pour les langues Japonaise, Allemande et Espagnole.
- Nouvelle option pour effacer rapidement des données dans la partie Mémoire via le bouton X.
- Option permettant de désactiver l'information indiquant un téléchargement terminé durant une partie
- Paramètrage plus rapide concernant la visualisation de vidéos dont le téléchargement est en cours
- Nouvelle option dans la partie Jeux - beta et autre, qui sera utilisé pour les betas multiplayer et les MMO
- Nouvelle option la partie Jeux du Marketplace permettant la recherche par lettre.
- Amélioration des paramètres pour les jeux, vous pourrez être informés par les éditeurs de l'arrivée de nouveaux contenus pour vos jeux
- Fonctionnalité Picture in Picture (PIP) pour le lecteur DVD et mise à jour de certains paramètres
- Amélioration des paramètres concernant les claviers USB
- Amélioration des paramètres de chat durant les partie et depuis le dashboard
- Temps de réponse amélioré lors de l'utilisation de Codes
- Option pour lancer directement un jeu après avoir entré un code en correspondance avec le jeu
- La console poura désormais vous informer d'un espace disque faible si vous lancez un téléchargement dépassant l'espace libre restant. En cas de plus téléchargements simultanés et si l'espace n'est pas suffisant la console téléchargera le contenu suivant pouvant être entièrement stocké sur le disque dur.
- Augmentation de l'espace disque attribué aux images du joueur et au thèmes du dashboard
- Les thèmes pourront être animés et contenir des effets sonores
- Amélioration des fonctionnalités du slideshow avec l'ajout de nouvelles options. Nouveaux effets sons et amélioration de l'interaction avec les apparails contenant de la musique.
- Affichage du temps restant d'un téléchargement.


Bien entendu cette liste de fonctionnalités reste à prendre avec des pincettes tant que Microsoft n'aura pas de lui même annoncé le contenu de la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptySam 24 Nov - 19:47

si cela s'avere confirmer, ca va etre que du bon my friends
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptySam 24 Nov - 23:37

FK SCoUiLLE a écrit:
si cela s'avere confirmer, ca va etre que du bon my friends

C'est ce que j'allais dire! Si tout ca arrive, c'est une très bonne nouvelle! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 1:25

Tu vois vancou on est sur la même longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 17:15

bah, moi le 4 decembre j'aurai la maj, mais plus tard, pourquoi, pour cause de sav mon pote !!! mais je dramatise pas, comparé à certain, ki l'on envoyé 36 fois ( :idr: ) je ne vais pas me plaindre, puis j'aurais droit a une nouvelle manette sans fils en plus, y avait le choix avec des jeux ( pgr3, kameo, PDzero.. bref des jeux que j'aime pas ) mais sachant que mes deux manettes sont quasi mortes ( presque plus de caoutchou sur les joysticks gauche des 2 manettes ), j'ai donc fais ce choix... voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
FK onkko
Dindonneau
Dindonneau
FK onkko


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/11/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: XBOX 360 - Fallait oser !!!   Xbox 360 - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 4:08

Vous connaissez cette sorte de fatalité professionnelle qui fait que, la seule fois où l'on saute une étape chiante d'une routine protocolaire parce qu'on est surbooké, c'est aussi l'unique fois où on laisse passer une erreur aux dimensions abyssales ?

C'est ce qui est arrivé à un magasin d'électronique de Los Angeles, lorsqu'un client s'est pointé avec sa XBox 360 et son reçu en demandant un remboursement. Consciencieuse, la vendeuse a appellé un type du département électronique pour qu'il vienne checker la console avant de rendre l'argent, mais le bonhomme étant tout seul, il ne pouvait en aucun cas se déplacer.

Il demande à la vendeuse de vérifier la bête à sa place. Elle ouvre le carton, voit une XBox360, se dit "All Right !" et tend 350$ au client en souriant.

Tout va bien, vr

Faux. Au moment de vérifier la boîte blanche, quelques heures plus tard, Môssieu Electronique laisse tomber sa mâchoire par terre.

Xbox 360 - Page 6 Xbox360

La XBox 360, vidée de ses tripes, est rembourée d'un gros livre de médecine. Un tube de vaseline aurait été approprié. Et le client a disparu dans la nature avec tout le hardware, et suffisament d'argent, pour racheter une palette de châssis sur eBay. C'est brave ou stupide, au choix quand on se demande ce qui se serait passé si quelqu'un avait véritablement inspecté la console.

Sujet déplacé dans le topic Xbox360
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 9:57

E t c'est grace à des gens comme ça que les magasins chipottent pendant des plombs pour rembourser des produits ou faire des échanges pour au final refuser, même si nous sommes honnetes.

Un grand merci à ce monsieur, qui nous fait tous ( nous consommateur lambda )passer pour des truands au yeux des vendeurs. ( 4 ans dans la ventes de materiels HI-FI, j'en ai pas vu beaucoup des trucs comme ça ).

Comme quoi, il faut oser.

:gearofxar:
Revenir en haut Aller en bas
TheShadoW
Dindonneau
Dindonneau
TheShadoW


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 10:02

Rolalala il est fort celui la affraid
En tout cas bien vu la news carigoole
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Xbox 360 : le DivX pris en charge dès demain   Xbox 360 - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 18:41

Microsoft proposera dès demain une mise à jour firmware pour la Xbox 360 qui permettra de lire les fichiers vidéo DivX directement depuis la console. Demain, à partir de 11 heures, tous les possesseurs de Xbox 360 ayant accès à Internet auront ainsi la possibilité de mettre à jour leur console.

Outre la prise en charge du DivX, cette mise à niveau permettra d'améliorer les options de téléchargement (notamment pour l'accès aux jeux de la première Xbox). Il sera aussi possible de profiter de nouveaux flux d'informations, d'un nouveau contrôle parental, d'un accès aux bandes annonces de films et d'une interface Xbox Live améliorée.

A noter que Sony devrait lui aussi publier prochainement une mise à jour permettant de tirer profit du DivX depuis sa console Playstation 3


mjgy gfnnvand gfqazzes xgagnéx hghgg hghgg hghgg


Sujet déplacé dans console de jeux ! FK SCoUiLLE
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 17:32

source jv.fr :

Dans un communiqué de presse diffusé aujourd'hui, Microsoft précise que le service d'accès à la vidéo à la demande sur la console Xbox 360 sera disponible pour tous les utilisateurs français à partir du 11 décembre prochain. Jusqu'à présent, le service était réservé aux seuls résidents américains, canadiens, anglais, irlandais ou allemands.

Pour rappel, le service permettra de télécharger et de regarder des films comme 300, The Good German, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers, Les Tortues Ninja ou Taxi 4. Les prix varieront de 3 euros (ou 250 points Microsoft) pour de la simple définition à 4,5 euros (ou 380 points Microsoft) pour de la haute définition. Les longs métrages seront proposés à la location pour une durée de 24 heures. Voici une première liste des films qui seront proposés lors de l'ouverture du service en France :

* 300
* The Good German
* Harry Potter à l'Ecole des Sorciers
* Les Tortues Ninja
* Taxi 4
* Matrix
* Matrix Revolutions
* Matrix Reloaded
* Ocean's Eleven
* En pleine tempête
* Operation Espadon
* Les rois du désert
* Training Day
* Le fugitif
* Risky Business
* Space Cowboys
* Eyes Wide Shut
* Mafia Blues
* Demolition Man
* L'effaceur
* Ultime décision
* L'arme Fatale 3
* L'arme Fatale 4
* Les Looney Tunes passent à l'action
* Mars Attacks!
* Le Choc des Titans
* Superman III
* Calme Blanc
* Taxi 2
* Arthur et les minimoys
* Ong Bak
* Fighter in the Wind
* Michel Vaillant
* Michou d'Auber
* Wasabi
* Tiger Blade
* Haute tension
* Rire & chatiment
* 15 août


moi perso j'aime bien l'idée, ça coute pas plus cher qu'une location de film pour la meme durée, je pense donc que je louerai quand meme kelke films !!!
Revenir en haut Aller en bas
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 10:37

vraiment cool et en plus c'est pas cher pour des films qui sont pour les 3/4 passes sur tf1 carigoole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 14:26

Perso,je trouve cette idée de pouvoir louer des films sur sa console génial !!! cheers Ok soldat
Il y a de vrai bombe dans cette liste en plus. Dindon en or.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: dédomagement crosoft ..   Xbox 360 - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 17:23

source : jv.fr

Si certains se sont sentis abandonnés par Microsoft le temps de quelques heures durant les fêtes, sachez que la firme de Redmond ne vous a pas oublié. En effet, c'est pas l'intérmédiaire de Marc Whitten, General Manager du service Xbox Live, que l'éditeur / constructeur a annoncé le dédommagement des utilisateurs en leur offrant un jeu XBLA. C'est la moindre des choses diront certains, compte tenu des longues coupures du service qu'ils ont du supporter.

A noter que ces dernières seraient dues à l'augmentation soudaine du nombre de connexions, preuve de la bonne santé du Live. Les détails de ce dédommagement ne nous sont, pour l'heure, pas encore connus. Reste ainsi à déterminer si le joueur pourra choisir le jeu de son choix ou si Microsoft fera selon son bon vouloir. Microsoft devrait nous en dire plus d'ici peu. Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 13:16

Tout les dindons et Thelwynn en tête croisent les doigts pour un nouveau pack gratuit sur Unooooooooooooo mon pot' !!!!!!!!!!!!!!!!! boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz
Unooooooooooooooooooooooooooooooooo ca déchire toooouuuuuttt !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Xbox 360 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux Xbox bientôt offerts en téléchargement sur Xbox 360
» Microsoft et canal +, partenaire sur xbox360
» Xbox 3
» La xbox 360 à partir de 139 €
» Prototype de xbox 360.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: Xbox360/Anciennes consoles.-
Sauter vers: