| Meufounette... | |
|
+16FK Stan 76 Jedi54 LvbT JieMeL bylé The Don FK Ohaime FK Spirine FK Nounours57 FK Killeuse FK denia FK Oiorpata FK Elofred17 FLEODARM FK ERROR Vancou FK Axel 78 Meufounette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meufounette Jeune dindonneau
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : colombelles (14) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Meufounette... Lun 20 Aoû - 17:58 | |
| Bonjour les dindons,
Voilà, je me présente je m'appelle Christelle, je suis la compagne de drac ounet, je ne suis pas vraiment fan de jeux vidéo, d'ailleurs je n'y joue que très rarement, mais quand Eric m'a parlé de votre tournoi FK Uno, je me suis dit pourquoi pas, alors me voilà, je n'ai pas de Gamertag mais le peu que je joue j'utilise celui d'Eric enfin de drac ounet.
j'ai 30 ans, bientot 31 d'ailleurs ouille ca commence a douiller là !!!
je vis donc depuis 4 ans avec Eric, nous vivons en Normandie, à coté de Caen, Colombelles très exactement, je suis normande d'origine, d'ailleurs je suis née à Caen... et je n'ai jamais vraiment bougé !
Nous avons un chien qui s'appelle Woodstock, il a trois ans et c'est un fox terrier a poils lisse.
Je bosse à la sécurité sociale, eh oui il en faut !!!
Mes passions dans la vie sont : la cuisine, la lecture, mon bilou (Eric de son prénom lol), mon chien, la vie quoi !!
Enfin voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Cricri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meufounette... Lun 20 Aoû - 18:05 | |
| Salut Chérie,
alors ca va depuis tout ce temps, quel belle présentation tu nous a fais !!
Bienvenue chez les dindons les plus déjantés du live !!
et d'ailleurs pour ton bizutage, tu vas faire équipe avec le dindon boss, le plus taré de tout les dindons !! |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Meufounette... Lun 20 Aoû - 18:07 | |
| Bonjour Meufounette. Je te souhaite la bienvenue sur notre petit forum remplie de dindons et de dindonnettes en éspérant que tu passe de bons moment ici avec nous. :Bienvenue: A bientôt lors du tournoi FK Uno et merci de venir t'amusé avec nous pour des parties pleine de rigoldades et de bonne humeur. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Meufounette... Lun 20 Aoû - 19:06 | |
| Enchanté Meufounette! Il ne faut pas que tu hésites à glouglouter dans le micro de dracoun lorsqu'il joue! Ca enflamme les dindonnettes du FK! | |
|
| |
FLEODARM Dindonneau
| Sujet: Re: Meufounette... Lun 20 Aoû - 19:22 | |
| Enchanté. edit: zut vancou est passé avant moi il faut que je rajoute un truc pour pas copié... euh voyons voir... bah... enchanté Meufounette! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Meufounette... Lun 20 Aoû - 21:45 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi la Meufounette à BILOU ( c'est mimi ). Je te souhaites de passer de bons moments de franche rigolade, avec les dindons, et dindonnettes les plus ouf du live. A bientôt sur le UNO. au | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Meufounette... Mar 21 Aoû - 11:27 | |
| yeah baby une foufounette en plus pour le tournoi :idr:
ben j'espère que tu va te plaire pendant le tounroi :good luchsjdhf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meufounette... Mar 21 Aoû - 13:45 | |
| hey pata suis très sympa moi mdrrrrrrr elle fait ce qu'elle veut lol quand elle dort !! mdrr |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Meufounette... Mar 21 Aoû - 18:29 | |
| Hoooo !!!! L'enfoiré de dindon.. :hfjdskf: | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Meufounette... Mar 21 Aoû - 21:52 | |
| Comment il vient de se faire séché le dindon la... :idr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meufounette... Mer 22 Aoû - 14:02 | |
| |
|
| |
FLEODARM Dindonneau
| Sujet: Re: Meufounette... Mer 22 Aoû - 17:20 | |
| mmm laisse tombé drac tu es foutu! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Meufounette... Mer 22 Aoû - 18:06 | |
| dans la basse-cour meufounette, et au plaisir de pouvoir jouer avec toi sur uno ou un autre jeu. | |
|
| |
Meufounette Jeune dindonneau
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : colombelles (14) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Meufounette... Mer 22 Aoû - 19:18 | |
| salut les dindons,
merci pour votre acceuil très chaleureux !!
hier j'ai joué avec les dindons, sur uno et pour une premiere fois c'etait vraiment très sympa, je me suis bien marrée, c'était vraiment super !!!
bisous
cricri | |
|
| |
FLEODARM Dindonneau
| Sujet: Re: Meufounette... Mer 22 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meufounette... Mer 22 Aoû - 20:16 | |
| ben oui elle s'appelle cricri la meufounette lol
ca te défrises ? :yères: |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Meufounette... Mer 22 Aoû - 21:28 | |
| Cool la soirée sur Uno hier soir avec les dindons. Puis la meufounette est trés sympa. D'ailleurs a tu été t'allongé dans le parc cette aprém ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meufounette... Mer 22 Aoû - 21:36 | |
| mdrrrrrrrrr
avec le sale temps d'aujourd'hui ca m'étonnerait mdrrrrrrrr
va falloir que vous mettiez au points des codes lol parce que la vous vous etes fait découvrir en deux temps trois mouvements mdrrr
les blairo |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Meufounette... Jeu 23 Aoû - 0:14 | |
| Je boit du pastis mais toujours avant de boire dans mon verre un bon petit Bordeaux voir un autre rouge encore le tout en regardant un match de l'équipe de France !!!!! Si ca ce n'est pas du code mon pot !! Ce sont des codes que seul la Meufounette peut décripté. :idr: | |
|
| |
FLEODARM Dindonneau
| Sujet: Re: Meufounette... Jeu 23 Aoû - 18:15 | |
| ah oui ok cricri Christelle... pardon drac je suis un peu long à la détente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meufounette... Jeu 23 Aoû - 18:32 | |
| pas grave fleo
elle se marre axel la je lui lis les codes et elle se marre lol
elle dit qu'elle est parti s'allongé dans le parc, avec sa bouteille de curacao, et ses fraises, sous un soleil tapant !! |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
FK Axel 78 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meufounette... | |
| |
|
| |
| Meufounette... | |
|