vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: GRAW 1 Mer 15 Aoû - 19:09 | |
| un ptit topic pour le 1er GRAW histoire de ne pas l'oublier. Qui a encore ce jeu ? savoir si y a moyen d faire une soirée dessus ou pas... | |
|
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: GRAW 1 Mer 15 Aoû - 19:37 | |
| Moi je vote 5. Je l'ai commencé il y a pas longtemps, je n'y est encore jamais joué en live et j'attends d'avoir fini R6 pour m'y mettre serieusement . J'ai acheté ce jeux, en même temps que R6, quand j'ai été integré au FK parce qu'à part GOW et COD3, je n'avait pas beaucoup de jeux en commun avec les dindons. Voilà | |
|
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: GRAW 1 Mer 15 Aoû - 22:30 | |
| moi je vote 3 car pour moi graw reste une grosse deception par rapport aux ceux d'anciennes generation.. sinon oui je l'ai encore, j'avais echangé dead rising contre celui ci a sparda !!! | |
|
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: GRAW 1 Mer 15 Aoû - 22:43 | |
| exact pour l'échange je m en souvien... et encore exact pout ton avis par rapport aux anciens opus. Serions nous nostalgique à ce point ou simplement déçù des progès en matière de jeu ?? :suspect: | |
|
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: GRAW 1 Ven 17 Aoû - 23:58 | |
| ben moi j'ai donné un 4 car c'est l'un des jeux sur lesquels j'ai debuté sur le live avec les dindons sans oublier COD2. n'ayant pas connu les anciennes versions dont vous parlez (vyse et don )je n'ai pas de point de comparaison.
mais je donne un gros 4 a GRAW car j'en garde de tres bons souvenirs et je suis partant pour une soirée dessus | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: GRAW 1 Dim 19 Aoû - 22:56 | |
| Je lui donne la note de 3 ce qui signifie que j'aime quand même ce titre. Un multi énorme. Graphiquement rien à redire mais je trouve le mode solo de GRAW un peut complexe à prendre en main avec toute les différentes manip que l'on peut faire. J'ai encore ce jeu et j'attends avec impatience une soirée avec les dindons dessus. | |
|