| GRAW 2 | |
|
+8Icedarts FK denia E360 Vassili FK Killeuse FK Nounours57 Igua FK Axel 78 The Dragon 117 12 participants |
|
Donnez nous votre note sur le jeu, 5 étant le mieux | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 60% | [ 3 ] | 3 | | 40% | [ 2 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: GRAW 2 Jeu 26 Oct - 2:06 | |
| Sa y est l'annonce est tomber mdr
"Ubisoft vient d'annoncer de manière assez logique le développement de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur consoles nouvelle génération et sans doute PC, même si aucun support précis n'est cité pour le moment. Le célèbre groupe d'intervention reviendra donc sauver le monde avant la fin du mois de mars 2007. Une nouvelle pas vraiment étonnante dans la mesure où Ghost Recon Advanced Warfighter sur Xbox 360 a enregistré plus de 150 000 téléchargements payants de niveaux supplémentaires. La société française précise que ses revenus grâce au Xbox Live s'élèvent à 3 millions d'euros."
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: GRAW 2 Jeu 26 Oct - 3:16 | |
| Ha merci Legs de posté cette news trés interessante. Je l'ai vu ce matin sur le forum des KGB et j'ai hésité a la posté chez nous. Bien jouer. Alors attention, car il s'agit plus d'un add-on plutôt qu'une suite a part entiére a la série des Ghost Recon ou l'on retrouverai peut être les cartes qui sont en téléchargement sur le Ghost actuel. Et si l'on regarde bien les derniers Ghosts,pratiquement tous ont eu leur add on. Ghost Recon ---> Island thunder Ghost Recon 2 ---> Summit Strike GRAW ---> mois de mars (Qu'il me manque ce Summit Strike au passage...) | |
|
| |
Igua Dindon.
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: GRAW 2 Jeu 26 Oct - 12:20 | |
| je sent qu'on va encore se faire arnaquer avec le sourir :suspect: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: GRAW 2 Mar 9 Jan - 23:22 | |
| Et voici une petite image du futur GRAW 2 rien que pour vous les dindons !! Et oui,il va nous falloir repartir en guerre avec notre tente !! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: GRAW 2 Ven 12 Jan - 0:51 | |
| A la découverte des innovations de GRAW2
En parlant de la démo, au premier abord, IGN semblait un peu sceptique. Les améliorations visuelles sont plus subtiles sur certains niveaux et énormes sur d’autres. Au premier regard, vous ne verrez que très peu d’améliorations. Les personnages sont légèrement plus détaillés, tout comme les véhicules, mais si vous regardez de plus près vous verrez une différence marquée sur les textures d'environnement. La variété et les détails sont impressionnants. Les premiers niveaux parcourus par IGN n’ont pas nourri leur espérance quant à l’étalage de ces changements. Mais en y regardant de plus près ils ont pu noter des améliorations sur les ombres qui semblent réelles, des effets spéciaux bluffant comme les effets de chaleur, les animations, les effets de particules qui se montrent au fur et à mesure du jeu. Mais cela prend du temps avant de voir une réelle différence se dessiner.
Les ballades en hélico...
Ensuite l’équipe d’IGN a pu faire une mission en hélico afin de faire un peu de ménage au sol et selon eux, jamais de telles explosions n’avaient été rendues aussi belles : La physique des explosions est superbe, avec des effets de particules, la poussière qui vole ainsi que la saleté, le feu, les fumées des grenades, tout est là pour un véritable spectacle pyrotechnique. Plus vous progresserez plus vous vous apercevrez que le graphisme a été amélioré, vous pourrez vous en apercevoir à travers les petites vidéos ( telles que l’appui aérien qui démontre la puissance du moteur lorsque les réservoirs ennemis se font détruire….).
Et le multi dans tout ça...
Vous vous demandez ce qu’adviendra t’il du multi ? Pour le moment IGN n’en a pas parlé mais il reviendra avec beaucoup plus d’options. Il supportera jusqu’à 16 joueurs et il y aura bien entendu une partie coop.
Pour ceux qui ont déjà joué à GRAW, sachez que le système de commandes reste le même, ainsi que le système de couverture.
Le drône, la Mule et le médecin
Les développeurs ont amélioré la perspective de vue du drône afin de mieux observer le terrain et de préparer une meilleure stratégie. Un nouveau venu dans GRAW2 sera la MULE qui est un petit véhicule terrestre que vous pourrez commander comme le drône, et qui aura les même spécificités pour voir ce qui se passe. Ce petit véhicule rapide s’adapte à tout type de terrain, et représente une cache pour vos armes et munitions que vous pourrez récupérer à n’importe quel moment, mais attention si votre MULE est détruite, vous perdrez tout votre arsenal caché.
Villes, environnements, AI améliorés
GRAW 2 aura un mélange d’environnements, et les villes que vous traverserez ne seront plus des villes mortes, car sont prévus des personnes et des animaux dans les rues des villes. A l’extérieur des villes vous trouverez des terrains accidentés, des environnements montagneux, des déserts hostiles. En effet les ennemis auront plus de planques dans le paysage vous forçant à vous mettre à couvert. L’AI de vos ennemis ayant été retravaillé, ils vous forceront à avancer avant de démasquer leur position, leur évitant une mort subite. Chaque allié qui repère un ennemi, vous transmettra l’info que vous pourrez voir sur votre carte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: GRAW 2 Mer 17 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: GRAW 2 Jeu 18 Jan - 5:18 | |
| Haaa... Si il y a bien une série de jeu que j'aime bien,ce sont bel et bien les Ghost Recon Legs. Si il est aussi bien que GRAW 1,ca va le faire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAW 2 Jeu 18 Jan - 5:19 | |
| je le pense qui sera aussi bien voir legerement mieux | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: GRAW 2 Jeu 25 Jan - 23:32 | |
| Source: Leaguexbox.fr Bonne nouvelle pour les nombreux fans de Ghost Recon Advanced Warfighter 2, car Ubisoft a récemment déclaré que les développeurs travaillaient sur une démo jouable du titre avant sa sortie officielle.
Aucune date précise n'est encore prévue, mais sachant que le titre est annoncé pour Mars à venir, on peut supposer qu'elle ne devrait pas trop tarder. Alors réjouissez-vous ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: GRAW 2 Lun 29 Jan - 23:11 | |
| Voici la jaquette de cette bombe a venir... | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: GRAW 2 Sam 17 Fév - 14:37 | |
| La démo de graw 2 a débarqué maintenant, il y a plusieurs semaine et le résultat est au rendez vous. La façon de jouer n’évolue pas trop par rapport au premier opus mais l’effet du jeu opère toujours. La frontière entre le Mexique et les Etats-Unis est menacée de nombreux terroristes. Heureusement pour les habitants, les Ghosts sont suréquipés et veillent sur cette zone grâce à leur étonnant Crosscom 2.0. Voici quelques nouvelles images du titre d'Ubisoft qui débarquera sur Xbox 360 le 8 mars prochain. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: GRAW 2 Dim 18 Fév - 1:23 | |
| Il sera forcément dans ma collection de jeu xbox 360. Et cela sera certainement je pense le prochain titre ou les dindons se donnerons rendez-vous. | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: GRAW 2 Lun 19 Fév - 0:35 | |
| Oui enfin un jeu ou l'on va pouvoir se retrouver à plusieurs dindons. Ca me mank de plus jouer tous ensemble......:bouboulle: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: GRAW 2 Lun 19 Fév - 6:05 | |
| Je viens enfin de téléchargé la démo jouable !! :mdr kgb: Je l'essaie dés demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: GRAW 2 Jeu 22 Fév - 18:43 | |
| Ubisoft nous apprend aujourd'hui que Ghost Recon Advanced Warfighter 2, prévu pour le mois prochain sur Xbox 360, bénéficiera d'une démo multijoueur qui sortira le 26 Février, c'est à dire lundi prochain. | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: GRAW 2 Jeu 22 Fév - 23:48 | |
| Perso je le prends pas Ou plus tard en occas peut etre :pas un mot: Trop peu de modif sur ce jeu ne justifie pas à mes yeux les 70 euros . Toute facon j'attend GTR fin mars | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: GRAW 2 Ven 23 Fév - 3:47 | |
| Bah moi justement,je préfére qu'ils ne changent pas trop de chose par rapport a Graw,de façon a prendre rapidement ses repéres. Puis vu la bombe que peut être GRAW,il n'y a peut être plus grand chose a modifié. | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: GRAW 2 Ven 23 Fév - 5:44 | |
| moi graphiquement il me plait,mais le trcu qui me dérange c'es le drone qui est encore plus puissant!
déjà le drone me plaisait pas mais alors la c'est carémant une cam que tu as sur le drone,tu l'active et va pour voir exactement les ennemis ou ils sont :jmpatagueule:
moi je suis dit rein ne vaut mon bon vieux ghost recon 2 en lapin rose poursuivant les dindons :mdr kgb: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: GRAW 2 Ven 23 Fév - 12:27 | |
| Et oui... D'ailleurs nous nous prenons pour des dindons depuis cette période précise. Je me demande encore pourquoi... :mdr kgb: | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: GRAW 2 Ven 23 Fév - 14:42 | |
| vous le posséder encore le gr2,si oui on se ferais bien une petite soirée dessus | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: GRAW 2 Ven 23 Fév - 14:51 | |
| Bah en faite il y a pour projet d'une soirée organisé avec les KGB mais sur Ghost recon 2 Summit Strike... Bien sur je regrette d'avoir revendu tout mes jeux xbox.. :suspect: ( Ghost 2,Raimbow BA,Halo2 etc etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAW 2 Mer 28 Fév - 0:19 | |
| correction du poste petite erreur dsl. En complément de la démo multijoueur disponible depuis hier sur le marketplace, Ubisoft propose de nous faire découvrir ce même mode via des images et une vidéo d'environ une minute. Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est prévu pour le 8 mars prochain. http://www.xboxgazette.com/out.php?id_lien=2477 GRAW 2 : multijoueur (basse qualité) http://www.xboxgazette.com/out.php?id_lien=2478 GRAW 2 : multijoueur (haute qualité)
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: GRAW 2 Mer 28 Fév - 0:27 | |
| Ce n'est pas ici l'inscription Ezekiel.. :mdr kgb: | |
|
| |
Icedarts Dindonneau
| Sujet: Re: GRAW 2 Jeu 1 Mar - 11:44 | |
| Après un petit essai hier j'me dis que ce jeu n'est vraiment pas pour moi... Mais ça vient peut être du fait que je n'ai pas beaucoup d'expérience sur ce jeu, c'était la première fois que je jouais à un GRAW ou même Tom Clancy's!!! Je vais un peu persévérer aujourd'hui pour voir!!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: GRAW 2 Jeu 1 Mar - 13:14 | |
| C'était bien sympa hier soir la petite session sur la démo. Mais promis ce soir,je m'applique un peut plus,car hier soir je n'ai fait que le dindon bien bourrin avec mon lance roquette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAW 2 | |
| |
|
| |
| GRAW 2 | |
|