| GTA 4 | |
|
+26MeduseRedmoon ValeZ FK Killeuse FK Ohaime jeanlouiscap007 FK Nounours57 Ptitcopathe FK Stan 76 The Don jokerbis Double C Eldoran Nestasix Thelwynn FK Palderic Doumet FK ERROR Vancou SerraSan Balou FK Axel 78 bylé E360 Vassili Darkness63 The Dragon 117 FK Spirine vyse71 30 participants |
|
Notez ce jeu 5 étant la meilleure note | 5 | | 67% | [ 10 ] | 4 | | 20% | [ 3 ] | 3 | | 7% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] | zero | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: GTA 4 Dim 5 Aoû - 14:59 | |
| donc 'est belle et bien confirmé, le GTA 4 n'arrivera que 2eme trimestre 2008 sur notre console... il y a sans doute des raisons a celà, si vous avez des infos n'hésitez pas à balancer des sources | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: GTA 4 Dim 5 Aoû - 18:34 | |
| il parait que c' est pour mieux le finaliser ! je suis degouté je viens d' apprendre cette nouvelle mmoi qui me faisait une joie de l' acheter, deja qu' ils ont repoussé resident evil ça fout les boules | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: GTA 4 Lun 6 Aoû - 2:47 | |
| il a ete critiquer par beaucoup de site de jeu video et de magasine, car apparament il y aurai enormement de bug ,le live aurai aussi sa part de probleme ,et y'aurai trop des ralentissements ils vont essayer de regler les problemes. | |
|
| |
Darkness63 Dindonneau
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: GTA 4 Lun 6 Aoû - 7:27 | |
| Des problèmes de moteur graphiques sont a l'origine du retard, de gros soucis dans les finition, le jeu etant encore, au mois d'aout, en pleins devellopement. Même si dans les grandes ligne la modélisation est terminer, il reste de nombreux bugs d'affichages et d'animations que Rockstar veux absoluement corrigés, pour offrir un GTA nouvelle generation, de toute beauté graphiquement. J'ai aussi entendu dire qu'ils avais des soucis de plateforme. Visiblement ils aurais plus de soucis à develloper sur Xbox360 que sur la PS3, après j'en sais pas plus a ce sujet. Pour finir, reste le soucis du disque dur comme j'en avais deja parlé, il se pourrais que GTA4 ne soit pas compatible avec les 360 "core system". Le jeu fonctionnement sans le moindre temps de chargement, il aura besoin du disque dur pour mettre en memoire les donnés du jeu. Sans disque dur, impossible donc de jouer à GTA4, et les devellopeurs n'ont toujours pas trouver à l'heure actuelle de parade à ce problème. | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: GTA 4 Sam 11 Aoû - 23:13 | |
| GT4 devrait etre dispo su PS3 à la fin de l'année ...alors 2eme semestre 2008 ca fait quand meme beaucoup | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: GTA 4 Sam 11 Aoû - 23:17 | |
| normal ya un probleme avec la 360 et il arrive pas a le regler donc il repousse le jeu assez loin pour essayer de le regler puis franchement il peuvent l'annuler sa sera pas grave mdrrrr | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: GTA 4 Sam 11 Aoû - 23:35 | |
| plus c'est long, plus c'est bon .. non perso c'est clair que ca fout la haine..mais si c'est pour faire un putain de jeu, alors j'prefere attendre jusqu'en juin, plutot que d'avoir une version baclée en octobre.. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: GTA 4 Lun 13 Aoû - 23:11 | |
| Complétement d'accord avec toi Bylé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTA 4 Jeu 4 Oct - 16:04 | |
| admirez !!
Cette version collector n'est pas juste un boitier en metal vous aurez tout un tas de goodies à la GTA IV style ! Dans le pack : un sac de voyage (ou de sport plutôt), un coffre fort tout noir, un artbook et la B.O du jeu ! Si c'est pas la classe ! Le tout pour 90$ je sais pas combien ca fait en euro. Pour l'instant je n'ai pas vu un site dire qu'il sortait sur notre beau continent, mais ça devrait changer... du moins je l'espere !! j'ai la larme a l'oeil là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTA 4 Jeu 4 Oct - 16:17 | |
| pixou-ounours vient de me faire remarquer très justement d'ailleurs que c'est le pack collector version ps3, pas grave ils vont bien en fair! epour la 360 non mais oh !!! |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: GTA 4 Dim 14 Oct - 19:06 | |
| Houaaa c'est magnifique dindon !!!! | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: GTA 4 Dim 14 Oct - 22:22 | |
| faut eperer !!! :diablotin: :diablotin: :diablotin: | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: GTA 4 Ven 7 Déc - 11:26 | |
| Bonjour les filles, Mon dieu, ça m'fait dresser l'zizi ! :culture: :brice: Rendez-vous là pour frémir comme de vulgaires pucelles !! Et pour ceux qui ont pas besoin de sous-titres, allez ici !! RHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! L'attente va être longue, j'vous l'dis ! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: GTA 4 Sam 8 Déc - 17:57 | |
| c'est vrai qu'elle déchire cette vidéo! | |
|
| |
Doumet Dindonneau
| Sujet: Re: GTA 4 Sam 8 Déc - 18:20 | |
| La periode que tout le monde deteste, toutes les videos sortent mais on peut toujours pas l'avoir entre les mains arggg !!! | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: GTA 4 Lun 10 Déc - 12:14 | |
| NAN ! La période que tout le monde déteste, c'est quand un opus est sorti depuis qques temps et qu'on attend désepèrément qu'ils annoncent le nouveau ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: GTA 4 Mer 19 Déc - 14:44 | |
| Le probléme avec ce jeu,c'est que le seul qui est capable de me faire disparaitre du live du jour au lendemain et ce pendant plusieurs mois. J'achéte ou j'achéte pas.. | |
|
| |
SerraSan Dindon.
| Sujet: Re: GTA 4 Ven 18 Jan - 11:26 | |
| J'avais pas vu ton message !! Ben oui, tu l'achètes, et en fermant les yeux !! Moi, en tout cas, il sera mien à la sortie. Bref, trève de blabla. Je profite de venir ici pour vous faire part du début de campagne marketing de Take Two !!! La sortie se rapproche !! Et pour une campagne sans frais, quoi de mieux que de faire appel au célèbre Jack, connu de tous les méchants joueurs que nous sommes ! http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=90897 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTA 4 Lun 21 Jan - 14:31 | |
| Rockstar a l'obligeance de libérer ces quelques photos de famille de GTA IV. Des screenshots présentant quelques-uns des acolytes de Niko Bellic, nouveau héros du jeu, qui se feront un devoir de lui prêter main forte dans son ascension criminelle. Voilà, armez vos doigts, commentez, il y a des choses à dire. Source : Jeuxvideo.com |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: GTA 4 Lun 21 Jan - 15:37 | |
| euh.. C'est le moteur graphique de Half life 2 ??
Autant j'ai bien aime les precedents volets (mais j'ai beaucoup mais alors beaucoup moins accroche san andreas) autant la je vais attendre de voir ce que ca donne. | |
|
| |
SerraSan Dindon.
| Sujet: Re: GTA 4 Lun 21 Jan - 17:01 | |
| Mais mais mais ??? T'as aucun goût, en fait ! San Andreas est sans conteste l'opus auquel j'ai le plus accroché.... J'ai passé des nuits entières à ne jouer qu'au billard, à écouter K-Rose (radio country) en chevauchant ma harley sur les routes de campagne, ou alors SFUR en roulant comme un malade sur les autoroutes, ou à créer des carambolages monstres, ou encore à faire de la chute libre :D Et question graphisme, on s'en fout !!! C'est GTA quoi ;) Quand on voit les graphismes du 3 (vice city / san andreas) ça fait quand même une sacrée progression ! Donc fais gaffe à ce que tu dis, sinon claclaque hein ! | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: GTA 4 Lun 21 Jan - 17:53 | |
| Ah ben desole mais le coup de la salle de muscu et la gonzesse (oui une truffe chieuse pareille je l'appel gonzesse) m'ont franchement refroidi. J'avoue que les routes de campagne en moto etaient sympa, mais au niveau scenar j'ai prefere les precedents opus. Question de gouts perso. San Andreas reste un tres bon jeu, la preuve je le possede encore. Mais j'ai juste moins accroche a son ambiance que les precedents. Pour les graphs c'est quand meme dommage, mais c'est pas ca qui m'empechera de l'essayer | |
|
| |
SerraSan Dindon.
| Sujet: Re: GTA 4 Lun 21 Jan - 19:15 | |
| Aaaaah, je préfère quand tu retrouves la voie de la raison ! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: GTA 4 Lun 21 Jan - 19:16 | |
| y' a plus qu' a attendre le 31 mars et on va pouvoir s' eclater dessus tous ensemble !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTA 4 | |
| |
|
| |
| GTA 4 | |
|