| Tournoi PES. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Tournoi PES. Ven 20 Juil - 21:02 | |
| juste une idée comme ca .. ca interesserait des gens du FK de faire un CHAMPIONNAT pes ?? on en discutait vite fait avec rasbibi tout a l'heure.. moi j'suis nul en organisation, informatique gestion, j'suis nul tout court.. mais si possibilité il y a de mettre ca en place.. que ceux que ca interesse se manifeste !! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi PES. Ven 20 Juil - 21:25 | |
| Moi je suis ok.
J'attendais la fin des periodes d'integration en cours, pour en proposer un. J'ai déjà commencer à me renseigner auprés de chef live pour l'organisation.
Commençont, peut etre, par faire la liste des inscrits sur le forum qui seraient interessés avec pour date butoir le 31 Juillet pour les inscriptions.
Pour le moment :
- Bylé - Elofred17 | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi PES. Ven 20 Juil - 22:06 | |
| on parle bien d'un championnat ? match aller retour .. pas un tournoi classique vite fait .. j'veux pas parler pour lui, mais j'crois rasbibi aussi est interessé, c'est avec lui que j'en ai parlé tout a l'heure.. a confirmer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi PES. Ven 20 Juil - 22:28 | |
| Oui, moi aussi je parle d'un championnat comme le championnat de France, mais ce sera la ligue master FRENCH-KOP. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi PES. Ven 20 Juil - 22:44 | |
| Pourquoi pas, mais les matchs pendant les vacances ca va être chaud. Le championnat va s'étendre après la rentrée... Je suis pour! | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi PES. Ven 20 Juil - 23:08 | |
| présent.............mais pas la semaine prochaine :bne vac: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi PES. Sam 21 Juil - 5:03 | |
| Quelle genre de championat voulez vous mettre au point ? Le genre FK PES6 ou quelques chose entre dindon uniquement ? | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: Tournoi PES. Sam 21 Juil - 9:02 | |
| ca depend combien on sera.. si on est 4 pelerins, autant l'ouvrir a d'autres potes.. mais entre dindons uniquement c'est quand meme plus simple pour s'organiser.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi PES. Sam 21 Juil - 10:06 | |
| Je pense qu'on devrait inviter des joueurs faisant partis des autres teams amis, car cela nous permettra de faire connaissance avec nos futurs adversaires ( amicaux evidemment ). Je suis assez pour une LIGUE FK PES6.
Après, tout est une question d'organisation. Ce ne sera pas chose facile, mais l'idée me plait bien. Quand pensez vous ??? glouglouglou | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi PES. Sam 21 Juil - 11:02 | |
| slt apres en avoir discuter avec don je pense d'ailleurs kil a raison nous devrions fer une mini coupe entre nous sur des match aller retour ou une poule genre ligue des champions parce ke un championnat sion é 6-7 ca va pa le fer. en ce ki con cerne les inscriptions 31 juillet c un peu short y a des personnes en vacances. il va de soi ke je m'inscrit par contre il seré bien de designer 1 personne responsable de tout ca donc laisser moi le temps d'en discuter avec les autres et je vous tiens o courant et bien sur je vous retrouve en finale | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi PES. Sam 21 Juil - 12:00 | |
| Ok Mehdi, dans ce cas faisons, pour commencer, un petit tournoi type coupe de France cela permettra de faire un point sur les dindons qui jouent à PES. A BIENTOT | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi PES. Sam 21 Juil - 14:53 | |
| Quelle sont les 2 dindons qui pense pouvoir prendre en main ce tournoi entre FK ? Elofred/Mehdi ? Car pour le moment c'est un peut floue la.. :hfjdskf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi PES. | |
| |
|
| |
| Tournoi PES. | |
|