E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Tournoi Forza 2 Lun 2 Juil - 22:02 | |
| En partenariat avec la team KGB, Xtrem-Live organise enfin un nouveau tournoi et pas sur n'importe quel jeu : sur le jeu phare du moment, à savoir Forza Motorsport 2, la nouvelle référence de simulation automobile ! Ce tournoi pourra accueillir 32 joueurs donc dépêchez vous de lire la suite pour connaître les règles et vous inscrire ! Règles générales Comme dit précédemment, le tournoi accueillera 32 participants qui devront s'inscrire jusqu'au mardi 10 juillet prochain. Il n'y aura AUCUNE aide à la conduite. Exit donc l'ESP, le TCS, l'ABS et la trajectoire suggérée. La boîte de vitesse ainsi que la caméra sont bien entendu libres, et vous pourrez prendre vos voitures modifiées. Tout est en simulation : dégâts simulation, pneus et carburant simulation. Les collisions sont "par défaut" ce qui veut dire qu'il y aura collisions sauf en contre-sens et le chrono de fin de course est de 30 secondes. L'ordre de grille est réglé sur "index performance". Les inscriptions se font sur le forum Le règlement : http://www.xtrem-live.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=52 | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Forza 2 Mar 3 Juil - 3:42 | |
| Aucun dindon pour relevé ce défi ? :hfjdskf: | |
|
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi Forza 2 Mar 3 Juil - 3:47 | |
| non pas le temps pour moi | |
|
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Forza 2 Mar 3 Juil - 19:46 | |
| je suis a 100% dans la camxl est en plus je peut pas avoir la console de julien tout le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Forza 2 | |
| |
|