Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis un dindon de longue date!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldindon59
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
eldindon59


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

Je suis un dindon de longue date! Empty
MessageSujet: Je suis un dindon de longue date!   Je suis un dindon de longue date! EmptyMer 11 Juil - 1:27

Salut à tous!
moi c'est eldindon (et oui c'est mon pseudo depuis des années deja!)donc je tombe a pique sur ce site!j'ai 21 ans et je suis de lille. Etudiant en informatique, je suis passionné par les jeux video et le foot. Je joue beaucoup à graw2 et a forza2 en ce moment. D'ailleur j'ai cru comprendre que chef live aimé les jeux de course, peut etre a t'il forza2 dans sa ludotheque!?Je recherche avant tout à mes faire plaisir sur le live, le bon esprit et la bonne humeur passe avant la competition pour moi.
Par contre je part en vacance la semaine prochaine, donc pour l'integration a mona vis c'est raté, mais bon je retenteré ma chance plus tard, ce que je veux avant tout c'est trouver des joueurs avec un bon etat d'esprit et avec qui on peux passer de bon ptit moment( je suis trop souvent tombé sur des gens qui pourrisés les parties...)
voila voila n'hésitez pas à me rajouter dans vos contact si vous joué a graw2 ou forza2!

mon gamertag c'est: eldindon59

à bientot!


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Je suis un dindon de longue date! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dindon de longue date!   Je suis un dindon de longue date! EmptyMer 11 Juil - 2:41

Bonsoir Eldindon.
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans la basse-cour du French Kop ou vivent depuis plus de 2 ans les dindons et dindonnettes les plus sympa du live. Very Happy hi
Je t'envoie de suite une demande d'amis Xbox live et je te souhaite de passé de bons moments avec nous sur ce forum ainsi que bientôt sur le live.
Pour ma part,je posséde GRAW2 ainsi que Forza.
Par contre je suis particuliérement mauvais en jeux de course. mort de rire

Bonne vacance a toi.
Tu part dans quelle coin ?

Ton pseudo,il déchire. cheers khkgfdd
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
eldindon59
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
eldindon59


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

Je suis un dindon de longue date! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dindon de longue date!   Je suis un dindon de longue date! EmptyMer 11 Juil - 3:08

Ha super pour graw et forza!!je part avec ma copine dans l'est de la france a gerarmerd juste une petite semaine. La je suis en pelin dans une partie de graw et je t'avoue que j'en ai un peux marre d'entendre parler anglais!!!j'espere jouer rapidement avec vous , vous m'avez l'air fort sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Je suis un dindon de longue date! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dindon de longue date!   Je suis un dindon de longue date! EmptyMer 11 Juil - 3:18

Je doit pas avoir le bon gamertag de toi car je ne te voit pas en ligne.. :hfjdskf:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Je suis un dindon de longue date! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dindon de longue date!   Je suis un dindon de longue date! EmptyMer 11 Juil - 18:18

:Bienvenue: dans la basse cour!! Eclate toi bien sur les forums, et pour ma part j'ai GRAW2 donc on pourra se retrouver dessus.

A bientôt sur le live! stan
Revenir en haut Aller en bas
eldindon59
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
eldindon59


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

Je suis un dindon de longue date! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dindon de longue date!   Je suis un dindon de longue date! EmptyMer 11 Juil - 19:42

Yes! super pour graw2, j'en ai maaaaarrrre d'entendre parler et s'insulter les americains!
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Je suis un dindon de longue date! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dindon de longue date!   Je suis un dindon de longue date! EmptyMar 24 Juil - 12:20

alors le prend pas mal, mais j'avais completement zappé que tu étais en recrutement... 10 jours sans passer npus voir sur le fofo... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Je suis un dindon de longue date! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dindon de longue date!   Je suis un dindon de longue date! EmptyMar 24 Juil - 13:44

Il doit être parti en vacance non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Je suis un dindon de longue date! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dindon de longue date!   Je suis un dindon de longue date! EmptyMar 24 Juil - 13:49

si tel est le cas, la moindre des choses c'est de prévenir !!!

mais bon on verra...
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Je suis un dindon de longue date! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dindon de longue date!   Je suis un dindon de longue date! EmptyMar 24 Juil - 14:49

parti en vacances ?? alors qu'il est passé sur le fofo y a moins de 24h :suspect: scratch
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Je suis un dindon de longue date! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dindon de longue date!   Je suis un dindon de longue date! EmptyMar 24 Juil - 15:02

Oui en effet,j'ai vu ça ce matin.
Peut être qu'un signe de vie pourrais lui donner quelques avantages pour son vote d'integration au FK. :hfjdskf:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Je suis un dindon de longue date! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un dindon de longue date!   Je suis un dindon de longue date! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un dindon de longue date!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux être un dindon... un gros dindon!
» salut je suis Bidou83
» bonjour je suis nouveau
» [Halo 3] French KOP vs HellJumpers date au choix
» TheShadoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Présentations des membres-
Sauter vers: