BamSik Jeune dindonneau
| Sujet: [Halo 3] French KOP vs HellJumpers Mar 24 Fév - 1:07 | |
| Bonjour je me présente BamSik co-leader de la 501ème division des HelJumpers.
Je sais que nous vous avions deja demander un match mais suite a quelque probleme nous n'avions pas pu vous confirmer la rencontre. Ma Team et moi aimerions vous défier en match amical en 5v5 si possible maps au choix en Team BR si possible Pour l'heure je vous propose 21h si ca vous convient sinon proposez y aura pas pdrob;)
À bientot | |
|
VADORIAN Jeune dindonneau
| Sujet: [Halo 3] French KOP vs HellJumpers date au choix Mar 24 Fév - 1:10 | |
| Bonjour je me présente VADORIAN co-leader de la 501ème division des HelJumpers.
Ma Team et moi aimerions vous défier en match amical en 5v5 si possible maps au choix en Team BR si possible Pour l'heure je vous propose 21h si ca vous convient sinon proposez y aura pas pdrob;)
À bientot | |
|
Syrea Jeune dindonneau
| Sujet: Re: [Halo 3] French KOP vs HellJumpers date au choix Mar 24 Fév - 1:10 | |
| Jour'. Moi, c'est Syrea/ISF 66, capitaine de la deuxième division des HellsJumpers. On vous propose soit dans le courant de la semaine si vous êtes dispo, sinon en mars.
Dernière édition par Syrea le Mar 24 Fév - 1:14, édité 1 fois | |
|
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Halo 3] French KOP vs HellJumpers date au choix Mar 24 Fév - 9:48 | |
| J'ai fusionné les deux sujets existants pour la même demande de rencontre. | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Halo 3] French KOP vs HellJumpers date au choix Mar 24 Fév - 11:57 | |
| Sujet verrouillé. J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Halo 3] French KOP vs HellJumpers date au choix | |
| |
|