| Army of Two | |
|
+11FK Kami57 Nestasix Thelwynn SerraSan E360 Vassili The Don The Dragon 117 FK Axel 78 FK Ohaime FK ERROR Vancou vyse71 15 participants |
|
Notez ce jeu | 5 | | 9% | [ 1 ] | 4 | | 45% | [ 5 ] | 3 | | 36% | [ 4 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] | zero | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Army of Two Mer 19 Mar - 23:47 | |
| Merci du renseignement Thelwynn. :coefsdi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Army of Two Jeu 20 Mar - 0:14 | |
| |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Army of Two Jeu 20 Mar - 0:22 | |
| vous faites un défi flamme jaune les 2 comiques ? de rien Axel ... non non vraiment ... surtout que je vois pas de quoi tu parles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Army of Two Jeu 20 Mar - 0:29 | |
| |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Army of Two Jeu 20 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Army of Two Lun 24 Mar - 23:00 | |
| Mehdi pourrait-il nous organiser un match sur ce jeu un mardi soir ? J'en ai parlé avec Kami et devrait pas y avoir de soucis pour la présence ... | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Army of Two Sam 29 Mar - 11:27 | |
| Bon et bien j'ai testé le solo (pas fini) et le multi donc je me suis fait un petit avis sur ce jeu... C'est de la bombe!!!! Tant que vous y jouez avec un ami... Vraiment un jeu très sympa, je sens que je vais pas mal squatter les mois qui viennent... Le multi est assez énorme, en esperant qu'ils reglent bientôt les quelques problemes de lag qu'on rencontre parfois... La solo est très sympa avec une bonne dose d'humour! Il y a juste quelques petits défauts un peu dommage (lobby du jeu, pas beaucoup de personnalisation du perso en multi...).. C'est pour ca que je lui mets 4/5... J'ai hâte de découvrir le reste de l'histoire... | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Army of Two Sam 29 Mar - 13:36 | |
| C'est clair que ça laguais pas mal hier et pour ceux qui se tate ils vont mettre en ligne une demo dans lequel il pourront teste le solo. Et un contenu payant va etre telecharchable avec une nouvelle map et un nouveau mode de jeu. Donc je pense que l'on va pouvoir se refaire quelque petite partie. | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: Army of Two Sam 29 Mar - 15:07 | |
| c'est bien dommage que la démo soit en solo car ça ne reflète pas du tout l'intérêt du jeu qui prend vraiment toute son ampleur en coop Live . Par contre, je suis bien content qu'il y ait du contenu et j'espère que cela concernera aussi bien le multi que la coop . On croise les doigts ! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Army of Two Sam 29 Mar - 15:13 | |
| Démo dispo le 01/04 sur le xbox live et 3 semaines + tard sur ps3 Pour le contenu, il se composera d'une nouvelle map multijoueur, de deux nouvelles cartes pour la campagne ainsi que d'un Challenge SSC (course d'obstacle pour mercenaires). Donc oui Thelwynn il concernera aussi la campagne en coop | |
|
| |
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Army of Two Sam 29 Mar - 16:36 | |
| j'attends voir la démo, mais bon je me ferai pas trop de soucis sur la qualité du jeu. je pense me le prendre, ma liste de jeux, commence a être bien grosse! je vais avoir du mal a tout avoir rapidement.. enfin serai pas contre me le trouvez en occaz | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Army of Two Dim 30 Mar - 20:32 | |
| j'espère que le contenu sera gratuit ou alors pas cher du tout... | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Army of Two Lun 31 Mar - 0:36 | |
| Oui enfin une demo pour voir ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Army of Two Lun 31 Mar - 1:08 | |
| Ce jeu ne révèle réellement son potentiel qu'à 2! | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| |
| |
| Sujet: Re: Army of Two Lun 31 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: Army of Two Mar 1 Avr - 23:15 | |
| La démo est dispo sur le marketplace ! Je l'ai chargée pour voir quel était le contenu (j'ai pas joué donc) et c'est plutôt pas mal : Le mode solo n'est carrément pas disponible, vous devez obligatoirement vous trouver un partenaire pour jouer le 1er épisode de la campagne, que ce soit en écran splitté, en Live public ou privé . Par contre le point noir, vous ne pouvez pas régler la difficulté et donc ça se joue en Recrue ... Dommage, ça risque d'être un peu facile et de ne pas donner une vraie idée de l'I.A. qui est assez corsée en Agent et carrément démoniaque dans certains niveaux en Vétéran . Voilà ! Je garde la démo sur mon DD au cas où ... | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Army of Two Mer 2 Avr - 12:59 | |
| Bon courage pour le mode recrue. On l'a quasi terminé dimanche avec un pote, et rien qu'en recrue on en a chié. On était parti à la base assez mitigé sur ce jeu, la visée étant un peu molle, les décors un peu vides, etc... Le gameplay n'est pas inné, tout comme la coopération qui vient vraiment au fur et à mesure ;) Mais plus on a avancé, plus on a aimé, pour au final se dire "Putain qu'est-ce que c'est bon !" Bref, maintenant on ne pense plus qu'à un truc : se le retaper en agent, et pouvoir se payer des flingues de la mort qui tue ! | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Army of Two Mer 2 Avr - 13:44 | |
| Je viens d'essayer la demo il me tente assez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Army of Two Mer 2 Avr - 21:23 | |
| Très bon jeu!!! Mais à faire à plusieurs impérativement! Pour ce qui est de la visée en fait j'aime assez! Ca prend vachement en compte le recul de l'arme. C'est dur à manier du coup mais moi ca ne me dérange pas, ca ne fait que rendre le jeu un peu plus ardu! | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Army of Two Jeu 3 Avr - 9:22 | |
| | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| |
| |
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Army of Two Jeu 3 Avr - 17:22 | |
| j'ai pas trop accroché la démo, surement parce que y a pas de mode solo ... mais bon je ferai quand il sera en occaz a moins de 50€ | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Army of Two Mar 8 Avr - 11:20 | |
| - Thelwynn a écrit:
- Mehdi pourrait-il nous organiser un match sur ce jeu un mardi soir ?
J'en ai parlé avec Kami et devrait pas y avoir de soucis pour la présence ... Bon et bien il va falloir que je m'en charge alors... Mdrrrr Toujours ok les dindons ? | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: Army of Two Mar 8 Avr - 15:51 | |
| ça peut mais c'est plus si urgent : y'a suffisamment de dindons qu l'ont pour qu'on s'organise des soirées entre nous . D'ailleurs à quand la prochaine les glouglous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Army of Two | |
| |
|
| |
| Army of Two | |
|