| salut les galinacés!! | |
|
+7FK Killeuse FK denia vyse71 kortexx FK Elofred17 FK Axel 78 FK_olivdem13 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: salut les galinacés!! Ven 6 Juil - 16:58 | |
| Bon après ce petit texte pondu dan une autre catégori, je profite d'être là pour me présenter. nomolivdem13 jeux favoris: gear of war, rainbow six, GRAW2, PES6, MotoGP06, need for speed most wanted,..... caractère: j'aime pas les mecs qui se prennent pour rambo et qui jouent au shérif sur le live - je suis là pour passer du bon temps et rencontrer des gens sympas.
mais pour le moment je ne poserai pas de candidature dans votre "french kop" pour une bonne raison: j'ai une petite famille et je ne suis pas sur de pouvoir passer assez de temps avec chacun de vous au cours des 15 jours pour me faire accepter. En espérant que ceci n'empeche pas quelques petites parties sur le live. a+ olivdem13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Ven 6 Juil - 17:57 | |
| bienvenue a toi olivdem13 j'ai gow et graw 2 prend mon gamertag : drac ounet ce soir y a une soirée graw 2 on va glouglouter a donf. |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Ven 6 Juil - 22:00 | |
| Bonjour olivdem. je te souhaite la bienvenue sur la basse-cour du French Kop et tu peut bien sur participé à nos petites soirées sans aucun soucis. Nous avons pas mal de jeux en commun,je t'envoie donc de suite une petite demande d'amis. A bientôt et passe de bons moments avec nous sur ce forum ainsi que sur le live. :Bienvenue: chez les dindons les plus sympa du live. | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Ven 6 Juil - 22:35 | |
| Salut olivdem, Bienvenue à toi et si tu veux faire un petit match ou une partie à GOW avec moi, n'hésites pas à m'envoyer une requete d'ami. Plus on sera de fous à jouer à PES et peut être qu'on pourra se faire un championnat French Kop | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
kortexx Jeune dindonneau
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : "devant ma télé,une manette a la main!" Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Sam 7 Juil - 9:53 | |
| :Bienvenue: a toi olivdem13 dis moi serais tu marseillais?je dis çapar rapport au 13 moi suis du 84 en tout cas moi ça fait que deux trois jours que je suis là mais allez | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Sam 7 Juil - 15:30 | |
| et oui le 13 signifie bien marseille et non pas mon age.....héhéhéhéhé. Bon alors si ce soir la petite s'endort tot, va y avoir de la connexion sur le live et du sortage de l'artillerie lourde dans tous les sens....faites gaffe à vos plumes!!! a+ olivdem13 | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Sam 7 Juil - 15:57 | |
| :Bienvenue: au FK | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Sam 7 Juil - 18:50 | |
| :Bienvenue: chez nous et sinon tu fais quoi dans la vie? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Dim 8 Juil - 14:55 | |
| Bienvenue au FK!! Amuse toi bien sur les forums. Pour ta demande d'integration, si tu penses que 15 jours c'est trop court, prend le temps de nous rencontrer sur le live plusieurs fois, participes aux forums, et tu peux faire ta demande après, comme ça tout le monde te connaitra déjà. Passe un bon moment sur ces forums. | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Lun 9 Juil - 11:20 | |
| voilà c'est bien ce que je disais....ce we pas possible de se faire une ch'tite connection et faire marcher la tronçonneuse....bon ce n'est que partie remise et je vais m'employer à me connecter dès que possible. En plus chui pas en vacances.....alors boulot boulot et encore boulot.... allez a+ everybody olivdem13 | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Lun 9 Juil - 14:42 | |
| Et tu travail dans quelle secteur d'activité ? | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Lun 9 Juil - 14:49 | |
| chui comptable.....mais pas le comptable petit chauve à lunette et costume rayé à carreaux à l'air un peu idiot, c'est plutot comptable habillé surf wear all the day.....et oui ça existe!! et comme je bosse dans le milieu sportif....je fais pas tache!!! Bon sinon vivement que l'été commence parce ke pour un mois d'octobre, j'trouve qui fait beau.. a+ olivdem13 | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Lun 9 Juil - 14:59 | |
| Mais cela nous fait combien de comptable au French Kop ? :hfjdskf: Nous avons également un mois d'Octobre sympatique sur Versailles (78)... .Look. | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Lun 9 Juil - 16:06 | |
| j'préfère pas te dire que mon buro donne sur une plage....héhéhé...mais bon vue les températures y'a pas foule.....dommage!! au moins ça me déconcentre pas.... :diablotin: bon y'a plus qu'à espérer que ce soir pourra y avoir connexion.....snif snif snif..... olivdem13 | |
|
| |
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Mar 10 Juil - 9:53 | |
| :Bienvenue: olivdem13 sur le forum du FK MON GT FK Chef Live | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Lun 23 Juil - 22:11 | |
| Te voici dindon, FELICITATION !!! :Bienvenue: il parait ke tu vois des escalier vert fluo sur Rainbow, ca risque d être rigolo avec toi :hfjdskf: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Lun 23 Juil - 22:13 | |
| Oui notre nouveau dindon a certainement une console aussi puissante que la mienne. :hfjdskf: C'est soirée disco chez Oliv.. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Lun 23 Juil - 22:49 | |
| Félicitations pour ton intégration dindon! A très bientot sur le live! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Mar 24 Juil - 6:15 | |
| Félicitation à toi Olivdem13 et :Bienvenue: parmi les membres du . Bon jeux et sur le live | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Lun 30 Juil - 16:16 | |
| Marci bocou.....v pouvoir glouglouter a fon les vallons..... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Mar 31 Juil - 12:09 | |
| Houaaa,mais notre nouveau dindon dans la basse-cour à une signature qui déchire sa race !! :hfjdskf: A bientôt Olivdem et surtout allez Malherbe. | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Mer 1 Aoû - 11:14 | |
| Je crois que je vais participer à l'élection de la plus belle signature....Mais finalement non....vous n'auriez aucune chance devant cette fluidité des graphisme, cette recherche de mélange de photo et de texte, ces couleurs festives, ce choix de photo totalement hallucinant :idr: Bref Denia si tu veux des conseils je peux t'aider :idr: | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: salut les galinacés!! Dim 12 Aoû - 17:32 | |
| bienvenue chez nous et n'hésite pas à m'envoyer une tite requête.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les galinacés!! | |
| |
|
| |
| salut les galinacés!! | |
|