| WEEK END console/cuite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: WEEK END console/cuite Ven 6 Juil - 7:25 | |
| a partir de ce soir et jusqu'a dimanche en fin d'apres midi, j'me transforme.. je deviens un troll en calbut assis au fond de mon canapé avec une manette a la main.. z'aurez qu'a m'envoyer des ptit messages si vous voulez taper une partie de c'que vous voulez j'adore ce genre de Week end.. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: WEEK END console/cuite Ven 6 Juil - 12:30 | |
| Le week-end console/cuite aura lieu Dimanche soir sur le live. | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: WEEK END console/cuite Ven 6 Juil - 19:42 | |
| zut, dimanche je dors moi.. c'est pas facil de se lever a 5h30 quand pendant 2ans (voire plus) tu t'es levé a 14h .. tant pis pour cette fois, y'en aura d'autres.. | |
|
| |
kortexx Jeune dindonneau
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : "devant ma télé,une manette a la main!" Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: WEEK END console/cuite Ven 6 Juil - 23:41 | |
| d accord avec toi bylé c est pareil pour moi j ai repris un taf depuis une semaine et c est .Look. hard | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: WEEK END console/cuite Dim 8 Juil - 0:28 | |
| ca devient meme hard de prendre une cuite.. la prochaine fois, j'boirai pas..mal de crane tout l'apres midi, ca fait 3heures que j'suis au pieu a matter des episodes de the shield, j'avais un peu la dalle alors j'passai ici.. vous m'y reprendrez plus a boire.. | |
|
| |
Titus666 Dindon.
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: WEEK END console/cuite Dim 8 Juil - 13:28 | |
| Héhéhé Bon Bylé désolé j'ai bien reçu tes messages hier pour jouer sur PES mais j'avais pas le temps je devais aller chez des amis... En fait quand j'ai 5 min j'en profite pour faire un petit match alors ca m'embête de pas répondre quand j'ai des invits mais j'étais assez à la bourre.... On s'en fait un petit pendant la semaine si tu veux :belgiquedrapea | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: WEEK END console/cuite Dim 8 Juil - 13:41 | |
| ha le petit joueur :idr: :idr: quant on sais pas boire ben on boit pas :idr: :idr: | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: WEEK END console/cuite Dim 8 Juil - 15:24 | |
| Sympa comme programme de week end malheureusement je ne suis pas là... (j'adore ce logo! ) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: WEEK END console/cuite Dim 8 Juil - 17:18 | |
| Vous aurez ce soir des dindons et dindonnettes complétement torché sur le live !! Glouglouglouglou en force !! | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: WEEK END console/cuite Lun 9 Juil - 7:26 | |
| pas de probleme titus.. j'me suis bien douté, j'repond pas tout le temps non plus.. denia, j'fais c'que j'veux :p d'habitude j'ai mes efferalgans mais tout ces cons de pharmacien sont fermés dans le quartier.. | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: WEEK END console/cuite Lun 9 Juil - 13:13 | |
| Entre nous le seul qui était vraiment bien c'était le dindon boss.......Je ne vous conseille pas de boire quand vous êtes malades enfin axel vous en parlera mieux que moi.....:khgkdxs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEEK END console/cuite Lun 9 Juil - 13:22 | |
| bylé faut tjrs prévoir l'aspro lol hein sinon bobo la tete !!! on note tout de meme que tu as dit : je ne boirais plus !!! jusqu'a la prochaine cuite !! |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: WEEK END console/cuite Lun 9 Juil - 17:52 | |
| Prochaine cuite de programmé samedi 14 Juillet au soir avec mes collégues de boulot afin de fêté les vacances et la fermeture de notre magasin pour travaux. Cette fois ci,il va falloir que je tienne plus dans la durée. | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: WEEK END console/cuite Lun 9 Juil - 19:23 | |
| z'avez la belle vie.. les vacances.. aaaaaaahhh.. bon d'un autre coté il pleut partout, ca me ferait chier mais bon.. | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: WEEK END console/cuite Mar 17 Juil - 22:21 | |
| cool, a partir de demain je remet ca, et ce jusque samedi soir.. les gars, va y avoir du sport .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK END console/cuite | |
| |
|
| |
| WEEK END console/cuite | |
|