Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée Rainbow organisée par Ox

Aller en bas 
+4
FK denia
wiltox
bylé
vyse71
8 participants
AuteurMessage
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox EmptyMer 27 Juin - 1:44

Alors deja je tiens a preciser que j ai fait un effort monstre pour vous rejoindre sachant que je hais le multi, mais que du bonheur pour cet petite soirée... bin y a bien evidemment bcp de grande gueule, je ne citerai pas de nom mais ce sont 2 filles qui vivent ensemble mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox EmptyMer 27 Juin - 4:42

pour ma premiere vrai soirée parmi les dindons j'ai trouvé ca tres sympa..
bon d'accord j'parle pas trop (j'suis timide), mais en meme temps qu'est ce que ca piaille les dindonnettes !!
en tout cas, comptez sur moi pour vos soirées a l'avenir..
bonne nuit les gens.. ad'taleur
Revenir en haut Aller en bas
wiltox
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
wiltox


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox EmptyMer 27 Juin - 10:06

Merci a tous pour cette soirée super cool!!!

J'espere que nos 2 dindonnettes ont bien fini leur soirée :suspect:

J'espere qu'on remettra ca tres vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 39
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox EmptyMer 27 Juin - 10:57

D'abrod merci vyse d'affort fait l'effort de venir Ok soldat

Pour ce qui est des dindonnette ben elles étaient tellement fatiguées d'avoir glouglouté et fragguer toute la soirée que sa été une claque sur le cul et au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox EmptyMer 27 Juin - 11:53

Bonne idée la petite soirée sur Raimbow du dindon Ox. Very Happy Very Happy
L'ambiance était bonne avec beaucoup de rigolade et l'on a même croisé pas mal de dindons tout au long de la session. cheers
A retenir de cette soirée,Oiorpata qui pour obtenir un maximum de vote positif lors de son vote qui arrive à grand pas,nous a fait une petite démonstation de différent glougloutage !!! :hfjdskf:
Le glouglou amoureux..
Le glouglou énérvé..
Le glouglou qui boit...
Le glouglou timide...
Puis d'autre encore mais je ne me souvient plus de tout les glouglous a vrai dire. mort de rire
C'était en tout cas trop fort. :idr:

Coyote est venu faire une petite apparition à la soirée de Ox quelques minutes aprés le départ des dindonnettes.
Je pense que nous avons évité de trés prés la catastrophe !!!!!!! affraid affraid affraid :idr:

Enfin pour conclure cette trés bonne soirée du volatile Ox,nous avons terminé cette soirée vers les 2h30 du matin sur Gear of War avec Kamikaz,Bylé,KGB Vassili afin de rejoindre la druide. banana spliff
J'ai même pu apprendre une nouvelle technique pour avoir plus de faculté à fragué sur Gear of War à l'avenir.
Merci Kami pour cette fameuse technique de la chévre. rien compris
(la technique de la chévre consiste en quelques sorte à un coucou je suis la à nos adversaires)
C'est en réalité la tecnhique la plus mauvaise que je n'ai jamais vu..
Retour à l'acceuil direct !! mort de rire T'es génial

Enfin sur les 4h00 du matin passé,nous avons eu beaucoup de mal à fermer le serveur avec Don dans la mesure ou des Anglais et un Français ayant un accent Quebecois voulaient absolument continué a jouer. :hfjdskf:
Grosse crise de fous rires et magnifique façon de conclure une soirée grace à un ou 2 Anglais bien exité..

A refaire trés vite. stan
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox EmptyMer 27 Juin - 12:41

Oh la la que de rigolade durant cette soirée! C'était bien sympa! Tu vera axel, a 4 pour la technique de la chèvre, ça pète! lol

En tout cas les soirées sont de plus en plus animé lol! Et t'inquiète pas byylee, la timidité s'estompera vite!!! Very Happy Vivement celle de jeudi même si moins de dindon seront présent...
Revenir en haut Aller en bas
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 28/04/2007

Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox EmptyMer 27 Juin - 12:49

Ouhai c'était super soirée qui m'a laissé sans voix pour aujourd'hui mais rassurez-vous je vais la retrouver pour jeudi mort de rire .
Cool Vyse que tu sois venu nous rejoindre, nos efforts pour t'envoyer des invitations n'ont pas été vaines. T'es génial on est pas si boulet que ça !
Moi je dis qu'après les dindons boulets faudrai créer le dindon populaire ! Ben vi y a pas de raison, faut savoir se faire des fleurs aussi de temps en temps :idr: Allez +1 pour Vyse, glouglouglouglouglouglou
Revenir en haut Aller en bas
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 39
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox EmptyMer 27 Juin - 12:53

ha je suis dégoutée j'ai loupé coyote snif la sa aurais nikel pour finir en beauté c'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox EmptyMer 27 Juin - 12:55

Le dindon d'Or. Dindon en or.
:hfjdskf:
La par contre,je suis pas prêt d'avoir la premiére place. :idr:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 28/04/2007

Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox EmptyMer 27 Juin - 14:21

Ouhai moi aussi ça m'aurai fais plaisir de rencontrer Coyote, je crois ben que c'est la seule que j'ai pas encore eu ple plaisir d'entendre la voix et de fragger soldat honteux

Axel faut pas désespérer comme ça, ptit loup, euh pardon ptit dindon
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox EmptyMer 27 Juin - 20:46

oiorpata, la pauvre coyotte elle est cool tu sais..
en 18 partie elle a été tué 8 fois par ses coequipiers..
et elle avait l'air heureuse d'etre la..
moi j'suis mal placé pour parler des autres, mais elle a l'air bien detendu.. ca fais plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox EmptyMer 27 Juin - 23:27

bah moi bon gow pour la fin de soirée, comme le dit kami ça devient de plus en plus actif sur le live, bah tout simplement parceque nous avons recupéré notre serveur principale ( axel ) et aussi car on se remet a jouer sur differents jeux au lieu de rester sur le meme...

apres axel tu dis que tu n'est pas pres d'avoir un dindon d'or ( d'ailleur au passage cet idée est sympa mais j'avoue que l'appelation de oiorpata "dindon populaire" correspondrai mieux car le dindon d'or nous l'attribuons d'habitude au meilleur fraggeur d'un match. :hfjdskf: enfin bref mort de rire ) bah moi juste pour tes serveurs, bah deja je t'en attriburai bien un....
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox EmptyMer 27 Juin - 23:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox EmptyJeu 28 Juin - 4:18

vyse c'est le mec il se la pete sur les forums, mais il faut qu'on soit 12 a l'inviter pour qu'il vienne jouer..
tss..
il est venu, c'est classe..mais apparement il lui faut 46 invitations!
bref..
il est tard, j'suis ken, j'repond a ce que je peux :p
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox EmptyVen 29 Juin - 2:25

The Don a écrit:
d'habitude au meilleur fraggeur d'un match. :hfjdskf: enfin bref mort de rire ) bah moi juste pour tes serveurs, bah deja je t'en attriburai bien un....

Mais en voila une bonne idée quelle est bonne !!
je fille de suite m'attribué ce point dans ce classement qui déchire la mort !!
Merci les dindons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Soirée Rainbow organisée par Ox Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox   Soirée Rainbow organisée par Ox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Rainbow organisée par Ox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: