| Soirée Rainbow organisée par Ox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Soirée Rainbow organisée par Ox Mer 27 Juin - 1:44 | |
| Alors deja je tiens a preciser que j ai fait un effort monstre pour vous rejoindre sachant que je hais le multi, mais que du bonheur pour cet petite soirée... bin y a bien evidemment bcp de grande gueule, je ne citerai pas de nom mais ce sont 2 filles qui vivent ensemble | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox Mer 27 Juin - 4:42 | |
| pour ma premiere vrai soirée parmi les dindons j'ai trouvé ca tres sympa.. bon d'accord j'parle pas trop (j'suis timide), mais en meme temps qu'est ce que ca piaille les dindonnettes !! en tout cas, comptez sur moi pour vos soirées a l'avenir.. bonne nuit les gens.. ad'taleur | |
|
| |
wiltox Dindon confirmé.
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox Mer 27 Juin - 10:06 | |
| Merci a tous pour cette soirée super cool!!! J'espere que nos 2 dindonnettes ont bien fini leur soirée :suspect: J'espere qu'on remettra ca tres vite | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox Mer 27 Juin - 11:53 | |
| Bonne idée la petite soirée sur Raimbow du dindon Ox. L'ambiance était bonne avec beaucoup de rigolade et l'on a même croisé pas mal de dindons tout au long de la session. A retenir de cette soirée, Oiorpata qui pour obtenir un maximum de vote positif lors de son vote qui arrive à grand pas,nous a fait une petite démonstation de différent glougloutage !!! :hfjdskf: Le glouglou amoureux.. Le glouglou énérvé.. Le glouglou qui boit... Le glouglou timide... Puis d'autre encore mais je ne me souvient plus de tout les glouglous a vrai dire. C'était en tout cas trop fort. :idr: Coyote est venu faire une petite apparition à la soirée de Ox quelques minutes aprés le départ des dindonnettes. Je pense que nous avons évité de trés prés la catastrophe !!!!!!! :idr: Enfin pour conclure cette trés bonne soirée du volatile Ox,nous avons terminé cette soirée vers les 2h30 du matin sur Gear of War avec Kamikaz,Bylé,KGB Vassili afin de rejoindre la druide. J'ai même pu apprendre une nouvelle technique pour avoir plus de faculté à fragué sur Gear of War à l'avenir. Merci Kami pour cette fameuse technique de la chévre. (la technique de la chévre consiste en quelques sorte à un coucou je suis la à nos adversaires) C'est en réalité la tecnhique la plus mauvaise que je n'ai jamais vu.. Retour à l'acceuil direct !! Enfin sur les 4h00 du matin passé,nous avons eu beaucoup de mal à fermer le serveur avec Don dans la mesure ou des Anglais et un Français ayant un accent Quebecois voulaient absolument continué a jouer. :hfjdskf: Grosse crise de fous rires et magnifique façon de conclure une soirée grace à un ou 2 Anglais bien exité.. A refaire trés vite. | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox Mer 27 Juin - 12:41 | |
| Oh la la que de rigolade durant cette soirée! C'était bien sympa! Tu vera axel, a 4 pour la technique de la chèvre, ça pète! lol En tout cas les soirées sont de plus en plus animé lol! Et t'inquiète pas byylee, la timidité s'estompera vite!!! Vivement celle de jeudi même si moins de dindon seront présent... | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox Mer 27 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox Mer 27 Juin - 12:55 | |
| Le dindon d'Or. :hfjdskf: La par contre,je suis pas prêt d'avoir la premiére place. :idr: | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox Mer 27 Juin - 20:46 | |
| oiorpata, la pauvre coyotte elle est cool tu sais.. en 18 partie elle a été tué 8 fois par ses coequipiers.. et elle avait l'air heureuse d'etre la.. moi j'suis mal placé pour parler des autres, mais elle a l'air bien detendu.. ca fais plaisir.. | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox Mer 27 Juin - 23:27 | |
| bah moi bon gow pour la fin de soirée, comme le dit kami ça devient de plus en plus actif sur le live, bah tout simplement parceque nous avons recupéré notre serveur principale ( axel ) et aussi car on se remet a jouer sur differents jeux au lieu de rester sur le meme... apres axel tu dis que tu n'est pas pres d'avoir un dindon d'or ( d'ailleur au passage cet idée est sympa mais j'avoue que l'appelation de oiorpata "dindon populaire" correspondrai mieux car le dindon d'or nous l'attribuons d'habitude au meilleur fraggeur d'un match. :hfjdskf: enfin bref ) bah moi juste pour tes serveurs, bah deja je t'en attriburai bien un.... | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox Mer 27 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox Jeu 28 Juin - 4:18 | |
| vyse c'est le mec il se la pete sur les forums, mais il faut qu'on soit 12 a l'inviter pour qu'il vienne jouer.. tss.. il est venu, c'est classe..mais apparement il lui faut 46 invitations! bref.. il est tard, j'suis ken, j'repond a ce que je peux :p | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox Ven 29 Juin - 2:25 | |
| - The Don a écrit:
- d'habitude au meilleur fraggeur d'un match. :hfjdskf: enfin bref ) bah moi juste pour tes serveurs, bah deja je t'en attriburai bien un....
Mais en voila une bonne idée quelle est bonne !! je fille de suite m'attribué ce point dans ce classement qui déchire la mort !! Merci les dindons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Rainbow organisée par Ox | |
| |
|
| |
| Soirée Rainbow organisée par Ox | |
|