Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Jeu 13 Déc - 18:17
Ca ressemble beaucoup à Apocalyptica: des violoncellistes qui reprennent des chansons de metal, sans aucun autre instrument. Si vous ne connaissez pas, enjoy:
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Jeu 13 Déc - 20:31
WOUUUUUUUUUAAAAA !!!!!!! Ca déchire Apocalyptica. ils sont vraiment énorme. Vu deux fois en live et je vous garantie que ça vaut vraiment le coup.
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Lun 17 Déc - 19:11
Voici la chanson du Dimanche les dindons !!!
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Jeu 24 Jan - 1:49
Un ami m'a fait connaitre ce groupe et j'adore
Et cette chanson parce que je les ai vu hier en concert et j'ai bien aimé cette chanson en live
St Anger 79 Dindonneau
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Aisne Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Lun 28 Jan - 10:45
J'adore Apocalyptica, c'est vrai qu'en concert çà doit bien donner!
St Anger 79 Dindonneau
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Aisne Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Lun 28 Jan - 10:48
Mike1001x a écrit:
Pour tout ceux qui aime le rock et la musique classique.
et d'autres =) j'ai juste 200 chanson sur mon portable
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Mar 29 Jan - 1:09
C'est très sympa tout ca! Ca faisait longtemps moi aussi que je n'avais pas réentendu du offspring.
Allez, je vous fait part d'une petite partie de ma playlist de mon voyage en train de ce soir:
Très simple mais ca me donne toujours autant la pêche: un peu de Lostprophets:
Et on enchaîne par du Soulfly et des riffs déchainés:
Et avant l'arrivée en gare, un bon petit System of a Down de derrière les fagots! La soirée peut commencer!
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Mar 29 Jan - 23:14
Tiens, juste parce que je trouve cette chanson superbe pour ses paroles ... Pis la jolie Laetita Casta dans la vidéo, c'est ca qu'est pas mal aussi :
Eldoran Dindon Pro.
Sujet: Musique. Sam 5 Avr - 22:51
Y'a deja le jukebox mais en repensant a la discussion qu'on avait eu avec thel thel et meduse sur texas tapis...
Meduse se demandait pourquoi y'avait pas de partie comme pour le cinema ou la litterature pour parler de musique tout simplement autremant qu'en ne postant que la musique qu'on ecoute en ce moment.
J'ai donc pris l'initiative de crée ce topic qui finira peut etre par etre epinglé...
Alors voila ce topic sera la pour qu'on parle de tout ce qui tourne autour de la musique.
- que ce soit pour poster des lien de musique qu'on apprecie
- pour discuter des derniers morceau sorti
- pour parler de nos coup de coeur, des artistes qui nous touchent
- pour parler des derniere news concernant la musique.
En bref pour parler de tout ce qui touche la musique.
Jvais commencer en parlant de Bob Marley.
Qui ne connait pas cet artiste... A chaque fois qu'il faisait un concert il arrivait a amenner une foule prete a ecouter ses morceau... De la musique apaisante, a la musique entrainante... Pour moi il s'agit d'un artiste complet qui resterait pour moi une des legendes de la musique si ce n'est LA legende ( apres ca depend des gouts, et de la subjectivité de chacun.
Cet artiste voullait proner la paix egalement... Et il l'a montrer d'une bien belle facon :
3 decembre 1976 Fusillade par 6 hommes chez lui... Deux jour apres il s'est produit au concert qu'il devait faire en plein air : le Smile Jamaica. Belle preuve de courage.
Aux journalistes qui lui avaient demander pourquoi il s'etait produit malgres ses blessures il repondi : "Les gens qui participent à rendre ce monde plus mauvais ne prennent jamais de jours de congés. C'est pourquoi je ne peux me le permettre".
Bref un artiste qui me touche vraiment. Sa musique est ennivrante.
Voila quelque morceau en vrac.
Voila voila j'espere que vous partagerez vos gout au fur et a mesure sur ce topic destiné a la discussion sur la musique :p
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Dim 6 Avr - 1:05
Moi le morceau que j'adore depuis que je l'ai entendu dans Juiced c'est What you deserve de The Exies.
Petit cadeau la chanson sur des image de FF VII Advent Children :c'est ca quebo
Installation de la vidéo directement sur le forum pour plus de simplicité. FK Axel 78
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Lun 14 Avr - 20:10
Un topique musique sans ce qui va suivre n'est pas un topique musique !!!!
Nestasix Vieux dindon.
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Ven 18 Avr - 15:28
C'est la premiere chose que j'ai pensé en voyant ton pseudo Gun's Roses, Axel Rose
Special Axel :
Dernière édition par Nestasix le Ven 18 Avr - 15:45, édité 3 fois
Nestasix Vieux dindon.
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Ven 18 Avr - 15:37
Voila la 1ere chanson qui ma fait kiffer
Je sais pas si vous connaissez.
Année 1989 : Mark Boyce
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Lun 21 Avr - 12:14
Yeah un topic où je vais pouvoir mettre tout les musiques que j'aime ( LOL vive Johnny ). Je vais donc commencer par un type que j'ai connu il y a 5 ans et serieux j'adore.
Peter Tägtgren (né le 3 juin, 1970) est un musicien Suédois. Il est le fondateur, compositeur principal, chanteur et guitariste du groupe de death/black metal Hypocrisy. Bien qu'Hypocrisy soit son groupe principal, il a aussi travaillé dans de nombreux autres projets de métal suédois. Dont Pain (metal industriel) où il s'occupa de tous les instruments y compris le chant, et a composé toutes les chansons. Lock Up (grindcore/death metal), dans lequel il était le chanteur, The Abyss (black metal), où il s'occupa de le batterie, de la basse et du chant, War (black metal), où il s'occupa de la batterie, et plus récemment Bloodbath (death metal), encore avec lui au chant. Il fut aussi guitariste live pour les groupes Marduk et E-Type.
En plus de cela, Peter Tägtgren est un producteur de musique renommé, il possède son propre studio (The Abyss, mixe et s'occupe de groupe de toute la Scandinavie, tels que Dimmu Borgir, Immortal, Children of Bodom et Skyfire.
Peter Tägtgren commença à jouer de la batterie à 9 ans, et plus tard il appris à jouer de la guitare, de la basse et du Clavier. En plus de cela, il est le chanteur de ses deux groupes principaux, Hypocrisy et Pain.
Après Tägtgren's first band Conquest disbanded, il décida d'émigrer aux états-Unis. Là bas, il devint partie intégrante de la scène death metal après quelques sessions avec le guitariste de Malevolent Creation, Phil Fasciana. Peter lui promis promised to show them his own recording contract and band within one year.
Il commença Hypocrisy (actuellement un projet individuel) et joua tous les instruments lui même. Tägtgren signa un contrat d'enregistrement avec le label indépendant Nuclear Blast.
Pendant l'enregistrement de son album Dancing with the Dead (Pain), son cœur a arrêté de battre pendant quelques secondes, ce qui l'inspira pour écrire la chanson Dancing with the Dead.
En plus de cela, Tägtgren possède un village en Suède appelé Pärlby. Ce village compte environ 120 habitants et est à environ trois heures au nord-ouest de Stockholm.
Zombie slam
Bitch
FK ERROR Vancou modérateurs
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Lun 21 Avr - 12:36
C'est vraiement chouette ca elofred je vais le mettre sur mon MP3!
Pour ma part je souhaite vous faire connaitre Machinehead, si vous ne connaissez pas déjà....
Machine Head est un groupe de thrash metal de type groove metal (parfois même influencé par le metalcore sur certains albums) créé en 1992 à Oakland. Considéré comme un groupe de seconde zone dans son propre pays, Machine Head bénéficie au contraire, et ce depuis ses débuts, d'un succès certain auprès des metalheads européens.
Membres
Actuels
* Robert Flynn (chant et guitare) * Phil Demmel (guitare) * Adam Duce (basse et chant} * Dave McClain (batterie)
Anciens
* Ahrue Luster (guitare) (1998-2002) * Logan Mader (guitare) (1992-1998) * Chris Kontos (batterie) (1994-1996) * Tony Costanza (batterie) (1992-1994)
Discographie
9 août 1994 Burn My Eyes 25 mars 1997 The More Things Change 10 août 1999 The Burning Red 2 octobre 2001 Supercharger 11 mars 2003 Hellalive (live) 20 avril 2004 Through the Ashes of Empires 26 mars 2007 The Blackening
Et enfin ce qui est pour moi la plus belle chanson de tous les temps! J'adore la chanson qui suit, je pourrais l'écouter en boucle à l'infini je pense.... Machinehead, merci pour cette chanson!
Ou mieux en live ca donne ca:
J'étais allé les voir au Transpbordeur à Lyon il y a quelques années, c'était vraiment bien!
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Lun 28 Avr - 20:51
Elles sont trés jolie vos chansons mais Vancou il y a comme une error la non ? Car la plus belle chanson de tout les temps c'est celle qui suit mon pot'.
Nestasix Vieux dindon.
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Lun 28 Avr - 20:53
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Le juke-box des dindons. Lun 28 Avr - 20:54
elle marche pas ta fenêtre mdr ! on voit juste le titre ... Led Zep Powaaaaa