Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06

Aller en bas 
+2
FK Killeuse
FK Axel 78
6 participants
AuteurMessage
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty
MessageSujet: French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06   French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 EmptyMar 29 Aoû - 0:45

Premier match inter-clan pour nos deux recrue Legs24 ainsi que Igua. :D

L'équipe que nous avions en face était les Fragueurs génétiquement modifié et le rendez vous était sur Ghost Recon.

Le résultat final est négatif pour l'équipe de dindons mais nous sommes tombé sur une bonne équipe bien organisé.

Le déroulement de la rencontre était bioen sympatique dans la mesure ou les deux teams ont finalement eu assez de mal a se départagé.

Nous commencons donc ce match avec la carte choisi par le French Kop (Nulle part)

match nul sur cette carte avec un score de 2/2 !!!

Passons a présent sur celle choisi par les Fragueurs avec (Temple).

Ce qui donne un résultat de 3/1 pour les FGM !!!

Score final de la rencontre FK/FGM :

French Kop ---> 3
FGM ---> 5



Il y a eu beaucoup de frags lors de la soirée avec voici maintenant le récapitulatif du nombre de frag pour chaque dindons et dindonnette ainsi que pour nos adversaires...

Nombre de frags par dindon :

FK Orphea ---> 7 frags
Legs24 ---> 7 frags
FK Axel ---> 6 frags
FK Killeuse ---> 3 frags
Igua ---> 3 frags
Chef Live ---> 2 frags

Bilan de 28 frags.


Nombre de frags par FGM :

FGM Dnver ---> 10 frags
FGM Neogame ---> 8 frags
FGM Kenpachi ---> 6 frags
FGM Xblade ---> 6 frags
FGM Perpette ---> 5 frags
FGM Ever ---> 4 frags

Bilan de 39 frags


Et comme tout match du French Kop qui se respecte voici a présent ce que tout le monde attends avec la plus grande impatience !!!

L'attribution des dindons d'OR ainsi que du dindon boulet !!!

Le dindon d'OR est décérné a Legs qui a plus que assuré pour un premier match inter-clan avec le FK !!!

Bravo a toi !! SMC/PGS/ :fifa: chateauroux


En ce qui concerne le dindon boulet il va a notre Chef avec son manque de performance de la soirée !!!
:mdr kgb: :boulet d'Or: :bouletaugrain:
:dindon qui cou

Pour conclure merci a tout les dindons présent ainsi qu'a l'équipe des FGM avec qui nous avons passé une agréable soirée. cheers
A refaire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06   French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 EmptyMar 29 Aoû - 1:17

C'est vrai que c'était bien sympathique ce petit match. L'organisation de notre côté était assez bien ficelé je trouve. Bonne entente dans l'équipe, bon placement des joueurs, j'ai bien kiffé. Un grand bravo à tous les dindons pour cette participation joviale à notre premier match depuis la reprise de la team FK. Pour ma part j'ai pas été trop ridicule et j'en suis contente.

:vive moi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06   French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 EmptyMar 29 Aoû - 3:12

Ben déja suis bien content de la soirée et de mon premier match inter-clan. J'ai découvert de nouvelle sensation de jeu est sa ma vraiment plu.

Merci a tous pour cette soirée c'étais vraiment génial et me tarde déja le prochain match.

En se qui concerne l'attribution du Dindon suis super content de l'avoir eu, et si je me suis pas trop mal débrouillé je pense que c'est tout simplement grace à toute l'équipe parce que j'ai été très bien accueilli et puis l'entente de l'équipe est très bien donc je dédie le dindon d'or a toute l'équipe. Félicitation a tous les joueurs même si on fini par une défaite on c'est bien amuser et la ai le principal.

Merci à tous pour le match
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06   French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 EmptyMer 30 Aoû - 20:32

bien joué aux FGM et bravo pour les dindons qui se sont bien défendu malgré la defaite... j'aurais bien aimé y participer, mais un petit coup de poisse est arrivé et je n'ai pas pu participer...

en tout cas bravo pour ce petit match de reprise, bravo à legs pour performance ainsi qu'à tous les autres dindons... et merci aussi à Igua et legs pour leurs disponibilité pour leurs premier match....
Revenir en haut Aller en bas
BDO Kataros
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
BDO Kataros


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2006

French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06   French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 EmptyMer 30 Aoû - 23:31

Tout d'abord chapeau pour votre distribution de médailles après chaque match.....Il fallait y penser.......

C'est vrai que le match fut beau à voir (je ne l'ai pas fait mais je l'ai regardé en direct et en HD) :D :D :D

Sinon, je vote pour Killeuse et Orphéa pour le Dindon d'Or (et oui dsl messieurs, mais la solidarité féminine reprend le dessus)....

Bonne continuation à vous et à bientôt pour une revanche.......

PS : Nous avons aussi mis un compte rendu du match sur notre forum mais dans une catégorie réservé aux FGM, Ne vous inquiétez pas, je vais en toucher 2 mots à l'admin du forum pour qu'il en fasse un lissible de tous


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdo.com
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06   French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 EmptyMer 30 Aoû - 23:41

Bienvenue sur le forum des dindons et des dindonnettes !!! :D cheers
A bientôt sur le forum des FGM ou bien sur celui du FK. ;)
Glou..

:Dindon vert:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06   French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 EmptyJeu 31 Aoû - 1:08

Merci Sorgho pour ta solidarité et j'espère un jour jouer contre toi car je ne t'ai encore jamais vu sur GRAW.

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
BDO Kataros
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
BDO Kataros


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2006

French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06   French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 EmptyVen 1 Sep - 17:59

Sur GRAW tu risques pas de me voir, mais t inkiet sur Vegas tu me verras si le jeux ne sera pas décevant comme lockdown......

Sinon, tu peux ma voir sur DOA, le jeu de pocker....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdo.com
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06   French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 EmptyVen 1 Sep - 22:20

Haa si y a un jeu qui me manque un peut,c'est bien Raimbow Six Black Arrow... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
ValeZ
Dindon.
Dindon.
ValeZ


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/08/2006

French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06   French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 EmptyVen 1 Sep - 22:21

FK Axel 78 a écrit:
Haa si y a un jeu qui me manque un peut,c'est bien Raimbow Six Black Arrow... :suspect:

Moi aussi a fond :( et Halo 2 aussi :shock:
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06   French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 EmptyVen 1 Sep - 22:51

Sebmasta a écrit:
FK Axel 78 a écrit:
Haa si y a un jeu qui me manque un peut,c'est bien Raimbow Six Black Arrow... :suspect:

Moi aussi a fond :( et Halo 2 aussi :shock:

Te rapelle tu Seb,tout ceux qui ont pété un cable quand ils nous voyaient campé a 3 dans des chiottes de 2 métres carré. :mdr kgb:

Haa il y en a eu des crises de fous rires !! smilies qui saute :mdr kgb:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06   French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 EmptySam 2 Sep - 1:39

Haaa !!! ces chiottes, que de souvenir à l'interieur.... :(
Revenir en haut Aller en bas
BDO Kataros
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
BDO Kataros


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2006

French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06   French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 EmptyDim 3 Sep - 17:08

Pour information, nous avons mis votre site en lien.... avec la bannière que Axel m'a envoyé !!!

http://www.clan-fgm.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdo.com
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06   French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 EmptyLun 4 Sep - 12:01

Haa c'est sympa ça. smilies qui saute
Je viens tout juste de posté chez vous afin d'avoir égallement de quoi vous résérvé une petite place sur notre portail.
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06   French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kop/FGM (Match amicale GRAW) 28/08/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» French Kop/7éme compagnie (GRAW amicale) 30/10/06
» match amicale FK/LCA sur R6 le 08/10
» match amicale lca/fk fifa08 17/12/07
» match amicale FFF halo3 le 20 mai 21 h 30
» match amicale FK/KSR 12/11/07 a 22 h 15 sur Halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: