FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: French Kop/7éme compagnie (GRAW amicale) 30/10/06 Mar 31 Oct - 3:19 | |
| Bonjour les dindons et dindonnettes du French Kop. Voici donc le résumé rapide de notre rencontre d'hier soir face a la 7éme compagnie sur GRAW lors d'un match amicale. Nous avons remporté cette rencontre 6/2 et voici maintenant le récapitulatif des frags de chaque volatile. The Don Devil ---> 13 Chef Live ---> 8 FK Axel ---> 6 FK Legs ---> 5 Rasbibi ---> 4 Bien jouer a tout les dindons et merci a The Don d'être venu remplacé Igua ainsi que FK Orphéa qui ont finallement bien fait de ne pas participé a ce match. Le dindon d'or est attribué a The Don qui a tout déchiré et qui a eu la bonne idée de foutre une bonne partie des joueurs en muet. Le dindon boulet est attribué aux jeune puerils de la soirée. Désolé de faire court a ce résumé,mais ce match est a oublié. | |
|
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: French Kop/7éme compagnie (GRAW amicale) 30/10/06 Mar 31 Oct - 5:24 | |
| bien jouer les dindon | |
|
LSC manix Jeune dindonneau
| Sujet: Re: French Kop/7éme compagnie (GRAW amicale) 30/10/06 Mar 31 Oct - 12:02 | |
| Rien à redire. Je pensais avoir affaire à une team qui se prenait pas la tête, je me suis trompé, c' est pas un probléme. N' en revenez pas.... C' est quand même bizarre qu' avec les autres teams ca se passe généralement bien, mais visiblement, on a pas du tout le même état d' esprit. Allez, rendez nous service, oubliez nous!! | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: French Kop/7éme compagnie (GRAW amicale) 30/10/06 Mar 31 Oct - 13:06 | |
| - LSC manix a écrit:
- , oubliez nous!!
Il vaut mieux oui. | |
|
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: French Kop/7éme compagnie (GRAW amicale) 30/10/06 Mar 31 Oct - 13:35 | |
| bravo les dindons et c'est claire que c'est un match a oublier rapidement .sinon les match sur UNO etaient sympa et a refaire bientot pendant une session entre dindons. | |
|
ValeZ Dindon.
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: French Kop/7éme compagnie (GRAW amicale) 30/10/06 Mar 31 Oct - 17:05 | |
| Bravo a vous Que s'est il passé hier soir ? Pourrions nous en savoir un peu plus ? | |
|
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: French Kop/7éme compagnie (GRAW amicale) 30/10/06 Mar 31 Oct - 21:37 | |
| - LSC manix a écrit:
- Rien à redire. Je pensais avoir affaire à une team qui se prenait pas la tête, je me suis trompé, c' est pas un probléme. N' en revenez pas.... C' est quand même bizarre qu' avec les autres teams ca se passe généralement bien, mais visiblement, on a pas du tout le même état d' esprit. Allez, rendez nous service, oubliez nous!!
bah désolé, mais le fait de ne pas pouvoir en placer une, c vite gonflant !! Axel vous a posez 10 fois la question pour le mode de jeu et pour vos cartes avant d'avoir une reponse, faut pas deconner quand meme, puis etre obligé de mettre des joueurs en muet pour pouvoir parler avec mes collegues c grave quoi !! puis apparement quand on voulé parler entre nous, vous vous mettiez a chanter ( moi perso m'en fou je vous entendez pas ) honnetement je ne m'attendais pas a ça !! maintenant si ça peut vous faire plaisir de salir notre team, allez y, nous on s'en fou on sait qui on est... c pas vos commentaire qui vont nous faire chier, loin de là... on est peut etre une team qui ne se prend pas la tete, mais on reste quand meme adulte, on va pas venir faire un match pour que les adversaire ne puisse pas placer un mot, mais pour s'amuser avec eux, et là désolé mais hier soir je ne me suis pas amusé, mais putain, oh oui putain, quel pied de fragger !!!! sinon bon match des dindons, bien joué !!! | |
|
Legzette Dindon confirmé.
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Périgord Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: French Kop/7éme compagnie (GRAW amicale) 30/10/06 Mar 31 Oct - 22:57 | |
| Eh ben les dindons vous vous etes énervés hier soir .Look. j'ai bien vu hier soir que vous vous éclatiez pas en plus legs en a pris plein les oreilles ce qui ne m'a pas plus du tout y a pas de respect je trouve ça dégueulasse y en a qui se casse le cul pour organiser des match pour passer un bon moment et y en a dautres qui font tout pour foiré l'ambiance la 7eme compagnie ne vous inquiétez pas je pense que les dindons vont vous oubliez enfin je pense pas jen suis sure | |
|
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: French Kop/7éme compagnie (GRAW amicale) 30/10/06 Mer 1 Nov - 0:03 | |
| bien parler les dindons le sujet peux etre clos adios la 7eme :lol 1: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French Kop/7éme compagnie (GRAW amicale) 30/10/06 | |
| |
|