| demande | |
|
+3FK ERROR Vancou vyse71 chodlakine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chodlakine Jeune dindonneau
| Sujet: demande Lun 18 Juin - 19:38 | |
| bonjour a tous donc je suis nouveau sur ce site et c'est VASSILI d KGB qui m'a dit de venir vous voir car je desire rejoindre une team simpa et dynamique!!donc j' ai que 16 ans (c'est ca le probleme pour les KGB)je possede comme jeux splinter cell DA PES6 et bien sur le mythique Rainbow vegas auquel je joue le plus souvent.j'aimerai postuler pour votre team et peut etre en faire partie si vous le decidez.donc pour plus d'informations mon msn: kevasse@hotmail.fr merci de me contacter a bientot sur le live j'espere ps:je peux pas changer mon gamertag sur le live car le compte appartient a mon frere et il veut pas merci de me comprendre | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande Lun 18 Juin - 19:42 | |
| t en fait pas pour le gamertag je n'ai pas changé le mien non plus... (si tu parles des lettre FK devant) Quels sont tes motivations mon ptit ?? raconte nous tout sans le topic présentation stp | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: demande Lun 18 Juin - 21:58 | |
| Bienvenue chez nous. Le soucis c'est que ici c'est un peut le même fonctionnement que chez nos amis du KGB. Vassili m'a dit beaucoup de bien sur toi et je peut te proposé enfin une team qui est exactement dans ce que tu recherche. A savoir,le plaisir de jouer avec des membres trés sympa. Tiens moi au courant si tu veut une piste qui cette fois sera la bonne.
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: demande Lun 18 Juin - 22:35 | |
| humhum.. as tu lus le reglement de recrutement... dsl. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande Mar 19 Juin - 15:07 | |
| pourquoi tu me demande si j'ai lu le reglement??donc si j'ai compris vous pouvez pas me prendre dans votre team?si c'est le cas,axel je eux bien que tu me donne un petit coup de main pour trouver une team qui m'irait!!merci!!et pour mes motivations au cas ou j'ai mal compris( )je voudrais rentrer dans une team afin de pouvoir jouer avec des gens simpa avec qui tu t'amuse vraiment parce que sur le live des fois (:S)voila quoi il y a pas que des gens simpa!!si vous voyez ce que je veux dire!!!et je voudrais aussi adherer a une team pour participer au match de team car je suis assez competiteur mais j'aime que la competition soit joué dans le fair-play!!voila merci a tous et bonne continuation!!on se retrouve sur le live avec j'espere une team | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande Mar 19 Juin - 15:10 | |
| oulaaaaaaaaaaa... alors j crois kon t'as mal rencardé... on fait des ptits matchs par ci par là mais rien de plus. Organisation de tournoi, certains d'entre nous y participe également. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: demande Mer 20 Juin - 0:42 | |
| Je vais prendre contact avec Snake qui gére l'une des teams les plus cool du live. Aprés le FK bien sur. Je pense que tu sera comblé avec eux. Surtout,je te tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande Mer 20 Juin - 20:25 | |
| merci axel c'est simpa!!c'est pas grave si elle est un petit peu moins cool que le FK!!!lol!!et j'espere nefin que cette team va vouloir de moi!!et surtout de mes 16ans!!!mdr!!merci a tous | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: demande Mer 20 Juin - 22:18 | |
| Hello Chodlakine, alors je suis VTG Snake (pas dur à voir lol), je suis le leader de la Vertigo Team. Nous sommes une team qui organisons quelques tournois mais qui cherche des joueurs sérieux pour les matches de team sur COD3 et plein d'autres jeux. Si tu veux faire un essai parmis nous, viens te présenter sur notre forum dans la partie recrutement http://vertigoteam.bb-fr.com . Je te dis à trés vite et j'espère te compter parmis nous. Merci aux dindons de nous l'avoir présenté et d'avoir pensé à nous!! | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: demande Mer 20 Juin - 22:58 | |
| bah une bonne team, sympa et qui pourrez correspondre à ses critères... c'est bien vous nan? | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: demande Mer 20 Juin - 23:46 | |
| Oui c'est sur (sans me vanter bien sur), mais ça fait plaisir quand même que vous ayez pensé à nous | |
|
| |
| Sujet: Re: demande Jeu 21 Juin - 14:13 | |
| oui sa me dirait bien de venir dans votre team mais le probleme c'est que je n'ai pas COD3!!j'aimerai ettre recruter sur R6V car c'est le jeu auquel je joue le plus!!voila sinon comme autre jeu j'ai PES, splinter cell DA,et kameo mais bon :S voila snake merci de me repondre | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: demande Jeu 21 Juin - 15:05 | |
| Et bien nous jouons aussi sur RS Vegas, nous recherchons de nouveaux joueurs car pour l'instant nous ne sommes que 4 à jouer dessus. Sinon pour Splinter cell il y a 3 joueurs qui l'ont dont 1 qui aime particulièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: demande Jeu 21 Juin - 17:40 | |
| snake je te donne mon adresse msn et puis on en reparle sur msn: kevasse@hotmail.frcomme sa je pourrai savoir tout ce que je veux merci bien snake et aussi axel de m'avoir mis en contact avec lui | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: demande Lun 25 Juin - 4:23 | |
| Bonne chance à toi Chodlakine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande | |
| |
|
| |
| demande | |
|