Gezabe Jeune dindonneau
Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : Echillais (17) Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Demande d''infos sur un type de carte MGC Mar 12 Mai - 18:43 | |
| Salut tout le monde.
j'ai vu dans les signatures de certains et certaines, une jolie carte MGC avec l'avatar sur la droite et les jeux en arrière plan. (ex:FK titine 78 ou Le tableau du tournoi SF4) je suis bien inscrit sur MGC mais je n'arrive pas à avoir cette présentation. Pourquoi?
Pouvez vous m'aider.
Merci. | |
|
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'infos sur un type de carte MGC Mar 12 Mai - 18:49 | |
| il faut choisir le thème NXE pour ça. Enfin en tous cas c'est tout ce que j'ai eu à faire!!! | |
|
Gezabe Jeune dindonneau
Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : Echillais (17) Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'infos sur un type de carte MGC Mar 12 Mai - 18:56 | |
| ça marche, trop cool...
Merci beaucoup (reste plus u'à savoir comment tu as fait pour l'avoir aussi petit) ;-) | |
|
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'infos sur un type de carte MGC Mar 12 Mai - 20:52 | |
| Tu as une option de thème : défaut ou mini. | |
|
Gezabe Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Demande d'infos sur un type de carte MGC Mer 13 Mai - 19:26 | |
| Merci. Je ne l'avais pas vu. N'étant pas un fan de tchat, ou de post, c'est vrai que je n'ai pas trop cherché non plus. Mais étant déjà sur un PC toute la journée (8 à 10h), celui de là maison ne fait pas partie de mes préocupations, j'y passe le moins de temps possible. donc encore merci. As-tu fait quelque chose de particulier pour avoir tes deux icones, l'une à côté de l'autre? J'ai essayé les espaces, les sauts de lignes, rien ne marche. Un indice, STP ? | |
|
titine78 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Demande d'infos sur un type de carte MGC Mer 13 Mai - 21:36 | |
| moi il me semble que je n'ai même pas mis d'espace entre les deux, parce que j'avais le même problème que toi | |
|
Gezabe Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Demande d'infos sur un type de carte MGC Mer 13 Mai - 22:02 | |
| Exact,
en fait, il faut un peu "bidouiller" les lignes de codes en supprimant des espaces.
Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'infos sur un type de carte MGC | |
| |
|