Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???

Aller en bas 
+33
blanc chevalier
FK nurspy 78
Jedi54
StS TAKARA
Cedrogreen
FK Toub1b
LFP Azhael
Balou
FK Ohaime
Ptitcopathe
Nestasix
FK Stan 76
Eldoran
FK onkko
Thelwynn
Lephaco
FK Spirine
FK_olivdem13
Darkness63
eldindon59
bylé
FK denia
FK Oiorpata
FK Elofred17
Titus666
FK ERROR Vancou
FK Killeuse
FK Kami57
vyse71
The Don
FK pixou
The Dragon 117
FK Axel 78
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:38

Aprés avoir gueulé un bon coup cette aprés midi au SAV Microsoft je reçoit le jeu Kaméo pour un geste commercial.
Ils ne savent par contre joujours pas a date de retour en ce qui concerne la console.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:25

Bonjour,

Je me permet de raconté ma petite histoire avec le SAV de microsoft.

Le 2 novembre, ma femme m'offre une 360, en cause ma trop grande déception suite à l'annonce du report de la sortie de la PS3 ( ? Et oui je veux et j'aurai cette console soldat honteux ). 3 semaines plus tard, elle se met à déconner ( redemarrage et lit les jeux une fois sur 2 ) pour me lacher ( vous savez les lumieres smiley avec lingue ) une semaine après. Après encore une bonne semaine pour avoir cette fameuse étiquette UPS, elle part enfin faire du ski en Allemagne pour me revenir 3 semaines plus tard.
Tout content de retrouver ma console, je me remet sur OBLIVION, et là, le drame, au bout d'une semaine, elle me retombe en panne. RE-SAV avec le DD cette fois.
Une semaine plus tard, je reçois un appel de UPS et me livre un colis. Je l'ouvre et là... WOUAW un pack 360 et PES6. Je me dit que c'est pas des mickey chez crosoft 2 pannes et il livre une console neuve avec un jeu. ( En fait non, je me rends compte que j'ai gagné un concours sur le net en regardant le courrier joint mort de rire ). Le lendemain retour de ma console du SAV et, une fois de plus c'est le drame, elle ne marche pas DD HS et RE-SAV mais le DD cette fois.

Voilà mon histoire est terminé.

Bilan : 2 SAV pour la console et 1 pour le DD, bof bof et je vous raconte pas la galere pour avoir un nouveau code pour récuperer HEXIC pour ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:37

Alors moi j'ai eu 2 SAV et j'en suis à ma 3ème console mais là où je vous bat les dindons c que ma première SAV date du jour de sortie officielle de la console !!!! je l'ai allumé elle a durée 5 mns et hop tites lumières rouge partout, j'avais posé une journée de congés pour ce jour exceptionnel pour faire partie de ceux qui l'auraient en premier et glou et glou je suis tombée sur une naze d'entrée ! J'ETAIS VENERE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 0:31

Alors la Oiorpata tu mérite un point bonus car ton histoire est carrément folle. affraid affraid holala affraid affraid
C'est vraiment pas de bol. mauvais

D'aprés certaine source les consoles qui partent maintenant au SAV ne prennent plus la direction de l'Allemagne mais de la Corée.
De mieux en mieux. help

(1) FK Axel avec 3,5 SAV !!!!!
(2) Oiorpata avec 3 SAV
(3) KGB Vassili avec 2 SAV
(4) Elofred17 avec 2 SAV
(5) Legs avec 1,5 SAV
(6) Pixou avec 1 SAV
(7) FK The Don avec 1 SAV
(8) Vyse/Coyote avec 1 SAV
(9) Titus666 avec 1 SAV
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:54

héhé... des news viennent de tomber au sujet du SAV. Pour information le remplcement du ventilo a été démenti par des joueurs qui ont attendu 2 mois leur console. Celle ci faisait autant de bruit qu'avant, et ce serait des consles de NOVEMBRE 2006 que le SAV donnerait à la place. Malheureusement cette série de console est tombé très rapidement en panne. Certains gamers ont vu leur console lacher le lendemain voir surlendemain. Vive Microsoft et son SAV cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:53

donc pour ma part ma console viens de partir d'allemagne aujourd'hui donc je devrai l'avoir en debuts de semaine prochaine si elle me fais pas le meme coup que la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 38
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:07

a jouer au con comme sa microsoft les gens ont se rabattre sur sony,et heureusement que sony ne maitrise pas la live comme microsoft car il serais pas mal dans la merde mauvais
Revenir en haut Aller en bas
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:09

je suis du meme avis que toi dénia, il est clair que les utilisateurs vont finir par en avoir marre des plantages à repetition de la 360 et se rabattre sur la concurrence (ce qui est un peu mon cas actuellement, mais pas un stade critique vu que je n'ai eu que un seul SAV). pour l'instant la 360 domine clairement les débats en ce qui concerne le jeu en ligne et c'est cet atout qui fait que je garde cette console pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:41

Incroyable Vyse !!!!
Je plaint les joueurs qui au bout de plus de 60 jours d'attente,dans lequel Microsoft les a bien mené en bateau,voir leurs machine retombé en panne et ce dés le lendemain.
Pour ma part,comme Legs,je vient de recevoir un e-mail du SAV et je reçoit ma console le 29 Juin soit dans 2 jours.

Finalement une chance que je soir au FK car sans cette team il y a longtemps que j'aurais éclaté sous un coup de colére cette machine de merde car il s'agit vraiment d'une machine de merde. :cartonrouge:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 0:11

J'allumais tranquillement ma console et à ma grande surprise un freeze aved un écran tapissé de mignons petits carrés rouges(aie ca me rappele mon 1e sav).J'eteins, je rallume et vlan écran noir + 3 leds rouges. Et oui ca va faire ma 2e console en 18 mois (mince par rapport à d'autres qui l'ont ramené 9x au sav). Bravo microsoft pour nous sortir une console aussi pourrie sur le plan de la fiabilité ca gache tout super live + supers jeux mais une console à changer tous les ans. j'appelerai les sav demain pour leur annoncer la bonne nouvelle et en attendant je vais patienter sur wii et ps3 qui elles au moins ne plantent pas lementablement comme des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:03

voila ma console est de nouveau chez moi apres 1 mois et demi de vacance tout sa pour m'en renvoyé une neuve pffff ils ont en mis du temps
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:46

et t'as pas eu de jeu avec? 🇳🇴 holala
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 2:36

Aie aie aie Pixou. 🇳🇴
Tiens nous au courant de l'évolution des choses.
Surtout n'hésite pas à leurs foutre la pression quand il te diront que ta console partira pour une durée de 15 jours ouvrable.
C'est des conneries !!
Bon courage car ils en faut avec ses incapables !!!
Et surtout à bientôt j'éspére sur le live.

(1) FK Axel avec 3,5 SAV !!!!!
(2) Oiorpata avec 3 SAV
(3) KGB Vassili avec 2 SAV
(4) Elofred17 avec 2 SAV
(5) Pixou avec 2 SAV
(6) Legs avec 1,5 SAV
(7) FK The Don avec 1 SAV
(8) Vyse/Coyote avec 1 SAV
(9) Titus666 avec 1 SAV
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:18

+1 pour moi aussi elle va me quitter d ici peu, 7 plantage aujourd hui et 3 fois les leds rouges
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:31

réctification, elle est morte, meme pu acces a l'interface...
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 7:32

je viens t'entendre une bribe d'infos la dessus
microsoft va balancer de la tune pour eviter que ca se reproduise a l'avenir, et etendre la garantie 3 ans de plus.. un truc comme ca..
désolé pour cette moitié d'info, mais le matin, la tronche a l'envers c'est pas evident..
courage les jeunes..
pour l'instant moi ca va, mais j'me demande si elle ne risque pas de rendre l'ame un de ces 4..
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:46

Et un de plus !!!!
La saga continue.. :cartonrouge:

(1) FK Axel avec 3,5 SAV !!!!!
(2) Oiorpata avec 3 SAV
(3) KGB Vassili avec 2 SAV
(4) Elofred17 avec 2 SAV
(5) Pixou avec 2 SAV
(6) Vyse071/Coyote71 avec 2 SAV
(7) Legs avec 1,5 SAV
(8) FK The Don avec 1 SAV
(9) Titus666 avec 1 SAV
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:45

bon ben j les ai appelé hier, on m'annonce 2 minutes d'attente, j'ai attendu 35 min et j'ai raccroché mauvais
Revenir en haut Aller en bas
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:49

j'ai eu la même annonce mais j'étais moins patient, j'ai raccroché au bout ce de ces 2min
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:30

Merde désolé pour Coyote et toi Vyse. Alors là vraiment sur ce coup là microsoft mauvais
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:19

alors des news... Odd ma preté sa console pour jouer un peu, le pbm, c'est que si je joue sans le live, je perds toute mes sauvegarde et tous mes téléchargement de jeu et de pack pour les jeux. Finalement j'ai réussi a les contacter, a peine 5 min d'attente, idem pour la conversation. Durée d'attente 20 à 25 jours pour le retour de la console
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:50

et encore un mytho du SAV. J'ai mon DD dans la console de ODD et impossible de jouer a mes jeux arcade, ils sont tous redevenu des démo jouable. Pourtant la personne du SAV etait formelle, si le DD est connecté au LIVE, je peux rejouer a mes jeux XBOX LIve Arcade... FOutage de gueule en vue, j'ai fait le calcul des mes points dépensé qui est de plus de 8000... ca va leur couté cher a ces enculés mauvais mauvais
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:48

Vyse,j'ai exactement le même probléme que toi en ce qui concerne mes jeu Xbox live arcade !!!
Je risque de perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
eldindon59
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
eldindon59


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 3:51

Les mecs du sav ne savent rien du tout!!ils lisent un scripte 200 fois par jours et basta, c'est comme ca partout de toute façon. Moi j'ai eu 2 soucis, la premiere fois c'est mon alime qui a grillé et la 2eme fois pb de freez sur tous les jeux. J'ai aussi eu les 3 leds rouge plusieurs fois mais la console a toujours redemmaré apres qq minutes de pose...ils m'ont quand meme offert 1 mois de live gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 4:50

Bienvenue dans notre classement de la mort qui tue !! mort de rire

(1) FK Axel avec 3,5 SAV !!!!!
(2) Oiorpata avec 3 SAV
(3) KGB Vassili avec 2 SAV
(4) Elofred17 avec 2 SAV
(5) Pixou avec 2 SAV
(6) Eldindon59 avec 2 SAV
(7) Vyse071/Coyote71 avec 2 SAV
(8) Legs avec 1,5 SAV
(9) FK The Don avec 1 SAV
(10) Titus666 avec 1 SAV

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???   Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui maitrise le mieux le SAV Microsoft ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Voici les 15 acteurs Français les mieux payés !
» KAISER JDVIRUS
» GDC 08 : Conférence Microsoft
» vive microsoft!!
» Microsoft étoffe son offre VoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Le Glou-Glou-
Sauter vers: