| Assassin's Creed... | |
|
+8FK Ohaime SerraSan FK Palderic Balou FK Oiorpata The Dragon 117 FK Axel 78 FK ERROR Vancou 12 participants |
|
Que pensez-vous de ce jeu, 5 etant la meilleure note, et 1 la moins bonne: | 5 | | 45% | [ 5 ] | 4 | | 45% | [ 5 ] | 3 | | 9% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Assassin's Creed... Jeu 15 Nov - 14:27 | |
| pareil mai putin kié long a commencer et pour linstan tres lineaire mais kece ke c bon a jouer | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Assassin's Creed... Ven 16 Nov - 17:33 | |
| Je ne suis qu au début mais j adore ce jeu. C est trés beau et l histoire me paraît trés prenante. On a toujours envie de savoir la suite!!
Là je dois aller tuer 9 personnes!!Youhou c est parti :gearofxar: :hfjdskf: | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Assassin's Creed... Ven 16 Nov - 19:49 | |
| pouvons nous avoir plus d'info sur ce jeu, nottement sur ça durée de vie ??? savoir ausi si plusieurs chemin sont possibles, si il y a possibilité de choisir entre bien mal et de ce fait si les bots le prennent en comptes ?? etc, etc, SVP, Merci !! | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Assassin's Creed... Sam 17 Nov - 13:09 | |
| Je ne pense pas que l on puisse choisir son camp, c est une histoire linéaire à suivre, enfin je peux me tromper | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Assassin's Creed... Sam 17 Nov - 21:55 | |
| ben en quelque sorte tu peux choisir de tuer tout ce qui bouge.. mais bon .. durée de vie a mon avis pas mal d'heure, vu qu'il m'a fallu presque 2h pour tuer ma premiere cible, en faisant toutes les petites mission annexe de la ville.. apres en mode barbare, vite fait je sais pas trop.. | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Assassin's Creed... Sam 17 Nov - 23:17 | |
| durée de vie 15h en faisant que la quete principal et en courant comme un derater, sinon avec le mission annexe les drapeaux a chercher compter 40 a 50h | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Assassin's Creed... Dim 18 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Assassin's Creed... Dim 18 Nov - 23:30 | |
| - The Nine Dragon a écrit:
- durée de vie 15h en faisant que la quete principal et en courant comme un derater, sinon avec le mission annexe les drapeaux a chercher compter 40 a 50h
ha !! voilà une reponse qui m'interesse, mais en es tu sur ?? c'est pas que je ne te fais pas confiance, mais 50h me parait beaucoup pour ce genre de jeu, mais si c'est le cas, alors la je dis bravo !! | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Assassin's Creed... Lun 19 Nov - 1:03 | |
| bah les mission principal est les annexe bah compte bien 30h de jeu apres avec les drapeau a chercher sa ralonge le jeu mais bon sa na pas grand interet sa | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: Assassin's Creed... Lun 3 Mar - 22:09 | |
| voilou g enfin fini ce jeu ce week end, je viens de lui mettre quatre, j'aurais preferé 3.5, mais y a pas certes ce jeu est une claque, c un tres bon, mais il manque le petit truc qui ferait de lui un jeu excellent, nootement au niveau de la diversité, car il faut l'avouer c un peu rebarbatif, pour chaque mission, sauf bien la derniere.. niveau histoire c pas mal, mis a part a la fin ou apparement on doit voir une video finale pendant le generique ( a moins que je n'ai rien compris au truc ), et moi voyant qu'on pouvait pas zapper c noms je suis aller boire un petit coup et quand je suis revenu, bah ct fini !! | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Assassin's Creed... Lun 3 Mar - 22:35 | |
| Ouais ... La fin m'a laissé sur ma faim aussi . à croire que ces salauds se réservent la possibilité de pondre une suite . Franchement j'aurais bien aimé un ou deux derniers tableaux dans le monde présent où tu t'échappes de l'institut en ayant les aptitudes de l'assassin ... | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Assassin's Creed... Mar 4 Mar - 11:26 | |
| - Thelwynn a écrit:
- Ouais ... La fin m'a laissé sur ma faim aussi . à croire que ces salauds se réservent la possibilité de pondre une suite.
C'est prévu ! | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Assassin's Creed... Mar 4 Mar - 11:45 | |
| - SerraSan a écrit:
- Thelwynn a écrit:
- Ouais ... La fin m'a laissé sur ma faim aussi . à croire que ces salauds se réservent la possibilité de pondre une suite.
C'est prévu ! Et vivement !!!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Assassin's Creed... Lun 17 Mar - 20:54 | |
| Les votes sont trés positif pour ce jeu !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin's Creed... | |
| |
|
| |
| Assassin's Creed... | |
|