| attention les dindons | |
|
+10The Dragon 117 FK Elofred17 FK Nounours57 vyse71 FK Kami57 E360 Vassili FK ERROR Vancou FK Killeuse FK Axel 78 FK denia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: attention les dindons Lun 17 Sep - 17:06 | |
| non aucun message . mon avis c'est un gars qui me connait bien qui à fait çà.
Et vous connaissez la meilleure. pour supprimer votre CB des données de Microsoft il faut arreter votre abonnement.
Alors le droit de liberté de modifications informatiques personnels ben vous l'avez dans le .......
Le gars de microsoft voulait que je prenne un nouveau profil et que j'enregistre une nouvelle CB. L'es con ou quoi lui ??? C'est arrivé une fois ca peut recommencer.
Décembre j'arrete les frais. Je ne sais pas si je vend la 360 encore... A moins de jouer en solo mais ca va me gonfler..
Autant aller sur le live GRATUIT de la PS3 | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: attention les dindons Lun 17 Sep - 17:37 | |
| youhou chui sauvé ! en effet cela existe les cartes prépayé pour s'abonner j'y avait pas pensé.
Faut dire que ca fait 2 jours que cette histoire me tarabuste.
J'ai juste à rentré un code mais pas de CB. Génial
Vous tien au courant de mon nouveau GT | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: attention les dindons Lun 17 Sep - 17:58 | |
| je crois que je vais faire comme toi vassili j'ai pas envie d'avoir le meme souci | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: attention les dindons Lun 17 Sep - 19:17 | |
| moi en janvier ma carte bancaire expire je ne vais pas la renouvler sur le xbox.com mais je sais pas si cela marche | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
| Sujet: Re: attention les dindons Lun 17 Sep - 19:24 | |
| Voici le nouveau GT
Suite à mes soucis de piratage de compte j'ai changé de GT.
C'est désormais : x KGB Vassili x
KGB Vassili existe encore mais il est passé en sliver. L'avantage je garde mes points de succes et voit qui est en ligne
Par contre je ne peux rejoindre personne.
Donc retirez-le pour éviter toute confusion.
J'attend vos requete | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: attention les dindons Lun 17 Sep - 19:36 | |
| ton ancien compte et en silver et ya plus ta carte dans le profil? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: attention les dindons Lun 17 Sep - 20:14 | |
| Je te fait une place de suite Vassili. | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
| Sujet: Re: attention les dindons Lun 17 Sep - 20:22 | |
| La carte CB ? Ben non puisque mon compte Live est résillier.
KGB Vassili est toujours enregistré sur ma console mais il est passé en sliver puisque je l'ai résillier. | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
| Sujet: Re: attention les dindons Mar 18 Sep - 11:44 | |
| Coup de théatre dans mon affaire. Ce matin j'ai fait résillier ma CB par ma banque par précaution. Celle ci à retrouvé l'origine de l'achat : DEU=Deutschland=Allemagne.
Comme par hasard le pays SAV de Microsoft pour nos boites blanches.
Y'aurai t'il un pirate chez Microsoft ? Ce n'est pas impossible ! Qui mieux qu'eux sont bien placé pour connaitre TOUTES vos coordonnées personnelles . Surtout la question secrete !!
Alors on peut dire de moi que je suis parano mais avouez que la coincidence est frappante.
En tout cas le pognon retiré de mon compte c'est pas de la parano.
Heuresement j'ai porter plainte à la banque et ceux ci vont mener l'enquete. Il peuvent savoir si je suis ou non l'auteur de l'achat.
Dans l'histoire j'ai quand meme perdus tous mes succes,mes packs,jeux arcade et clasement.....RRRRRHHHHAAA !
Tans pis hors de question que je les rachete A part les gratuits
Voilà messieurs alors faite gaffe. Bon jeu quand meme | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: attention les dindons Jeu 20 Sep - 1:21 | |
| Tu sais quoi mon petit bruno, une fois que tu sauras le fin mot de l'histoire avec ta banque, bn pète un beau scandale sur tout les forum concernant le xbox live. D'ailleur aparement tu n'es pas le seule a etre victime de microsoft en ce moment, j'en parlais avec une amie qui tiens un mag, elle me disait qu'en ce moment un de ses clients qui a un compte live se renouvelant tout les mois, ben il le mutiplie par 2!Microsoft fond un prélèvement le 10 et un le 15 alors qu'il a qu'un seul compte xboxlive! .Look. Moi je dit en tout cas regarder bien les allez et retour sur votre compte en banque car on est jamais sur de rien, la preuve! | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
E360 Vassili Dindon.
| Sujet: Re: attention les dindons Ven 21 Sep - 22:14 | |
| Ca y'est un arrangemant à été trouvé avec Microsoft. Un responsable m'a contacté ce matin . Et après 30 min de discussion et négociation celui m'a offert un geste commercial. Microsoft m'offre 2 jeux en échange du préjudice puisqu'il ne peuvent pas me rembourser. Ca c'est ma banque qui s'en occupe.
Bref il n'hésite pas à m'offrir les 2 prochaines sorties 360: HALO 3 et PGR4
Alors Merci à Microsoft de m'avoir "enfin" écouté. Faut dire que je les contacté au minimum 5 fois.
Mais bon je me serai bien passé de ce genre de souci. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: attention les dindons Ven 21 Sep - 22:37 | |
| Ils sont moins con que je le pensé Microsoft.. | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
| Sujet: Re: attention les dindons Sam 22 Sep - 1:34 | |
| Oué mais c'est quand meme con de devoir pousser une gueulante pour avoir quelque chose. Dans l'histoire j'ai quand meme perdu mes succes (mais bon je me fait pas de soucis là dessus ) mais surtout mes sauvegarde. Pire sur les jeux ou l'on utilise certain sol sur le live | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: attention les dindons Sam 22 Sep - 4:57 | |
| | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: attention les dindons Sam 22 Sep - 11:37 | |
| Halo 3 et PGR4.... C'est plutot sympa ca! Bon c'est vrai que ca ne remplace pas le préjudice subit, et que t'as du faire pression pour que microsoft se reveille, mais le geste est tout de même à souligner. | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
| |
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: attention les dindons Sam 22 Sep - 23:29 | |
| moi j'aurias demander un halo legendaire et un pgr4 collector pour compenser completement. Mdr! tu sais Vassili 140 euros c pas grand chose pour microsoft, ils doivent encore payer 500 M€ à l'europe. | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: attention les dindons Dim 23 Sep - 12:27 | |
| et pour la communication telephonique ils ont prévu quelque chose? Vache il grappille ce petit bill gates!
Courage a toi dans tes futurs efforts de reconquête de succès | |
|
| |
FK onkko Dindonneau
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: attention les dindons Mer 21 Nov - 17:14 | |
| Microsoft relance l'offensive !!!!!
Il semble que Microsoft a lancé une nouvelle offensive contre les possesseurs de lecteurs DVD avec firmware modifié depuis la fin de soirée 20/11/07
Cela est également confirmé du côté de nos confrères anglosaxons de Maxconsole et Xbox-Scene.
Pour le moment rien ne permet d'identifier comment Microsoft sélectionne les consoles bannies, mais il semble que cela affecte les lecteurs Samsung et Toshiba quelque soit le firmware installé (Xtreme et iXtreme ). Il n'y a pas eut de retour pour le moment concernant le lecteur BenQ.
En attendant d'en savoir plus et si vous possédez un lecteur modifié nous ne pouvons que vous conseiller d'éviter de vous connecter au Xbox-Live dans les prochaines heures et également d'éviter de lancer un backup. | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: attention les dindons Lun 10 Déc - 15:22 | |
| Comme le signale le titre de ce topique,attention les dindons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention les dindons | |
| |
|
| |
| attention les dindons | |
|