slt les FK, juste pour vous informer qu'il est préferable de pas utiliser MSN en cemoment car une saloperie traine dedans. Symptomes : - suppression de la liste de contacts - message d'erreur : verifiez le fire-wall - message d'erreur : service momentanément indisponible
Legzette Dindon confirmé.
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Périgord Date d'inscription : 05/09/2006
De rien. Probleme résolu, une saloperie avait infecté un des serveurs de MSN d'ou l'impossibilité de se conneter ou de detruire toute la liste de contacts
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: MSN : attention saloperie en vue dedans Mar 12 Sep - 0:53
Ca vient de m'arriver . Contact gardé mais ca avait virer ma photo perso. ouf j'ai eu chaud .
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: MSN : attention saloperie en vue dedans Mar 12 Sep - 16:15
moi sans MSN, j me sens tout nu et j'ai l'impression que mon pc sert pu a rien :lol 1:
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: MSN : attention saloperie en vue dedans Jeu 14 Sep - 12:11
moi c'est sur ma messagerie MSN que je n'arrive plus a aller. La messagerie du dindon serait elle die ? En même temps c'est surtout mon adresse wanadoo qui tourne a plein régime. Même si j'avais au moins une bonne soixantaine de message non lu sur MSN. :lol 1: :boulet d'Or:
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Attention Virus !! Mar 26 Juin - 15:52
depuis quelques jours une saloperie de virus traine sur MSN. Si vous recevez un message d'un contact de votre liste, qui vous propose de regardez des photos, ou qui vous demande si c'est vous sur une photo, ne télécharger rien et n'allez surtout pas sur le lien indiqué !!!!
Pour ma part j'ai déjà 3 contact qui sont contaminé : - Sparda - Redline - une amie a isa
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: MSN : attention saloperie en vue dedans Mar 26 Juin - 15:58
ahhh un nouveau virus apparait sur le forum !
c' est un vyserus ! quand on lit son message on se transforme en dindon boulet !
voila les virus c' est une vraie saloperie y' a vraiment des gens cons qui prennent leur pied a foutre la merde ! courage et virez les mails inconnus ( ne soyez pas tenter de regarder des photos coquines ! )
vyse71 Vieux dindon.
Sujet: Re: MSN : attention saloperie en vue dedans Mar 26 Juin - 16:27
pour ceux qui serait affecté par le virus, il y a sur le lien ci dessous un antivirus pour l'éradiquer