Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les dindons menent l'enquête

5 participants
AuteurMessage
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71

Masculin Nombre de messages : 1083

Les dindons menent l'enquête Empty
MessageSujet: Les dindons menent l'enquête   Les dindons menent l'enquête EmptyMar 15 Mai - 21:30

Messieurs, veuillez exposer les faits s'il vous plait pour ceux qui était présent scratch
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57

Masculin Nombre de messages : 1430

MessageSujet: Re: Les dindons menent l'enquête   Les dindons menent l'enquête EmptyMar 15 Mai - 21:36

Bonjour, je m'appelle Kamikaz.
Déjà tôt ce matin, en me levant, je suis venu faire un tour dans la basse cour. J'y ai vu de drôle de trace, d'emprunte que je n'ai pas réussi à identifier.

J'ai dans un premier temps émis un son, en esperant entendre quelque chose, mais rien n'est revenue à mes oreilles.

Cette manifestation était pour le moins étrange. De drôle de raillerie, de moquerie avait été inscrite sur notre Tatoo de dindon! Il sagissait de critique envers le forum.

Plus tard, après une grande journée de travail (car je suis un dindon modèle Very Happy ), voir même dans la soirée, je suis revenue dans notre basse cour et là affraid ... Il y avait vraisemblablement un usurpateur dans les dindons et amis dindons présent.

Je vous assure monsieur l'agent que ça m'a paru tellement bizarre que j'étais très méfiant... vous comprenez?

et puis il serait réapparu à plusieurs reprises en narguant quelques peu des enquêteurs déjà sur place
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71

MessageSujet: Re: Les dindons menent l'enquête   Les dindons menent l'enquête EmptyMar 15 Mai - 21:39

Donc, nous avons une ou plusieurs personnes personnes qui seraient venus sur le forum en se faisant passer pour des dindons. La cas présent est donc celui de Legs, alias FK The Vampire.

Voici un témoignage de Denia qui était présente, je vous laisse juger par vous même :

je me permet de m'exprimer aussi sur le sujet car se matin j'étais là en meme temps qu'axel et je confirme comme Don l'a dit vers les 12h30 au moment de me déconnecter j'ai vu sur le mini tchat 2 vampire: FK THE VAMPIRE et vampire qui amène la mort (donc legs).
après c'est vrai que j'ai trouver grave bizarre la conversation qu'on a eu se matin avec FK THE VAMPIRE car jusqu'a présent je n'ai jamais jouer avec legs et jamais parlé appart sur le forum,là bizarrement c'est comme si on était les plus grand copain du monde,j'ai trouver sa grave louche.
de plus ce qui c'est passer c'est aprèm et sa killeuse tu pourras confirmer aussi car j'étais avec don sur le tchat,après le dépars de legs, the vampire est revenu!aucune réponse logique a ce que l'on lui demandait donc la plus de doute il y a bien un petit malin qui s'amuse a prendre les pseudo FK the vampire pour semer la merde dans la bascour.
une parenthèse aussi,il ma meme demander si j'étais une fille alors que legs sait très bien que je suis une gonzesse...

après c'est clair que axel il faut que tu t'explqiue avec legs,d'ailleur c'est ce que je t'avais conseillé se matin meme mais bon...
de plus après vérification des ip effectivement ce n'est pas legs.

après je ne prend partis de personne mais je pense fortement qu'un gigolo qui connais le french kop s'amuse a foutre la merde,et sa a bien marché...
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57

MessageSujet: Re: Les dindons menent l'enquête   Les dindons menent l'enquête EmptyMar 15 Mai - 21:44

En effet, il a pris l'identité de vampirounet, mais aussi de legzette. Il semblait assez au courant au sujet de la vie de ces deux personnes! mais très fébrile dès qu'on lui à demander de se connecter sur le forum ou sur msn!
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117

Masculin Nombre de messages : 1810

MessageSujet: Re: Les dindons menent l'enquête   Les dindons menent l'enquête EmptyMar 15 Mai - 21:45

Que dire que 2 fois me suis connecter sur le forum 1 fois en debauchant et il y avez "Vampire qui amene la mort" ( moi meme) et un FK The Vampire (je c'est pas qui c'est)

et cette aprem en rentrant du dentiste ( pas vancou) et de l'entretien de ma bagnole, je reviens sur le forum ou Don y ete en compagnie encore de FK The Vampire mais malheureusement il ete parti avant que j'arrive.

donc je comprend que dalle y'aurai il du piratage dans l'air????
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71

MessageSujet: Re: Les dindons menent l'enquête   Les dindons menent l'enquête EmptyMar 15 Mai - 21:48

Chose troublante, de le commentaire de Denia, il a poser la question savoir si elle était une fille ?? Ce qui parait bizarre sachant que notre bon Legs le sait depuis un moment... scratch
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57

MessageSujet: Re: Les dindons menent l'enquête   Les dindons menent l'enquête EmptyMar 15 Mai - 21:52

Voila les petits imprim écran

Les dindons menent l'enquête Chelou10

Pour l'histoire, on avait causé d'un truc rien a voir avec les jeux a très peu de temps. Et cette personne était manifestement pas de même caractère, mais aussi incapable de répondre.

De plus, elle n'a pas voulu se connecter sur msn et s'est déconnecté.

Encore de plus: Sur le chat principal, don était entrain de lui demander de se connecter sur le forum. Chose impossible car elle à prétendu que legs arrivait et qu'elle devait quitter interneT...

Rôle au final mal interprété par notre usurpateur
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71

MessageSujet: Re: Les dindons menent l'enquête   Les dindons menent l'enquête EmptyMar 15 Mai - 21:56

et que faisait notre Legs et Legzette au moment du "crime" ??

Réponse de Legs : lui était au travail, et Legzette est en intéril avec des horaires qui font 13h --> 21h

On progresse...
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

Masculin Nombre de messages : 7083

MessageSujet: Re: Les dindons menent l'enquête   Les dindons menent l'enquête EmptyMar 15 Mai - 22:55

Bon ben moi pendant que tout celà se passait, je meulais des dents en résine et je me cramais les doigts avec de la cire, au laboratoire du service dentaire de lyon... Je vous encourage et vous soutiens chers dindons enquêteurs dans vos recherches!!! :good luchsjdhf
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: Les dindons menent l'enquête   Les dindons menent l'enquête EmptyMer 16 Mai - 3:21

Apporte nous Legs une attestation de travail signé par ton employeur et qui nous confirme que tu était bien sur ton lieu de travail pendant les faits !! :idr:

Sérieusement je n'y comprends rien du tout.
Pourquoi la personne a soudainement arretté de parlé quand j'ai cliqué sur un truc dans le panneau d'administration du t'chat afin de dévoilé la vrai identité du t'chateur.
(Le FK vampire est apparu..) affraid affraid affraid holala

Il va falloir faire des tests pour vérifié tout ça.
Je garde une resérve.
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dindons menent l'enquête   Les dindons menent l'enquête Empty

Les dindons menent l'enquête
Page 1 sur 1